L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui donne sa langue au chat ?

Aller en bas 
+5
Sebaseb
Ekkin
Khyrra
Tyhuk
Perce-Oreille
9 participants
AuteurMessage
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:10

Perce-Oreille entre précipitamment dans l’atelier de Khyrra suivi de prêt par Tyhuk.
A peine arrivé, il brandi un parchemin devant Khyrra, l’air visiblement très éxité.

« Khyrraaaaaaa, je suis trop heureux de joie, j’ai revu Otomaï le plus grand des Maîtres Alchimistes et il a fini ses recherches concernant ma langue Langue que j’ai perdu et qui a été remplacée par une langue de bouftou par Estercat, Minikao et toi-même.
Heureusement que vous étiez là pour m’aider d’ailleurs sinon je serai certainement muet à l’heure qu’il est….Mais cette langue de bouftou est en grande partie responsable de la fuite d’Ambrienne et ne m’aide pas à séduire les jolies filles…enfin ça gêne pas pour séduire mais c’est après que ça se complique….enfin passons les détails techniques ;)
Et puis j'en ai marre de retenir mon souffle tout le temps et de garder la bouche fermée, c'est pas vivable Prout

Ce qui compte, c’est que tout ça est fini….enfin presque fini….ce sera fini quand j’aurai réussi à obtenir une potion linguistique….et justement, Otomaï en a retrouvé la formule….que voici ! »

Perce-Oreille déroule le parchemin et le dépose fièrement sur la table devant Khyrra

« Potion linguistique

Lorsque quelqu’un a perdu sa langue, il est possible de la lui retrouver en lui faisant boire une potion linguistique préparée par un alchimiste.

Recette : Découpez en rondelles bien fines une langue de bouftou, une langue de chef de guerre bouftou, une langue de croc gland, une langue de crabe, une langue fourchue et une langue de dragominotorus. Les langues doivent avoir été recueillies le même jour pour être bien fraîches. Les faire mijoter dans de l’eau à laquelle aura été préalablement mélangé un peu de jus goutu ainsi qu’un peu de poudre de perlinpinpin. L’alchimiste peu y ajouter s’il le désire, une potion de sciure de bois pour y donner un goût « langue de bois ».
Laissez tiédir puis faire boire la potion au patient….avec un entonnoir et une matraque si celui-ci est récalcitrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:26

Tyhuk aimait bien l'odeur de Perce, ça lui rappelait Poupô, en même temps, il suffisait qu'une odeur soit bien forte et, idéalement, qu'elle soit proche du bouftou pour que ça lui plaise.

Comme il lui arrivait fréquemment, elle partait en chasse avec Perce, et cette fois, celui ci allait lui faire découvrir l'ile des wabbits, mais cela passait par une potion pour lui éviter de tomber malade. Après qu'Otomaï le lui eût confectionné, elle resta un temps en retrait, Perce parlant avec l'alchimiste, enfin, bougeait ses bras dans tous les sens pour se faire comprendre ... les crâ ont vraiment des façons bizarres pour communiquer, presqu'aussi étrange que m'sieur Eorkekchose qui cherche à faire des bisous pleins de sang à m'dame Khyrra. Heureusement qu'il y a des Osa pour être normaux, se dit Tyhuk.

Elle se plaça derrière Khyrra, monta sur la pointe de ses pieds et lu pardessus l'épaule de la dame. Elle fronça les sourcils, déjà, elle ne comprenait pas trop à quoi pourrait servir la potion, mais "si m'sieur aux oreilles percées y dit y lui faut, 'lors y lui faut", d'autre part, bien qu'elle connaissait pleins de z'animos, elle ne savait ce qu'était un dragotruc.

Toujours partante pour une nouvelle aventure, et aimant aider, elle sauta partout, criant avec un grand sourire qu'elle voulait aider, même si elle ne savait comment, et lança un tonitruant "tayoooooo" prête à partir, qu'importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:57

Khyrra posa son pétrisseur en poussant un long soupire en voyant que Perce avait étalé son précieux parchemin sur la poudre de noisette qu'elle avait passé deux heures à écrabouiller.

"Gromph... Je fais comment mon pain moi après hein?"

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur (et puis, écrabouiller des trucs, elle adore ça), Khy s'essuya les mains pour chasser la farine - ce qui les firent passer d'un blanc très... blanc à un rose presque normal - et se pencha sur le parchemin de Perce.

- Enfin une bonne nouvelle! Voyons voir ce que ce vieux gâteux nous a pondu... Blablabla... langue de bouftou facile... langue de chef de guerre, trop simple... langue de croc gland... tiens ça me manquait ces bestioles! ... langue fourchue, ah ça devient nettement plus marrant. C'est devenu plutôt rare les serpentins ces derniers temps, il va falloir étriper du kanigrou à tour de bras, on va bien rire!

Par contre, la dernière créature la laissa plutôt perplexe.

- Dragominotorus? Connais pas... c'est quoi qu'cette bête?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:44

Ah oui en effet c'est bizarre comme nom ça Dragominotorus. Ca sonne comme quelque chose de tres dangeureux et tres stupide.
Je ne sais pas ce que c'est, je chasse rarement les créatures extraordinaires, mais pourtant ce nom me dit quelquechose. J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré récement quelquepart....je l'ai sur le bout de la langue Langue . Je vais réfléchir.....

Perce-Oreille pose son index sur son front comme pour soutenir le poid incroyable de sa mémoire et commence à chercher l'inspiration.....d'abord dans le décolleté de Khyrra, mais sa longue langue de bouftou qui se déroule subitement et la très proche présence du pétrisseur, le dissuade de s'atarder dans ce jardin d'Ebene.

Puis il regarde la jolie et si naturelle Tyhuk en goutant la farine de noisette qui est restée un peu collée sur sa langue et c'est là que l'inspiration lui vint.


Ca y'est je sais :) On pourrai mélanger la poudre de noisette avec du bon chocolat....ça doit etre délicieux Clap clap

Sous le regard soudainement sombre de Khyrra Perce se reprend.

Hum non je ne me souviens vraiment pas, mais je suis sûr d'avoir croisé ce nom il y'a peu de temps.....même que Estercat ça l'avait fait rire....ou Bouledeuxpoils, je sais plus .....

(HRP: si quelqu'un compte faire quelquechose à propos du dragominotorus, SVP un petit MP ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:59

Rien à faire, je n'arrive pas à trouver ou j'ai vu ce Dragominotorus. Et personne de ceux à qui j'ai demandé ne s'en souvient non plus.

Mais Ambrienne m'a donnée une bonne idée et je vais l'apliquer aussitot :)

Perce-Oreille sort de la maison de Khyrra et s'adresse à ceux qui souhaitent écouter ses paroles dans le village.

Je cherche un monstre au nom étrange: Dragominotorus, pour une quète qui me permetra de retrouver ma langue.
Je sais que j'ai vu ce monstre récement et que je n'étais pas seul. Je me souviens qu'il y avait au moins Estercat, Kaorie et Bouledeuxpoils. Et certainement d'autres Asse-Gardiens mais ma mémoire me fait défaut.
J'en appel à votre aide à tous pour m'aider à trouver les differents endroits ou j'ai été avec de nombreux Asse-Gardiens et depuis mon départ. Ainsi je pourrai certainement retrouver ou j'ai vu ce Dragominotorus.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:04

Tyhuk profitait que Khyrra parle avec Perce pour gouter la poudre de noisettes ... et la gouter encore ... et encore ... et encore ... jusqu'à ce que Khyrra tourne la tête vers elle. La jeune Osa était sûre d'y voir un regard noir ! Et un regard noir de m'dame Khyrra ... brrrrr

Elle quitta la maison, non sans avoir promis de chercher de son côté le dragotruc.

Plusieurs jours passèrent, non pas qu'elle avait oublié sa promesse mais disons que ce n'était pas au devant de ses pensées, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un z'animo tout étrange, et un monsieur à côté lui disait qu'il s'agissait d'un dragotruc !

Tyhuk eût un sourire jusqu'aux cornes : elle avait trouvé ! Elle était trop forte ! Elle, Tyhuk, celle que certains considéraient comme plus bêta qu'un kanigou avait trouvé le dragotruc ! Elle prit une feuille de papier de son sac et dessina, de tout son talent, le z'animo. Ceci fait, elle retourna à la maison de Khyrra. Elle avait envoyé un tofu messager à cette dernière pour l'avertir de cette trouvaille, mais n'avait pas trouvé Perce.

Devant la porte fermée, elle accrocha son dessin à la porte et écrivit le nom du z'animo en dessous, à la bouse de bouftou :

Qui donne sa langue au chat ? Drago

Dragotruc !


Croyant se rappeler que Perce n'habitait pas loin, elle était sûre que Khyrra et Perce verront tous deux son oeuvre d'art. Et elle repartis, chasser ou travailler, seul le Dieu des Dragons le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:44

Cela faisait plusieurs jours qu'Ekkin réfléchissait à ce nom étrange. "Dragominotorus". Elle n'avait jamais rencontré pareille créature et ne voyait pas trop d'où elle pouvait venir. Elle avait soufflé à Perce-Oreille que cela avait peut-être un rapport avec l'ile du minotor mais il lui avait répondu qu'il n'y avait jamais mis les pieds, ça ne pouvait donc pas être là.

- Pourtant dans dragominotorus il y a "minotor" ... Pis il y a aussi "us" mais je ne vois pas ce que cela veut dire. Et puis, et puis ...

Une idée jaillit dans l'esprit d'Ekkin

- Bon sang, mais c'est bien sûr.

Elle courut alors raconter à Perce son idée. Dans dragominotorus, il y avait aussi "drago". Il avait sans aucun doute rencontré cette étrange créature sur les territoires des dragodindes ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:07

Khyrra revenait à sa cahutte après une longue absence de plusieurs jours passés à écluser les bibliothèques du coin. Sa quête avait été longue et fastidieuse, se composant à 50% de persuasion assaisonnée de menaces parfois pour que de vieux schoques à lunettes daignent laisser la sacrieuse accéder à leurs précieux grimoires. Peut être craignaient-ils - à tors ou à raison- pour l'intégrité de leurs livres face aux traces de couleurs suspecte laissées par les mains de la-dite sacrieuse.

Mais revenons en à nos bouftous. Khyrra s'apprêtait à pousser la porte de sa hutte lorsqu'elle remarqua le parchemin accroché sur la porte à l'aide de bave de bouftou et devina aussitôt que son auteur devait être Tyhuk. Elle sourit en pensant à a petite osa. Dommage qu'elle soit à ce point terrifiée par la sacri...

Elle regarda le dessin, perplexe deant le dessin, puis décida d'envoyer un tofu messager à perce et tyhuk afin de faire état de ses dernières découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:36

Une semaine déjà que Perce avait fait sa demande d'aide aux Asse-Gardiens. Il était temps de faire le bilan des endroits qu'il avait visité avec les Asse-Gardiens.

Alors Ekkin s'est rappelé que j'ai été dans le térritoire des Dragodindes avec des Asse-Gardiens depuis mon départ.

C'est tout ? J'ai du mal à croire que c'est la seule chose que j'ai faites avec vous en grand comité !

Je croyais etre le seul avec une mémoire en forme de gruyere :) Me voilà rassuré, presque toute l'Asse Garde a la même configuration de cerveau que moi ;) Mais je m'avoue étonné.

Plus sérieusement je ne sais pas comment faire sans votre aide à tous. Je comprend que vous ne vous sentiez pas obligé de m'aider dans ma recherche puisque nous ne sommes plus lié par les piliers, mais je pensais que faire appel à votre mémoire n'était pas trop demandé, que l'idée d'Ambrienne d'en appeller à votre propre mémoire était une bonne idée. Me suis-je encore trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:44

Pour ma part, les derniers endroit soù nous étions réunis, si je me souviens bien, c'était sur les Landes de Sidimote pour aider Khyrra à récupérer des étoffes, sur l'ïle de Moon lors de notre atelier, à la fête forraine pour l'anniversaire d'Ekkin, et hum ... avant ça je ne sais plus bien, l'arène de brakmar peut-être pour un minotoror un peu musclé.

A aucun de ces endroits je n'ai croisé le monstre dont tu parles, à moins que j'ai raté quelque chose lors du combat contre le minotoror. Tu me diras, lors de ce combat le minotoror t'a fait perdre connaissance, peut-être alors as-tu rêvé de ce monstre bizarre alors que tu étais inconscient ? Ce qui expliquerait pourquoi personne ne se souvient avoir vu cette bête étrange. Je n'ai pas d'autres idées pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:32

Hum ah merci Sebaseb, voilà une liste précise qui s'étoffe grace à ton aide de tous ces endroits ou nous étions ensemble.
Alors en effet il y'a eu les Landes de Sidimote pour aider Khyrra, ainsi que l'ile de Moon, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu oublier cela, j'ai pu voir la puissance de feu impressionante de ton pere :)
Il y'a eu aussi l'anniverssaire d'Ekkin à la fête foraine, ainsi que le combat contre le Minotoror.
C'est vrai que je m'étais évanoui pendant ce combat, et je n'avais pas pensé au fait que j'ai peut-etre révé avoir rencontré ce monstre que dans mon délire....à bien y réfléchir, vu mon imagination, ta supposition Sebaseb est même fort probable...J'ai surement imaginé avoir déjà rencontré cet étrange monstre

Mais le Maître Alchimiste a bien écris qu'il fallait une langue de cette créature, et ça je ne l'ai pas révé, il l'a écris de sa prope main. En même temps ça se trouve il s'est juste moqué de moi pour me jouer un tour ;)

Lorsque j'ai vu ce monstre, ou que j'ai révé l'avoir vu, il y'avait aussi dans mon souvenir ou mon reve plusieurs Asse-Gardiens dont pour sur Estercat et Kaorie.

Vous souvenez vous si elles étaient toutes les deux à ces endroits ou j'étais aussi ?

-Chasse à la Dragodinde
-Chasse au Croc gland dans les Landes de Sidimote
-Atelier sur l'ile de Moon
-Foire du Trool pour l'anniversaire d'Ekkin
-Arene de Brakmar contre le Minotoror
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:39

*se fracasse le crane sur un arbre depuis des jours*

Mais où il à vu cette bêeeeete !?

*observe un bout d'écorce tombé au sol en forme de chapiteau* oO Et si c'était une des bête de foire du chapiteau de la foire du trool ??? Mmmmh il faudrai vérifier...

Drago...mino...mino...drago...torus ...? Chez les dragoeufs ? Non... si ? ...raaaah *continue de se creuser la tete, euh l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:55

Après un vague mouvement d'interêt, la motivation pour aider Perce était retombée comme un soufflet. D'autres tâches avaient envoyés les uns et les autres vers des cieux tout autres.

Pourtant, ce soir là, Khyrra éprouva le besoin de relire toutes leurs recherches respectives. Laisser ce pauvre Perce se débrouiller seul avec sa langue maudite lui brisait le coeur. Attablé à son établi de boulanger (déblayé de ses résidus de farines et de copeaux de bois), des plans des différentes régions du monde, une choppe de gloutorhum, et la liste de Perce en bonne place au milieu de tout ce bazar, elle passa en revue une énième fois la plus grande énigme de cette histoire. Sans cela, sans cette galère linguale, la potion aurait déjà été prête depuis longtemps et Perce tranquille.

Seulement, la dite bestiole était introuvable hormis un pseudo spécimen à la foire du trool. Il ne restait donc qu'une seule solution : utiliser le dragominotorus de la foire pour obtenir une langue fraiche. Elle prépara alors une affiche qu'elle alla accrocher au centre du village afin que tous la voit :


Citation :
Chers frères et soeurs,

afin de sauver notre frère Perce-oreille de sa terrible situation, investissons la foire du trool et réclamons la langue du dragotruc qui s'y trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:54

Tandis qu'Estercat déambulait dans le village, une affichette attira son attention. Elle n'était pas au courant de l'affaire et alla trouver Khyrra pour lui demander de lui raconter toute l'histoire. Le sacrieuse lui montra le dessin de Tyhuk, lui expliqua ce que Perce avait appris concernant la recette et le fameux ingrédient manquant.

Tu veux dire que le spécimen à la foire est le seul connu actuellement ? Cela risque d'être difficile d'obtenir sa langue : son propriétaire doit y tenir... Mais tu as raison Khyrra, nous ne risquons rien à essayer ! Montons une expédition là-bas pour tenter de l'obtenir. Toi et moi, ça fait déjà deux. Ca serait bien d'y aller à plus, afin d'être plus convaincant. J'espère que d'autres répondront à ton appel !

Retournant à l'affiche, Estercat écrivit sous le texte de Khyrra :

Citation :
Je m'inscris à cette sortie foire du trool pour aller trouver le propriétaire des monstres de foire. Venez nombreux nous accompagner, il nous faut aider notre ami !
Signé : Estercat

HRP : que ceux qui veulent participer à cette animation RP s'inscrivent ici même. Nous irons alors à la foire du trool un jour qui conviendra à tous ceux là ainsi qu'à Perce.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:49

*Xilodique rentra de sa chasse au renard, entra dans sa hutte se coucha sur son lit, il pensa a plein de chose, surtout au chasse a l'abraknyde sombre où Percy lui avais accompagner lors de cette chasse, il se souvien surtout de l'odeur, une drôle d'odeur,... Xilodique se leva de son lit et fit un tour a la maison de guilde, il trouva une lettre caché sous une jade, c'été la lettre de Khyrra et la demande de Ester, Xilodique sans hésité ce prononça pour aidé son frère, Perce Oreille a retrouvé sa langue*
Citation :

Moi, Xilodique Angassassin propose son aide pour chercher cette langue de Dragotrucmachinchouette, pour mon frère, Perce-Oreille!

"Au moin je me retournerai plus quand il parlera"
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:46

*Tyhuk attendait depuis un moment cette chasse au dragotruc, elle pourrait leur montrer sa trouvaille \o/. Elle prit donc sa plume et écrivit à la suite de Xilo.*

Citation :
Moa cé Tyhuk é jeu ve viendr pour leu dragotruc
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:12

*Ayant croisé Xilo qui lui avait raconté l'histoire et montré le mot d'Ester, Sebaseb laissa un mot lui aussi*


Citation :
Si j'ai le temps, je viendrai vous aider à maintenant la bête au sol, mais j'aurais une demande à faire. Qu'on ne lui prenne pas toute sa langue ! C'est une grande bestiole qui fait bien 3 fois la taille de Perce, et lui retirer sa langue entière l'isolerai encore plus, alors ne prenons que ce qui est nécessaire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptySam 24 Fév 2007 - 13:29

Après avoir médité pendant plusieurs jours, Loussy se décida enfin à laisser un mot à son ami cra.

Citation :
Perce,
J'ai bien conscience de la gène que doit occasionner ton halène, surtout pour draguer les jolies fécates, mais je ne participerai pas à la mutilation du dernier survivant des dragominotorus.
Je vais dailleurs me rendre au temple Eniripsa, dire une prière pour cette pauvre créature. On pourrait également (si jamais tu lis ce mot avant d'avoir entamé l'opération coupage de langue), rendre visite à d'autres grands et illustres maîtres alchimiste afin d'avoir confirmation de la recette. Peut être, y aurait il espoir pour ce pauvre dragominotorus qui n'a jamais fait de mal à personne.
Et sinon je te proposerais bien également de tenter un nouveau régime alimentaire à base de fraises des bois, très prisées des disciples d'Eniripsa. Je questionnerai dailleurs Dame Elya pour savoir si les fraises ne pourraient être une panacée pour toutes les créatures de notre si beau royaume.

Loussy.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? EmptySam 24 Fév 2007 - 14:57

Estercat, Khyrra, Leelow, Sebaseb et Loussy se sont rendus à la foire du trool cet après-midi afin de faire un repérage des lieux. Ils ont rencontrés la propriétaire de la tente des monstres de foire, une énutrof nommée La-Boussole. Ils lui ont raconté quels spécialistes ils étaient, ayant réussi une magnifique greffe de langue sur leur ami Perce-Oreille, cela afin de l'amadouer et de la convaincre de les laisser prendre un bout de langue de son protégé.

L'enutrof semblait intéressée, elle était visiblement en recherche constante de nouveautés. Mais elle ne laissa pas nos aventuriers s'approcher du dragotruc. Pour les laisser tenter une opération sur la langue de ce dernier, elle exigea d'avoir une garantie.

Si l'opération échouait, La-Boussole voulait avoir une autre créature pour remplacer la cage du dragominotorus. Elle pouvait visiblement en créer en assemblant des morceaux de différents animaux fraichement chassés. Elle exigea donc des assegardiens, trois morceaux d'amimaux fraichement chassés, ainsi qu'un nom pour cette future créature.



Qui donne sa langue au chat ? Langue1jc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui donne sa langue au chat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne sa langue au chat ?   Qui donne sa langue au chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui donne sa langue au chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser