L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Bloody-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:34

Aznar, Fils d'Osvald, digne déscendant de Thor, était un sacrieur disposant de peu de moyen et souffrant d'un mal inconnu. Il dirigeait un breve orphelinat situé au cimetière de la célèbre et immense ville, Bonta, dont il était fidèle, mais terrasser les démons provocait en lui qu'un certain plaisir et il ne pouvait se permettre de rapprocher le mal vers son orphelinat, ou son protégé y vivait depuis 626. Le 27 Javian 636, Brakmar lança une attaque contre Bonta. Cette guerre, qui restera dans les mémoires des Amaknéens, avait éveillé les âmes perdues des Brakmariens, décédés dans la guerre de 562, entérrés dans le cimetière Bontarien. Cette renaissance failli écraser les gens d'un bon sens, mais nous retiendrons le nom de Pain Thade, qui avait mené une attaque monté contre les Revenants, qui eux, avaient trépassé.
Hélas, l'orphelinat y passa. Retrouver sans moyens et sans amis, Aznar ne savait que faire.


Un an apres, Aznar était commun à un véritable pochtron, qui errait dans les bars. Habituellement, il se rendait à sa petite taverne Amaknéene et buvait son litre.Un soir, un petit xelor était présent, assis à côté de lui.

" J'ai comme une impression de déjà vue ... "

Aznar se mit à parler toute la nuit avec ce petit xélor, dont il pouvait désormais lui donner un prénom, Zarlok. Celui ci lui parla d'un clan appelé l'Asse Garde.

Remerciant Zarlok, Aznar fit sa valise et partit en quête de ce petit village, rencontrer les Assegardiens et ainsi, reprendre une vie normale, en arretant de se prendre des cuites tout les soirs. Après moults jours de marches, Aznar arriva devant le village, et depuis ce jour , attend impatiement contre un chêne, qu'on vienne lui parler pour qu'il puisse adopter le clan.


Citation :
- Nom : BloodyAznar
- Classe : Sacrieur Terre
- Aptitude au combat : 42
- Profession(s) : Paysan lvl 11 ( peu ^^' )
- Guilde actuelle : Gods Among Men
- Disponibilités : Pas d'horaires Fixes, je suis assez présent.

Coté IRL: Une guilde basée sur le RP, perso, je trouve ça une idée totalement fabuleuse, mais je tenais quand même à me présenter, en guise de politesse. Je m'appelle Dimitri, de passage sur mes 15 années, je suis lycéen dans mes heures perdues. Je pratique la basse depuis mon plus jeune âge et possède un groupe " pop-rock " assez connu du publique lyonnais, si il y en a parmis vous :).
Voila, vous en savez un peu plus sur mon vrai personnage, dont je dois m'occuper à plein temps et non le laisser dans une taverne pendant une nuit. Console
Je vous souhaite une joyeuse année à tous. Amicalement, Aznar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas
Langue de fiel
Langue de fiel
Eorhlinghas


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:19

Un jour, mon ancètre gurdil
fut envoyé creuser dans l'bois d'ltineg
Y'avait soi-disant de l'ebene
Si y'en avait on sait pas ou y s'trouvait

Il fit sa cabane en bordure
d'une ville qui pue
peuplée de bontaliens
Arriere, tu n'es pas bienvenu
Lui dire les gens, en lui jetant des rondins

Euh.. Oh ben nom de djaul !


Eor, notre Iop capitaine brakmarien, avait trouvé un sacrieur bontarien couvert de mousse

Ark, voila que les sacrieurs et les sadidas ont des enfants maintenant ! Bah mince alors !


Il l'examina attentivement, il ne ressemblait ni a Seb, ni a Ekkin, Ni a Tini ou a Khyrra . Etait-il mort, ou simplement, faisait il de la ruse, le truc de sram dont kaorie et xilodque lui avait parlé . A brakmar, faut tuer et verifier, Eor sortit donc son épée...
Revenir en haut Aller en bas
-Bloody-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:14

* Interposa son avant-bras contre l'épée et lecha la grande trainée de sang *

Arrière! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Pourquoi m'attaques-tu ?
Je suis venu quémander de l'aide ici, pas du combat !
J'attend une personne digne de l'Asse Garde et non un Malautru !
Rebrousse chemin, j'ai une bonne raison de me trouver ici, la.

Je n'ai plus rien a te dire, homme de Brakmar.
Je resterais ici, et attendrais une âme généreuse, qui m'offriras un atelage et une amitié, et non qui sortiras son épée !


Aznar ferma les yeux, et s'appuya contre son chêne, à l'attente d'une personne généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas
Langue de fiel
Langue de fiel
Eorhlinghas


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:36

Ah bah tout s'explique...

Eorhlinghas rangea son épée, et indiqua du doigt une hutte

Je suis Eorhlinghas de l'Asse Garde, et je vais encore me faire hurler dessus pour avoir tapé un postulant . Bontarien ou pas, ne reste pas dehors, tu vas atraper froid . Suis moi jusqu'au village, sinon tu vas prendre racine

Eor se dirigea donc vers le village, sans regarder si il etait suivi
Revenir en haut Aller en bas
-Bloody-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:31

Aznar suivait Eor, content qu'il ai présenter ses excuses et ravi de découvrir le petit Village de l'Asse Garde. Un pied posé à l'intérieur de la hutte, le brave Eor tendait une couverture en peau de trooll, Aznar prit la fourrure et la mit sur son dos.

Merci, brave guerrier. Je vois que tout les Brakmariens ne sont pas si impurs!
Que dois-je faire maintenant ? Attendre ? Partir au combat avec toi ?
Je ne sais que faire, autours de cette toile qui remplace les murs,
De mon vieil orphelinat perdu contre un manque de courage et de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] EmptySam 6 Jan 2007 - 12:51

Sortant de la hutte où il avait laissé Darway, Sebaseb aperçu Eorhlinghas accompagné d'un sacrieur qui saignait d'une blessure au bras "En même temps vous me direz, un sacrieur qui ne saigne pas, c'est pas vraiment un sacrieur." Sebaseb leva les yeux au ciel et se dirigea vers Eorh, l'air dépité.

Eorh, mon brave Eorh, je sais que tu adores chasser, ton sang de Iop ne saurait mentir, mais ... pour la 58ème fois, la porte sud du village c'est la SORTIE, qui conduit à l'OPPOSE de là où tu adores chasser. Ca te fait faire un détour de dingue et tu rentres à des heures impossibles ! Après Theo me tape parce que tu n'es jamais à table à l'heure, en disant que c'est de ma faute, alors que de toute évidence c'est la faute à kao... Bref, je suppose qu'on te changera pas, Iop un jour, Iop toujours !

Se tournant vers le sacrieur, il s'exprima:

Bonsoir l'ami, je vois qu'Eorh a tout de même réussi à te conduire jusqu'ici, dans combien de tavernes t'a-t-il attiré ? T'en fais pas va, demain je te montrerai le bon chemin, à droite du grand Chène, et pas à gauche ... Dans tous les cas, il est tard et je propose de discuter plus longuement un autre jour. En attendant, tu peux te reposer dans la hutte trouée au plafond là-bas si tu le souhaites. C'est la kafaite héria, y'a plein à manger et tu y trouveras aussi un corbac mélomane en train d'agoniser, un sram plus mort que vif et une éni en scéance maquillage. Sinon y'a la hutte là-bas au fond, c'est la hutte du recrutement, dans laquelle se repose déjà un Xelor haut comme trois pommes qui saigne abondamment, vous devriez vous entendre ! Ha ha ha ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

Se dirigeant vers l'entrée du village pour gagner la hutte de kao, Sebaseb se demanda s'il l'atteindrait avant la levée du jour...

HRP : Mëme remarque que pour Darway et Zarlok, contacte l'un d'entre nous et on fera connaissance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]   Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody, de son vrai nom Aznar. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser