L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]

Aller en bas 
+3
Kaorian
Estercat
Ambrienne
7 participants
AuteurMessage
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:09

bonjour je m'appelle le-baron-eternel sur dofus je voudrais rentrer dans votre guild . je suis level 46 bientot 47 je suis souvent conecter sur dofus .
et je voudrai venir dans votre guild merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:38

hum... euh as tu lu les regles de cette section

C'est là :

http://valhalla.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=1
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:46

je susi tres loyau
je susi un sacrieur level 46 mon psodo et le-baron-eterenl
au comabt jede mon coequipeier meme si je doi mourir
je peu ede un gard ki a besoin de kams dans la guild
et je serai fidelle jaime kan une guild se parle entre elle
voial
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:46

e tje susi nul en Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:02

[HRP]

Oui, et ça malheureusement, nous avions remarqué.

Ambrienne t'a communiqué un lien vers les modalités d'inscription. Tu ne les as pas suivies, n'a proposé aucun roleplay. Cela ne va donc pas être possible, désolée.



*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:09

je susi desoler j'etait presse pouvez vous me lesse un autre chance
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: me ratraper   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:55

- Nom (pseudo exact dans le jeu): le-baron-eternel
- Classe: sacrieur
- Aptitude au combat (Niveau de personnage): 47
- Profession(s) (Avec le(s) niveau(x) si possible): tailleur 1
- Guilde actuelle (S'il y en a une): the-imortel
- Disponibilités (Plage horraires des connexions dans la semaine)tous les jour de 4h35 a 6h15
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:39

[HRP]

Tu nous communiques les éléments HRP de ton personnage, mais il n'y a toujours aucun roleplay de ta part. C'est comme si tu voulais faire un gateau sans avoir d'oeufs, de farine et de sucre, ça peut pas marcher. Je maintiens donc le refus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:45

le probleme cest que je comprend pa se que tu ve me dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:48

Je pense qu'il est inutile d'incister mais on sait jamais, il te faut visiblement trop d'effort pour pouvoir nous interesser je pense donc que tu ne poura jamais être intégré au clan si tu continue comme ça...

Bref, si tu veux vraiment nous rejoindre tu sais ce que tu aurais dû faire, alors reprend du début et refait pas la même erreur et peut-être auras-tu droit à une mise à l'essai...

(Et la prochaine fois au lieu de poster pour dire que t'es nul en orthographe, édite le message précédent et corrige au mois les fautes de frappes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:47

A propos d'insister... voici les échanges de mp :

Citation :
le-baron-eternel a écrit :

je sui dsl mai jetai presse je pe refaire la candidature
jai meme une ami dans votre guild stp je pe refaire ma candidature

Citation :
Estercat a écrit :

Je ne sais pas si tu as bien regardé notre forum... Nous sommes une guilde roleplay et l'écriture y est primordiale. Le simple fait que tu t'exprimes en sms est rédhibitoire vis à vis de ta candidature. On ne demande pas une orthographe parfaite, le zéro faute, mais il faut néanmoins un minimum.

Ne vois pas ce refus comme un rabaissement de ta personne. Je pense très sincèrement que l'Asse Garde n'est pas la guilde qui te convient et que tu ne t'y amuserais pas. Tu devrais sans arrêt surveiller ta façon de parler, ne plus jamais t'exprimer en sms, tu aurais le sentiment de retourner à l'école parce qu'on te corrigerait sans arrêt. Bref, Dofus est fait pour s'amuser, et je ne crois pas que faire du roleplay à l'Asse Garde soit la meilleure façon de prendre du plaisir dans le jeu pour toi. Le guilde ne te correspond pas et tu n'es pas le genre de candidat que nous recherchons. Si tu veux comprendre précisement pourquoi, relis les règles d'inscription, tout y est expliqué.

Citation :
le-baron-eternel a écrit :

oui je pourai mamuser jai un pote dans la guild je ne dirai pa son nom risque que tu la vire ou quoi je prefaire garder son secret .et si vous aime xp avec les gard de la guild en va bien sentendre
t uve me recruter et tu fais un essai de 1 semaine ok

Alors et d'une, non, je ne vais pas virer une membre de la guilde parce qu'elle est amie avec un boul joueur qui insiste beaucoup beaucoup (trop). Et de deux, non, pas d'essai, encore une fois si tu n'es même pas capable de faire une seule phrase sujet-verbe-complément correcte, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Cela dit, rien ne t'empêche de jouer ou d'xp avec ton amie qui est dans la guilde. Mais tu n'as visiblement pas l'âme d'un assegardien : je suis d'ailleurs quasi sûre à la relecture de tes messages que tu ne sais même pas ce qu'est le roleplay... On t'a invité à lire et appliquer les conseils donnés pour les inscriptions, tu ne les as pas suivi, candidature refusée, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:43

De un, je ne te considère pas comme un ami, on a du trucider du bwork une fois ensemble, mais ça t'a suffit pour considérer qu'il fallait absolument entrer à l'Asse Garde.

De deux, je t'ai expliqué et réexpliqué les conditions d'admissions de la guilde, je t'ai mis en garde sur la présentation demandée, et quand je vois le résultat j'ai l'impression d'avoir parlé dans le vide.

De trois, ça n'est pas la peine de me mp à tout bout de champs, ça n'est pas moi qui recrute, je ne peux rien changer à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:41

je vous dit bravo
je suis un modo de dofus .
je suis la pour testé les guild pour evité les arnaque vous avez reusis le teste . je vous redit bravo. tous mais compliment. et si sa vous dit un jour de xp
ensemble je serais ravi de xp avec vous .
je vous dit bonne journée sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:02

Vrai ou pas c'est encore bourré de fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas
Langue de fiel
Langue de fiel
Eorhlinghas


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:14

le-baron-eternel a écrit:
je vous dit bravo
je suis un modo de dofus .
je suis la pour testé les guild pour evité les arnaque vous avez reusis le teste . je vous redit bravo. tous mais compliment. et si sa vous dit un jour de xp
ensemble je serais ravi de xp avec vous .
je vous dit bonne journée sur dofus.

1. un moderateur reste sur les forums officiels, ou généraux .
2. un modérateur ecrit dans un français parfait ( condition de recrutement )
3. ce que tu fais, c'est mentir pour te couvrir
4. allez byebye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinitale
Bibliothécaire (si si je vous jure)
Bibliothécaire (si si je vous jure)
Tinitale


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:29

Ouais ! C'me y z'dit l'rth'graphe c'qu'y'a d'pl'z'portant ! S'voir s'xprimer c'prim'rdiale p'r faire d'RP !
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:43

je vois pas l'intere de montir pour sa .
vosu avez jamais vue quelqun etre u nfou du francais je suis plus mathe
voila. aller je vous laisse .
j'espere quand pourra se voir un jour aller je vous dis aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:00

Bon ça commence à bien faire.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]   je voudrais rentre dans votre guild [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentre dans votre guild [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser