L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lapincompris [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapincompri
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:14

*tout rouge et timide ; s'avance vers une charmante ecaflip et lui dit*
"bonjour noble vilageoise sans vouloir abuser je voudait bien de votre hospitalité dans votre humble village car l'on m'a dit plein de choses positives sur votre confrérie .
ah et au fait madame j'ai oublier de me presenter excusez moi :je suis un sadida assez pauvre ou lorseque j'ai des sous je ne les gardes pas mais bon ... j'aime cette vie d'aventure et j'ai un atout majeur c'est que j'aime rigoler"


je suis un sadida tere en panoplie abra mélangé avec gelobottes et kam assutra et divrses baton
je suis niveau 64 et je suis sans guilde fixe en ce moment donc je ne puis vous dire dans quelle guilde suije car je doit changer a peut pres 2foi par jour de guilde ^^

sinon je rigole assez bien avec tout le monde et j'aime tout les humours confondus
je peut me mettre sur dofus a entre 8 et 20h par semaine cela depend de mon pere qui me limite ^^

cordialement un piti lapin qui cherche un "hebergement" ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:03

[HRP]

Bonjour,

Nous demandons une présentation RP. Merci de lire les informations à ce sujet.

Lis la Procédure de recrutement, et tu refait ton post !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:14

[HRP]

La moindre des choses quand on postule dans une guilde, c'est d'en lire les conditions de recrutement et d'en suivre la procédure.

A défaut d'une candidature refaite et conforme à nos attentes, ça sera un non pour le recrutement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:06

"Ma parole, mais il change de clan comme de pagne ce wabbitinclus..."

Bonjour jeune sadida, mon nom est Estercat, je suis la meneuse de ce clan. Tu peux rester dormir cette nuit sans problème, mais nous n'hébergeons et offrons une hutte dans l'enceinte de notre village qu'aux véritables descendants d'Au-Dinde.

Je ne sais si tu es un de ceux là, c'est au clan dans son entier d'examiner la question. Je vais leur demander et te dirai le résultat du vote. Repose-toi bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] EmptySam 24 Fév 2007 - 18:01

Hélas, votre candidature n'a pas su convaincre, le vote pour votre enrôlement est défavorable.



*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapincompris [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lapincompris [Refusé]   lapincompris [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapincompris [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser