L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zarlok [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarlok
Visiteur
Visiteur
Zarlok


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:50

Il faisait nuit noire.Zarlok se reposait, contre un arbre. C'etait un petit xelor ( bien qu'il fut dur d'imaginer qu'on puisse être encore plus petit qu'un xelor, mais les légendes ne mentent pas).
*grmblblblblbl .* Zarlok entendait par la un grand sentiment de frustration. Il etait parti, au matin, de la ferme dans laquel il résidait pour trois sous ( bien qu'il n'eut pas vraiement choisit de partir, les propriétaires des lieux l'ayant fait clairement comprendre a coup de fourche qu'il ne voulaient plus de ce petit être aux habits tout blancs ( que la crasse avaient rendu noir, mais selon la légende, ils étaient blancs ). Il avait marché toute la journée , sans s'arréter . Il était écrasé par le poids de ses affaires, car il ne disposait d'aucune force.IL était seulement agile( mais quand on porte : une armure de scarafeuille blanche, une collection de dagues, cent huits glands, une fourche, il est difficile de s'essayer a des cabrioles ) Harassé, affamé, il s'était alors écroulé contre ce chêne.*eh bien, je n'ai même pas besoin d'anges pour me tuer, je me débrouille trés bien tout seul!*
Ou allait t'il? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était LUI échapper.Il ne fallait pas qu'il le trouve .Il devait tout recomencer.Se créer une nouvelle vie .
*raaaaaaaaaaaaaa.... cette fois ci mon petit Zarlok, c'est la fin.... * ( oui, ce xelor adorait être défaitiste , selon la légende...euh non pardon. Reprenons.

Mais un élément au loin, allait lui sauver la vie .Non qu'il aurait voulu qu'on lui la sauve,mais une mort en héros eu été quand même préférable.

C'était un petit groupe d'aventuriers.Cet idiot de Zarlok s'était écroulé pour mourir juste a cotê du camp de L'Asse garde.ET il n'avait rien vu .Dans une effort surhumain, il se leva , s'appuyant contre rien ( s'il avait été un sadida, il se serait appuyé contre son baton , ou un xelor feu, il se serait appuyé contre son marteau , mais un xelor air ne peut s'appuyer que sur ses dagues...) Et , comme dans un dernier souffle , s'écria :

Hola ! Braves gens ! Au secours ! Je me meurt !



Hrp: Voila, j'ai juste voulu faire un truc un peu différent du " machin arriva au campement , il était determiné a intégrer l'asse garde ... " J'espére que ça ne me pénalisera pas :/.


Citation :
Nom :zarlok
- Classe: xelor air
- Aptitude au combat : 48 ( mais aptitude en pvp trés bonne )
- Profession(s) : aucune
- Guilde actuelle :aucune
- Disponibilités : a peut prés 10h par semaine



Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:38

Estercat était dans sa hutte et faisaient ses bagages : son départ pour son colloque de bricolage était imminent et l'ecaflipette faisait des essais de tenue devant sa glace. Panoplie picpic, chef crocodaille, brouteuse, même le poulpe qu'elle avait eu tant de mal à faire, tous ses habits étaient essayés les uns derrière les autres pour jauger le reflet renvoyé par le miroir.

Non, décidemment, y'a pas à tergiverser, c'est en dora que je suis la plus classe. Je vais en épater plus d'un à ce salon de bricolage ! Mais... Mais quel est ce rafus ?

Hola ! Braves gens ! Je me meurs !

Estercat se précipita à l'extérieur mais ne vit pas de suite le xelor à l'agonie. Mais quand elle vit bouger ce qu'elle avait initialement pris pour un paquet de linge sale, elle découvrit le petit personnage et se précipita à son aide.

Par Au-Dinde mais que vous arrive-t-il ? Rhalala mais c'est que je dois bientôt partir moi ! Bon... venez avec moi, je vous emmène dans une hutte confortable, vous allez vous y reposer. L'un de mes frères et soeurs de clan va venir s'occuper de vous.

Estercat emmena le xelor dans la hutte du recrutement où il y avait toujours une pièce avec un lit confortable pour les nouveaux arrivants. Avant de prendre congé du petit homme, elle lui délivra quelques dernières recommandations.

Euuh.. hum... Si une belle jeune femme vient vous voir et vous donne... euh... des sucettes... c'est normal hein. Notre Ambrienne, comment dire, pense que les gens de votre classe... sont comme des enfants, et euuuh, ne vous en formalisez pas, elle a très bon coeur ! Je dois partir plusieurs jours à un important colloque de bricolage pour apprendre à faire des clefs pour le clan, je ne pourrais donc pas m'occuper de vous, mais je vais laisser un mot pour informer les autres de votre présence ici. Reposez-vous, et soignez-vous bien, on se reverra à mon retour.

La meneuse de l'Asse Garde repartit finir ses bagages, un peu plus attristée de devoir délaisser quelques jour son clan adoré. Mais les assegardiens assureraient pendant son absence, et elle ne devait pas s'inquiéter, le petit xelor étaient entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok
Visiteur
Visiteur
Zarlok


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:55

*Du clan? Par Au-Dinde ... fréres et soeurs? .. belle fille? Mais sur quoi suis'je tombé , par la fée stina !...* Zarlok ignorait totalement les coutume de ce clan .Il ne connaisait aucune de leur divinitée, et était complétement incompréhensif face aux réflexes de solidarité. * Ils vont me gaver de nouriture et quand je serais assez rond, ils vont me manger ! C'est une tribu d'ogres ! * * Et c'est qui ce Au-Dinde? *
Tant de question qui empéchaient le pauvre xelor de dormir. Il s'asseya sur son lit , pensant que cette tribu était sans doute sa seule chance de LUI échapper.Personne n'oserait le trouver ici . Petit a petit, Zarlok s'endormit, dans la largeur du lit, une main sur ses dagues.*Si jamais Au-dinde arrive, je lui tiendrait tête ! Et pas la peine qu'il m'amadoue avec des sucettes !* ( Malheuresement, les délires paranoïaques de Zarlok n'étaient pas une légende...)Il resta ainsi de longues heures, toujours crasseux et affamé .
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:50

Loussy, une sucette à la main lisait le petit mot laissé par Ester

Tiens donc, un nouvel égaré à l'agonie qu'elle confie à nos bons soins ... je devrais peut être aller y jeter un coup d'oeil, des fois qu'il soit toujours en vie.

Entrant dans la hutte où reposait le xelor profondément endormi, elle s'approcha lentement du blessé.

Par Au Dinde, encore un qui crie à l'agonie alors qu'il n'est pas sur le point de mourir. Les gens sont décidément bien douillets. Bon, je vais quand même le soigner avant qu'Ambrienne ne décide de l'entraîner dans ses foles danses ou que Kao ne décide de le mettre au régime de boulettes d'insectes.

Loussy murmura quelques mots bienveillants à l'intention du blessé et après avoir constaté que les plaies s'étaient cicatrisées, repartit discrètement, laissant le blessé toujours profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlok
Visiteur
Visiteur
Zarlok


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:04

Zarlok se leva.Sa décision était prise .Il en était certain.Enfin, il en doutait un peu , ne savait pas vraiment si son choix allait permemetre de LUi échapper.Bon, de toute façon, valait mieux essayer quoi hein? Vous auriez fait pareil? Non? Vous vous en fichez? bon d'accord je continue .Sans interrompre le récit.C'est compris, vous avez raison. Donc, Zarlok avait fait son choix.Ses terribles blessures ( un bleu et trois plaies superficielles, ainsi qu'un rhume), avaient été soignées. IL allait entrer dans la guilde. Il fouilla tout le camp, pendant toute la matinée. Il eu beaucoup de mal a trouver la tente de recrutement, son sens de l'orientation l'ayant perdu dans l'animalerie (rajouter aux blessures de Zarlok de nombreux coups de griffes et de becs ) .Lorsqu'il la trouva, il ne fut pas au bout de ses peines.Le comptoir était si grand ( ou alors c'était lui qui était trop petit ) qu'il ne voyaient même pas son interlocuteur. Il tendit le bras, essayant de trouver quelque chose de trés solennel, et posa ses dagues sur le comptoir ( non sans peine, puisquue son bras l'atteignait de trés peu ) .

*euh... " pour l'asse garde j'accepterait d'être moins grognon.. "euh non..." je mourrais pour votre guilde".Non plus ... "je serais prét a embrasser sur la bouche un trool !" .bon eh ben euh ... :

" Puis'je mettre mes dagues au service de votre clan? "

* Un peu trop solennel ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] EmptySam 6 Jan 2007 - 11:30

Revenant d'une chasse avec mini sur le dos, Sebaseb entendit comme du bruit venant de la hutte du recrutement. Curieux, il entra et entendit :

" Puis'je mettre mes dagues au service de votre clan? "

Son premier réflexe fut de se tourner vers le ptit bonhonmme et de lui répondre, mais pas forcément de la manière qu'il aurait souhaité :

"Moins fort l'ami, tu ne vois pas que notre mascotte est endormie et qu'elle a besoin d'un sommeil bien mérité ? Tu veux rejoindre le clan ? Tu n'es pas le premier ! Penses-tu vraiment que le sang d'Au-Dinde coule dans tes veines, il coule certes "et salit un peu toute la hutte" mais ça ne veut rien dire ! "

Couvrant sa bouche avec ses mains, il se retourna afin de s'assurer qu'il n'avait pas réveillé mini, puis s'adressa une nouvelle fois au Xelor :

Le mieux est encore de te rencontrer et de participer à une chasse avec nous, afin de mieux te connaître, là il est tard et je vais dormir, mais tu n'as qu'à me contacter moi, Ekkin, minikao, Kaorie-Aahn, Ambrienne, Xilodique ou n'importe qui d'autre du clan pour nous dire quand on pourrait se rencontrer. En attendant, tu peux te reposer ici.


Laissant le Xelor en pleine réflexion, Sebaseb repris mini sur ses épaules et se préparait psychologiquement en rentrer chez kao pour le ramener, dans quel état allait-il la trouver ? ...

HRP : Tu peux aussi poster ici quand ça t'arrange et on essayera de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarlok [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Zarlok [Annulé]   Zarlok [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarlok [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser