L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darway [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darway
Invité




Darway [Annulé] Empty
MessageSujet: Darway [Annulé]   Darway [Annulé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:56

Un jeune sram plein d'ambition avançait dans la forêt d'Amakna. Muni de dagues, il avait pour grande mission de chasser loin des habitations des Mulous qui, on ne sait pourquoi, avaient décidé de rendre la vie des pauvres paysans impossible. Croquant un amaknien par ci, un chacha par là, Darway s'était tout naturellement lancé à leur poursuite, tel un brave piou face à des craqueleurs des plaines adultes surpuissants. Heum... Peut être le terme n'est il pas le mieux approprié. Disons plutôt: Tel un brave et vigoureux piou face à un autre piou (téméraire et valeureux bien sûr).

Mais en vérité, le village l'avait choisi pour accomplir cette tache. On pourrait donc penser à juste titre, que Darway était leur Protecteur. Pas vraiment... En l'élisant, ils nourrissaient l'espoir de pouvoir enfin, aux grands dieux d'amakna, pouvoir enfin s'en débarasser! Depuis sa venue il y a quelques années, le malheur s'était abattu sur les habitants.

Un bourg si paisible, si joyeux, où les gens élèvent les bouftous. Nottons d'ailleurs qu'il y a plus de bouftous que d'habitants... Alors dans la liste de leurs malheurs, il y eut d'abord l'innondation, le glissement de terrain, l'attaque des Trolls, la destruction d'une partie des maisons, la disparition des récoltes. Non, la disparition était avant la destruction, à moins que l'attaque fut encore avant... Je ne sais plus, et personne ne serait capable de tout classer! Bref, vous l'aurez compris, le destin avait frappé à la porte de ce paisible village depuis que Darway s'y été installé.

Alors qu'il marchait dans la forêt, petits pas à petits pas, un buisson bougea juste devant lui. L'effroyable bête était toute proche, Darway sortit sa dague, et la leva, prêt à donner un coup fatal au monstre. C'est à ce moment là que l'Ecureuil Chenapan sortit de son buisson et s'agrippa à son bras. Sous la surprise, Darway lacha son arme et s'écria:


"Mulou, te voila enfin! N'approche pas ou tu le regretteras amèrement!
En garde créature brakmarienne! Arrière! Ta fin est proche! "


L'Ecureuil Chenapan ne prêta pas garde à ce que lui disait Darway et il fila dans un arbre, ayant préalablement pris la dague de son adversaire.

"Ah ah! On fuit enfin! Lache!" Pirate

Il se retourna et sa tête fut plongé dans de la fourrure. Un grognement puissant apparut. Darway leva la tête, juste au dessus de lui se trouvait Le mulou... Cédant à ses instincts de survie primitif, il rassembla tout son courage, fit une rapide analyse de la force de la bête, et s'enfuit le plus vite qu'il put. Il courrut longtemps, puis s'essoufla. Il regarda devant lui et vit un panneau indiquant: "Camp de l'Asse Garde". Darway y courut.

*Après tout, pourquoi ne pas tenter? Personne ne m'attend, excepté... le mulou!*


Citation :
Darway
Sram

Niveau 48
Tailleur niveau 12 à ses heures perdues
Pas de guilde et présent les fins de journées, les week-end... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Darway [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Darway [Annulé]   Darway [Annulé] EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:12

Sortant de la hutte où reposait le convalescent xelor, Loussy failli être renverser par un sram courant comme si il avait un soryo aux fesses.

"hey là ! fais donc un peu attention où tu vas ! Et où vas tu comme ça dailleurs ?"

Le jeune Sram, le souffle coupé et tramblant toujours de peur lui narra son histoire et demanda asile afin d'échaper au mulou.

"un mulou dis tu ? les petites bêtes poilues qui se baladent dans la forêt d'à côté ? ohh mais ça va faire plaisir à mes frères et soeurs. Ils adorent chasser les mulous pour les dépecer, le plus souvent mort. Enfin une fois, il y en a bien un qui a été castré alors qu'il respirait encore et le cri qu'il poussa me fait encore frémir quand j'y repense."

La jeune enie contempla le nouvel arrivant, aussi maigre qu'un chaffer, et se rappela soudainement ses bonnes manières.

"Tu dois être affamé, suis moi je vais te préparer des tranches de pain avec de la confiture de blops. Et une bonne bierre suffira sûrement à te calmer un peu."

Entrainant l'invité à une table pour se restaurer, elle parti fouiller dans le garde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Darway
Invité




Darway [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Darway [Annulé]   Darway [Annulé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:45

"De la confiture de blops? Sur des tranches de pain? Avec une bière?
Bien volontiers, mais je n'oserai abuser de votre hospitalité toutefois..."


*Ciel, par une dragodinde farcie, je suis au paradis!*

Le jeune Sram était assis, mangeant ce que lui avait préparé l'inconnue. Il se sentait en sécurité ic et son appréhension diminua. L'endroit était sympathique, les gens accueillant à première vue. Mais accepteraient-ils que la malchance leur tombe dessus...

Avant que Darway ne puisse y réfléchir, un étrange bruit vint du haut de la tente, on entendit les déchirures du tissu, elles cédèrent et Loussy, d'un geste instinctif, bougea. Elle eut de la chance, car entre ses pieds se trouvait un corbac, l'air perdu.


"Trakor!" s'écria Darway le ramassant. Il continua:

"Alors, hum... Voici Trakor, mon fidèle compagnon qui, je ne sais comment, m'a rejoint!
Trakor voici heu... Voici?"


Le corbac monta sur l'épaule de son maître et regarda Loussy.

"Croooaaa! Croooaaa! Paaain! Paaain!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Darway [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Darway [Annulé]   Darway [Annulé] EmptySam 6 Jan 2007 - 12:03

Sortant de la tente du recrutement, toujours avec mini sur le dos, Sebaseb entendit un croassement digne d'un récital d'Estercat lui parvenir aux oreilles Il se précipita alors vers l'origine du hurlement d'agonie. Ce ne pouvait être Estercat qui ne se serait pas rentrée avant plusieurs jours, mais il fallait arrêter cette cacophonie, car un mini réveillé en plein sommeil est encore plus terrifiant qu'un minotoror bourré à l'alcool de Bolet. (HRP : ça fait mal un mino à 8 pm)

Entrant précipitament dans la hutte dite de la kafaite héria, il tomba sur un spectable des plus improbables. Loussy était visiblement de mauvais poil. Sa mine rappelait celles des mauvais jours, comme quand on essayait de lui faire affronter un Soryo Firefoux. Furibonde, elle avait sorti sa baguette et s'apprêtait à déclamer ses mots les plus puissants. Face à elle, un mort-vivant ... à moins que ça ne soit un sram, la nuance n'est pas si évidente. Sur l'épaule de ce sram, le responsable du vacarme ambiant, un corbac qui, dans un cri strident, traitait Loussy de pain sur pattes...

Il fallait agir et vite, car si mini se réveillait, il faudrait empêcher un sramicide, un pâté de foi de corbac et un combat d'eni sortis de leurs gonds. Et tout le monde sait que lorsque deux enis se battent, leur duel dure mille jours, et on a pas que ça à faire, non mais hein oh !

Sebaseb déposa mini sur le sol, vérifia l'isolation de ses oreilles, dans lesquelles il avait enfoncé des poils de leopardo, on est jamais assez prudents, les soirs au village sont rarement calmes... Il se retourna ensuite vers le corbac etl lui enfourna un pain des champs dans le gosier puis s'exclama :

Tiens le voilà ton pain, et par pitié arrête de hurler ! Tu vas briser toutes les vitres du village ! "Y'a des vitres dans une hutte ?" Et puis toi là, le Xilo mal imité, tu peux pas le tenir ton volatile, il est tard scrogneugneu ! Puis se tournant vers Lou : Dis donc, tu es en beauté ce soir ! Vraiment, je n'avais jamais remarqué combien ces petites mêches blondes t'allaient au teint!

Le corbac s'étouffait presque, Lou s'était précipitée au fond de la pièce devant le miroir vérifier cette intéressante théorie et le sram se tenait, nigaud, au milieu de la pièce, une tartine à la confiture de blops dans les mains

Sebaseb reprit mini sur ses épaules et s'adressa au sram :

Je ne sais pas qui tu es étranger, mais tu n'es pas ici sans raison. Il faudrait qu'on en parle, mais pas aujourd'hui, il est déjà bien tard. Tu peux te reposer ici si tu le souhaites, recontacte-moi ou n'importe qui d'autre du clan afin qu'on fasse connaissance, à plus tard.

Sebaseb détourna les talons

HRP : Même remarque que pour Zarlok, donne-nous tes disponibilités pour qu'on fasse connaissance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darway [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Darway [Annulé]   Darway [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darway [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser