L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (recrutement) shikimari [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikimari
Visiteur
Visiteur
shikimari


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: (recrutement) shikimari [Annulé]   (recrutement) shikimari [Annulé] EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:25

bonjour à toute la guilde :)
nom: Shikimari
classe : Sram
metier(s): achimiste niveau 24 ^^
niveau actuel: 52
Je n'ai pas de temps precis mais je suis souvent présent.

Il y a fort longtemps une sram nommée Shikimari fille de la déesse des srams qui habitait dans un petit village qui nommé"Eliad" non loin de la cité brakmar. Elle vivait a ce jour une merveilleuse vie. Elle etait en quete d'un nouveau clan d'amis etant donnée que le sien l'avait vraiment decu. Un jour se promenant dans la foret d'amakna, voulant trouver des ressources pour ces prochains equipemnts , croisa une tres jolie sacrieuse (khyrya je crois) et c'est ici que tout commenca *se frotant les yeux croyant qu'elle revait* se fut un grand moment d'emotion pour elle et lui dit timidement cette replique :* cherche une phrase valable pour ne pas la deranger* bonjour jolie sacrieuse tu te trouve bien actuellement dans la guilde de l'asse garde, ancienement appelée valhalla?
La sacrieuse me repondit que oui et me demanda pour quoi cette question.Je lui dit: * se raclant la gorge avant de commencer * je voulai savoir si tu m'acepterai dans ta merveilleuse guilde pour partager ton savoir et rencontrer tes amis?
Elle me dit qu'elle allait en discuter avec eux puis reflechir de mon cas ^^
puis elle rajouta qu'elle me tiendrai au courant des que la decision serait prise...


Maintenant c'est a vous aventuriers des terres amakniennes de me dire votre reponse en esperant vous revoir tres vite

Ps: j'epere que se sera suffisant car j'ai vu des postulants qui ont fait plus d'une page ^^

Bizous a tous.
J'espere avoir repondu a votre besoin Langue a +


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) shikimari [Annulé]   (recrutement) shikimari [Annulé] EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:01

Bonjour,

Nous demandons une présentation RP. Merci de lire les informations à ce sujet : ici
Revenir en haut Aller en bas
shikimari
Visiteur
Visiteur
shikimari


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: mon histoire :)   (recrutement) shikimari [Annulé] EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:14

Je suis entrain d'ecrire mon histoire ^^

Un jour d’hiver, a l’orée de la nuit, j’étais la. A coté de ma mère qui se nommait alisteria et qui m’avait mise au monde il y a déjà 6 mois. J’avais les yeux noisette et les cheveux bruns. Je vivais une merveilleuse vie mais je m’ennuyais tout les jours car ma mère étant alchimiste, je l’aidai un peu a cueillir du trèfle mais j’étais pleine d’énergie et avais donc besoin de souvent prendre l’air c’est pour ça qu’un jour me suis dit que je deviendrai une grande aventurière. Et c’est la que ma va vie a commencé…

Dans un matin ensoleillé, c’était le jour de mon anniversaire, j’avais atteint mes 18 ans et était très contente de ce moment. Et comme tous les matins, pour rendre service à ma mère, je m’en allais dans la foret et les plaines d’Amakna pour chercher les ingrédients dont ma mère avait besoin. Ces ressources servait pour le repas * pensant a déguster les bonnes cuisse de dragodindes grillée au beurre de ce midi ^^* mais aussi pour les différentes potion que ma mère préparait contre les maladies (on ne sait jamais). Tout a coup j’aperçu une ecaflip qui était en train d’installer un panneau ou était marque ceci:
Bienvenue a vous jeune aventurier des terres amakniennes, moi et mes coequipiés, nous sommes a la recherches d’une équipe pour parcourir notre monde et vivre une fabuleuse aventure et se faire des amis. Inscrivez vous * je trouvait sa existant et je sentait que ça allait me plaire ^^*.
Une fois l’ecaflip terminé d’installer l’affiche publicitaire ;), je m’approchait doucement de peur de me faire remarquée et m’empara d’un crayon et d’une fiche d’inscription puis la remplissait avec précautions. Une fois la fiche fini d’être rempli je la déposai dans l’urne *folle de joie*

La suite arrive bientot en salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikimari
Visiteur
Visiteur
shikimari


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: la fin de l'histoire   (recrutement) shikimari [Annulé] EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:09

Voila la fin de mon histoire est terminée

Le lendemain matin, j'allais chercher de l'eau a la taverne de mon oncle qui se situait pas tres loin de la place marchande. Mon oncle était un vieux bonhomme assez dodu mais extrêmement gentil. J'allais donc en direction de sa taverne *ouvre la porte*.Et quand je fus entrée dedans je vis assis a la table, plusieurs personnes dont l'ecaflip que j'avait vu la veille. Elle et ses amis étaient assis tous ensemble entrain de boire une bière ' je peux vous dire quelle sont bonnes ^^'.Je m'approchai donc d'eux sans vouloir les déranger et j'interpella l'ecaflip et lui parla de mon inscription d'hier .
Elle m'approuva et me présenta a ses compagnons en m'invitant a boire une bière 'très simpa cette ecaflip ^^'.J'accepta (bien sur^^) et m'assis a leur table. Je discutai donc avec eux très contente de faire leurs connaissance puis leurs demanda la décision pour l'aventure. Tous me dire qu'ils étaient en train de réfléchir mais la sacrieuse assis à la table était très favorable. Ils me donnèrent un plan de leurs résidence pour les rejoindre et discuter d'eux et moi (désoler je ne montre pas le plan c'est confidentiel) ^^ après cette petite discussion très sympathique, je rentrais chez moi 'combler de joie' et les quittèrent avec un grand regret.
J'attendais leurs réponses avec impatience pour partager cette aventure en leur compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) shikimari [Annulé]   (recrutement) shikimari [Annulé] EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:51

HRP : pas suffisament d'expérience en tant que rôliste, un comportement ingame un chouillat agaçant, pas suffisament d'autonomie et de maturité, hélas, cette candidature n'était pas très bien partie. Le recrutement se termine donc par le retrait de celle-ci suite à décision de sa joueuse. Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement) shikimari [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) shikimari [Annulé]   (recrutement) shikimari [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) shikimari [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser