L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:39

[Une jeune Osamodas accompagnée d'un Tofu et d'un Bouftou,
qui arrive au village Valhalla apres avoir marché seule pendant des heures dans la foret.

Soudain elle aperçu le panneau du recrutement.]

(pense) Hmm Cela et exactement ce que je cherche,
comme ma annoncer Sophie, un membre de cette famille

(A haute voix a ces compagnons) Allons venez, nous allons nous présenter.
Pas de betises et rester prés de moi.

-Toc Toc

(une voix à l'interieure)

*Entree jeune Osamodas
Installer vous comme bon vous semble et présenter-vous!

[La jeune Osamodas s'assis, son tofu et son bouftou, font de meme autour d'elle.]


*Bonjour, (dit-elle en faisant un signe de tete)

*Je me nomme Leelow, et comme vous avez pu le constater, je suis une Osamodas "lvl 45"

*J'ai eu un passer pas trés heureux hélas, je nai pas connu mes parents.
Une Enutrof ma adoptée et elle avais aussi adopté un Iop.

*Nous étions une vrai famille, il mon appris tout ce que je devais savoir, mon aider dans les tache a faire
mon frere m'aidais dans le combat, il m'a aider à progresser, un jour il m'a dit :

-Je doit partir combattre dans un autre monde, sert toi bien de tout ce que je t'ai appris,
tu va me manquer petite soeur.Il ma serrer contre lui et fait un bisous.

*Il et parti le landemain matin, et je ne lai plus jamais revu, quant a ma maman,
elle a continuer quelque temp à me rapporter ce dont javais besoin
et quelque jour apres, je n'ai plus eu de nouvelle, jamais revu, jamais entendu parler delle.

(Leelow avec une petite larme o yeux, caresse ces animaux pour ce reconforter)

*J'ai attendu quelque temp, en me disant que l'un d'eux allaient revenir,
mais ... non, alors j'ai decidé de partir a l'aventure, j'ai arpenter les bois, les villages, j'ai appri a vivre seule

*J'ai rencontrer plusieur personnes, dont un autres Osamodas, on ce completais, il voulait meme ce marié avec moi
j'avais pris sa a la plaisenterie, et finalement je lui ai jamais repondu,
et maintenant, j'ai tres peu de nouvelle de lui.

*Et pendant que je marchais vers nul part, j'ai vu un combat, et on a bien voulu de moi,
il 'mon proposée de faire parti de leur famille
sur un coup de tete j'ai accepter, il etait gentil,
quelque mois passerent et j'ai remarquer que helas cetait le seul qui me comprenais,
les autres me consideraient plutot comme un libre service, me demandait toujours des choses,
et j'avais jamais rien en retour.
Je partie tout en restant ami avec celui qui m'aimais bien comme j'etais.

J'ai parcouru Bonta, Brakmar, et plein d'autre endroit sinistre et aussi merveilleux,
nous sommes aller a Amakna pour prendre du reecul avec tout sa,
sur la plage, nous amuser. Mon petit Tofu et mon Bouftou mon toujour accompagnée,
ce son des fidele compagnons

[elle donne une friendise a ces deux compere]

Nous sommes reparti avec plein de joie, le bonne air de la plage nous a motivés.
Je suis allée couper du bois "lvl 87", pour refaire les reserves d'ebene merisiers, bambou et pleins d'autre.

Proche d'une foret j'ai entendu un combat, trois personnes de la meme famille combattais cote a cote
J'ai attendu qu'il finissent pour pouvoir leur parler,
je leur et dit que je me debrouillais b ien et que je voulais combattre avec eus,
mais il on refuser poliment, en me disant qu'il etais en famille.
Nous avons parlés quelque temp, et on ma donner l'adresse du village, alors nous sommes venus des que possible.

Et voila mon histoire,
je suis desolée je doit couper court, j'ai 30 minute de retard sur mon programme,
il faut que j'aille a Pandala air, et feu, pour le bois toute les heures

(Elle fait un signe de la main) Au revoir a bientot je l'espere

- Vite dépèchons nous (à ces animaux)

[Aussi vite arrivée aussi vite parti, Leelow et pleine de vie et plein d'antousiasme,
esperons qu'elle et laisser un bon souvenir au sein du village de Valhalla]


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:29

*Assise à l'intérieur de la hutte Krapette avait regardé avec stupéfaction toute la ménagerie entrer derrière la Osamodas. Elle l'avait écouté avec attention, ne pouvant pas défaire son regard étonné du bouftou qui s'était assis comme sa maîtresse.*

"Il me rappelerait presque celui de Raistlincrow..." *Avait-elle songé.

Toute la suite du récit ne tomba dans l'oreille d'une sourde et avant que Leelow ne prenne congés, Krapette lui lança :
*

Je serai ravie de vous revoir pour faire plus ample connaissance Demoiselle Leelow. Mais je ne vous retarde pas plus... si vous avez du travail.

*Elle regarda s'éloigner la jeune femme entourée de ses petits animaux en songeant qu'elle provoquerait probablement le prochain entretien*
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:12

[Leelow et revenue dans le village de Valhalla en compagnie de sa petite troupe
Ne connaisant que un seul endroit, elle si dirigea directement
Frappa à la porte ....
Personne ne repondi ... ]


(haute voix) Hmmm nous sommes venue trop tot, je vais laisser un mot de passage.

[Leelow écriva son mot, mais helas n'a aucune façon de lacrocher, et vu le vent, il pourrait bien s'envoler.
Alors Leelow décida de laisser son sac a dos pres de l'entree avec le mot a l'interieur, en esperant que quelqu'un l'ouvrira sans hésiter.]



(sur le mot)

Bonjour, c'est Leelow je suis repasser pour ce revoir, mais il y a personne,
merci de me noter le jour et l'heure qu'il vous parrais le mieu, comme sa si vous n'etes pas
je récupererais le mot ainsi que mon sac, et nous aurons une date et le lieu pour nous rencontrer.

Merci à bientot



[Leelow s'eloigna et repartie dans la foret]
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:23

Estercat déambulait dans le village quand elle aperçut un tofu et un bouftou. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle se précipita à leur rencontre. Arrivée à quelques pas de la jeune fille, l'ecaflip compris qu'elle avait confondu et s'arrêta net, déçue. Reprenant cependant le contrôle de ses émotions, elle se décida à aller saluer la jeune inconnue. Mais celle-ci s'était déjà éclipsée, ses compagnons sur ses talons.

Estercat lut alors la petite note épinglée.


Hum... Très bien, je vais signaler à Krapette la présence de ce petit mot.

Dégraffant l'affichette, la noctambule poussa un profond soupir.

Osamodas... Comme Rais... Mais où peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:41

*Prévenue par Estercat, Krapette s'était empressée d'envoyer un petit tofu messager pour revoir demoiselle Leelow. Elles entreprirent de faire une petite chasse aux scarafeuilles cet après midi là et firent plus amplement connaissance.

Après le combat et l'exercice, Krapette décidé d'aborder avec elle le sujet des valeurs du clan avant de finir de prendre sa décision.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]   Leelow et ces compagnons^^ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelow et ces compagnons^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser