L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ménagerie et compagnie

Aller en bas 
+2
Perce-Oreille
Tyhuk
6 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:00

*Tyhuk était en train de trainer des planches de bois pour se faire un plan de travail, puis, juste derrière, elle plante de gros morceau de bois pour passer un grand drap dessus, ça fait une grande et haute tente, et c'est rigolo !

La jeune Osa prit, ensuite, de la peinture afin de dessiner un grand tofu sur le drap, enfin, pour elle, ça ressemble à un tofu, pour un passant lambda ... juste un gribouilli dégoulinant. La peinture servit aussi à faire une grande pancarte en bois :

"Lé zanimo deu Tyhuk, cé peuti pin é cé paussion"


Tyhuk s'éclaircit la voix et se lança dans son discours d'ouverture :

Les gens ! Hey les gens ! Ici, c'est mon magasin à moi ! 'lors stu veux du pain bah j'sais faire, et même j'fais bien l'mait'boulanger l'a dit (level 93) ! Pi quand j'sais aussi n'aller aux champs (level 81) , bah d'jà, l'pain y l'est pô cher, pi j'peux apporter du chanvre pi z'ossi du riz ! Pi ça t'a b'soin d'un peu d'potion pour t'as la forme ou pour faire quand si c'est du pain, bah j'peux faire z'ossi (level 53) ! Pi stu veux faire d'belles couleurs pour les habits à toi, faut tu dis z'ossi à moi ! mais s'plus dur paske faut des trucs c'est plus long à avoir ! Pi j'peux amener de jolies fleurs pour les namoureux quand ça, hop, fleurs pi l'ot' l'est tout content pi y fait plus de bisous hihihihihi

Pi j'fais d'ot' trucs : 'gade, ya des fois, t'as b'soin d'faire un gros dodo, pi ton z'animo, bah y peut pô manger, tu peux met' au ch'nil, mais là, bah y d'viende pô pu forte ! 'lors moi j'dis, bah j'peux m'en n'occuper de ton z'animo, tu donnes à moi le miam qui faut, pi si t'as pu, bah j'achète pou' toi, pi ton z'animo y l'est tout content, pi toi t'es tout content quand tu sors de ton z'animo pi tu voies ton z'animo y l'est tout fort.

Pi 'core une chose : des fois, tu cherches des trucs pi t'as des prix au dedans de ta tête. Pi ya des fois, bah moi, j'vois ces trucs 'core moins cher que le prix dedans de ta tête. Bah tu dis à moi quoi tu cherches, pi moi, bah j'sais, pi bah moi, j'prends pour toi.

Edit Ah oué, pi j'ai oublié : j'ai d'gros objets, 'vec pleins d'magie au dedans, pi j'en ai pô b'soin, 'lors j'te dis après quoi j'ai pi tu dis stu veux

'lors, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:29

Perce-Oreille jeta un coup d'oeil dehors. Des coups de marteau et un espece de remue-ménage l'avait tiré de sa sieste.
Et là, quelle surprise, Tyhuk était en train de monter une grande tente et s'affairai à peinturlurer avec un gout bizarre la grande toile.
Il prend quelques bonnes planches de bois et s'approche de l'échope de Tyhuk.
Pendant de longues minutes il tente de déterminer ce que Tyhuk est en train de peindre, mais finit par abandonner.


Ola Tyhuk, je vois que tu t'es décidée à te monter une échoppe....C'est une tres bonne idée ça :) Tiens, je t'ai apporté quelques planches de merisiers, elles sont solides et agréables au regard tout à la fois.

Apres lui avoir filé un coup de main pour dresser la tente, Perce-Oreille écoute avec grande attention le discours d'inauguration de sa jeune et jolie amie.

Et bien j'en ai de la chance, je vais avoir le plaisir d'être ton premier client et de te passer ma premiere commande.

Alors peux-tu cueuillir pour moi 550 trèfles s'il te plait ?
Oh et puis tiens, rajoute-y un bouquet d'une vingtaine d'Edelweis...je n'en ai presque plus à offrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:03

Chouette de chouette du beau bois \o/ Mici m'sieur aux oreilles percées, j'va l'met' pour tout y soit tout beau. Pi après, j'vais cueillir les fleurs pi les plantes. J'te passe tout ça très très vite, pi j'fais l'pain d'm'sieur Xilo y l'a d'mandé l'ot' fois.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:14

Perce-Oreille se fraye un chemin à travers les bouftous et tofus qui trainent autour de la tente de Tyhuk.

Bonjour Tyhuk :)
J'aimerai te passer une commande pour une centaine de pain des villes, ainsi que d'une centaine de ficelles de lin et d'un joli bouquet de fleurs s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:25

Chouette de chouette enfin une commande \o/

'lors, l'pain l'est prêt, tout juste sorti du four, pi les fleurs sont toutes là, j'ai fait un super bouquet pour toi, pi pour les ficelles, j'te fais ça d'main
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 31 Mar 2007 - 15:11

Bonjour Tyhuk :) C'est ton client habituel ;)

J'aimerai te commander 414 fleurs de chanvre cette fois-ci :)
C'est pour completer celles que j'ai déjà et que Khyrra veux bien me transformer en graines.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 31 Mar 2007 - 18:35

'reus'ment t'es là m'sieur aux oreilles percées, s'non, ma super boutique des z'animos a s'rait toujours vide ^^

ta commande l'est prête, les fleurs l'est dans la maison des z'animos
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:52

Coucou pucinette !

Si tu te trouves un peu désoeuvrée, j'aurai moi aussi un travail à te demander. Pour nourrir tous mes zozios et parchoter mes compétences, j'ai besoin de graines de chanvre en importantes quantités.

Je souhaiterai t'en commander 400. Si cela est trop important, je te filerai un coup de patte sur la ceuillette. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:36

v'là m'sieur aux oreilles percées, servi o/

Ouééé m'dame Chatoune dans ma boutique à mouah :') J'te fais ça main'nant o/

Edit : et v'là une ot' commande finite par Tyty o/ *fait sa danse de la victoire, position égyptienne, poings serrés pour montrer ses petits muscles* han han c'est super Tyty l'est trop rapide han han hanhanhan
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:30

Trop heureux de la rapidité de livraison de Tyhuk, Perce-Oreille dance la dance ce la vistoire avec Tyhuk, position égyptienne mais la main à l'envers, Perce s'assome à moitié.

Han puisque c'est comme ça j'aimerai te passer une autre commande Tyhuk. J'aurai besoin de 1255 fleurs de chanvre pour aller avec celles que j'ai et en faire des graines.
Et puis aussi 30 potion de rappel. J'en ai besoin mais y'en a plus dans le coffre.

Vala ma commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:17

*éclate de rire en voyant faire Perce* fait 'tention m'sieur aux oreilles percées, tu vas t'faire du mal là ! Faut ton poing d'd'vant y va vers le d'vant, quand ça, tu t'fais pô du mal !

Pi ta commande, bah l'est prêt' 'lors tu dis quand tu veux prend' o/

Sitôt commandé sitôt égr'ner hihihihihi, j'ai 'tendu un truc quand ça à la tave'ne, l'ot' jour, ya une madame l'a dit "sitôt t'as une c'ampe, sitôt j'la décampe" c'était rigoulo, et même ça marche super hein, pask'aussitôt, ya pleins d'messieurs y sont viendus lui causer !

Edit : han han Super Tyty l'a vendu les graines han han hanhanhan !

et bintôt, j'fais les prix, paske j'sais jamais combien que j'vends les trucs, mais j'crois j'va 'mander des conseils paske ça m'emb'ouille dedans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:09

Coucou Tyty,

Euh bah voilà me faudrait un peu de pain vu que j'ai ressorti mes ailes alors euh, bah si tu pouvais me faire disons euh, 100 pains de champs, pis 100 pains au blé complet par exemple, pis aussi si tu pouvais me faire des graines ça serait trop ch... gentil de ta part :]

Pis sinon aussi faut tu me dises combien tout ça ça fait pis voilà je crois que c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:50

Et valà, la commande l'a été livrée pi payée o/ Mici m'dame Ekkin
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:47

Kikouuu Tyhuk, je vais te faire travailler un peu si ca te derange pas? ( Ca t'derange? Tampis travaille quand meme! gna! Héhé )
Donc voila, j'aurais besoin de 1000 Farines d'avoine, de seigle, d'orge, de blé.
Je te passerais une autre grosse commande apres avoir fais des bon tit pains vec tout ca :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:38

Et oualà une ot' commande d'honneur hey !
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:35

J'aurais encore une toute pitite commande a passer ( bientot maiiitre youhouu)
Il me faudrait : 500 farines de bise, farine paysanne,farine d'avoine, d'orge,et 500 farine blanche.

En te remerciant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 28 Juil 2007 - 11:23

Alors, déjà livré :

- 208 blanches
- 212 orges
- 252 avoines
- 246 paysannes
- 69 bises
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 28 Juil 2007 - 13:06

haaaaaaaaan tyty a fait 69 bises à Tartiuuuul !
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 28 Juil 2007 - 13:16

Mais euh ! s'même pô vré !
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptySam 28 Juil 2007 - 17:15

nan sinan j'l'aurait deja crié partout! Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:37

Et oualà, commande livrée et payée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:52

Tyty, quoi ça me coûterait pour environ 2200 graines de chanvre ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménagerie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie et compagnie   Ménagerie et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménagerie et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Place du troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser