L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *entre timidement* [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheetah
Invité




*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:47

*La porte grince*
Hum...hum....Euh...Bonjour
*sourire timide*
Je m'apelle Narcissia mais l'on me nomme Cheetah (ig: Cheet-Aaaaah)
On m'appelle comme ça à cause de mon métier: je vend des herbes que l'on brûle pour aspirer la fumée... Hypno Herbes folles, de Kaliptus... Enfin bref!
Sinon je suis née dans la citée perdue de Sufokia, je ne me rappelle plus trop pourquoi les habitants et moi-même avont quittée cette ville...j'étais très jeune. Je suis une disciple du dieu Xelor, et je maitrise le feu (cela me sert plus pour brûler les herbes que pour me battre), en ce moment, je fais du bénévolat au village d'Amakna (je suis un passionné des quêtes quelque soit le jeu ;p). J'ai rencontré des membres de l'Asse Garde par un heureux hasard...je les regardais, cachée derrière des cannes à pichons, en train de faire accoupler...Ils m'ont trouvé, et, gràce à mon charme *sort*, nan en fait ils m'ont inivité à rentrer dans votre village faire une petite visite, et me voilà! Bon et bien, je vais essayer votre taverne! à bientôt! Tchin tchin

hrp:
nom sur le jeu: Cheet-Aaaaah
lvl: 6 (mais j'augmente ^^'
classe: xelor feu
but: ne pas être le plus fort mais m'éclater avec des gens :)
age (irl): 14 ans =)
sexe (irl aussi :x): masculin
nom (irl ......): rémy Colgate
Bienvenue A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:05

Haaan ! Trop chouette de chouette t'es viendue ! D'jà not' dragodinde a va êt' maman, strop chouette de chouette, nan ?

Dis, c'quoi l'herbe t'as là, ça sens super bon !

S'ta b'soin kekchose, hésite pô à envoyer à moi un tofu messager, pi j'te dis vite quoi c'est. Mais stu cherches des trucs sur Au Dinde, toussa, faut tu d'mandes à kékun d'ot', j'suis pô sûre j'réponds bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:12

Et bien l'herbe que j'ai là *sort de sa besace une herbe folle*, je la met dans un cône de papier... *roule le cône* et je l'allume...
Maintenant respire par ta bouche et sent moi ces fumées!
*relève Tyhuk de par terre* Hypno
J'aurais du prendre quelquechose de plus doux... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:56

Haaan ! Mais quelle est cette délicieuse senteur en provenance de la hutte du recrutement ? *Lance Odorat* Hmmmmm ça sent drôlement bon, presque autant que l'herbe à chat !

Alléchée par la fumée des herbes brulées par la petite xelor Estercat entre dans la pièce où Tyhuk tournait un peu de l'oeil. Relevant la jeune osa et l'aidant à s'assoir, la meneuse de l'Asse Garde se présente à la nouvelle venue.

Ouiii je me souviens de toi ! Tu te promenais dans Madrestam quand tu nous a vu à notre enclos pour l'accouplement de nos dragos. Je suis contente que tu aies trouvé où habitait notre clan. Tu veux voir le bébé dragodinde ? Tu veux visiter le village ? *Jetant à regard à Tyhuk* Et euuuh ça sent drôlement bon tes machins là, mais ça a l'air rudement costaud et je crois que Tyty c'est pas trop ce qui lui faut hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:13

*Tyhuk avait les yeux qui devenaient de plus en plus rouges ... Elle regardait Cheeta, quasiment sans ciller, et plus ça allait, et plus il lui semblait que la xelor ressemblait à riri ... Tout d'un coup elle se précipita vers elle et la prit dans ses bras*

Trop chouette de chouette, un nouveau z'animo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:21

* o_o Mon dieu, se dit-elle, j'ai trop forcé la dose!!!*

(HRP: vraiment désolé mais je rejoins la guilde de mon meilleur ami irl Ne sait pas , -yann-fec-, sinon je peux rester sur le forum discuter avec vous? et encore désolé mais bon, c'est mon meilleur ami... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:27

[HRP]

Dommage, mais ne t'en fais pas, nous comprenons très bien et ça sera avec plaisir qu'on te relira au sein de ce forum, la section Feu de camps est faite pour ça.

Bon jeu et bonne continuation à toi !



*** Candidature retirée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre timidement* [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: *entre timidement* [Annulé]   *entre timidement* [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre timidement* [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser