L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]

Aller en bas 
+2
Estercat
-WorldDestruct-
6 participants
AuteurMessage
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:37

Bienvenue bonjour Bienvenue


-WorldDestruct-, le xelor, entre dans les champs de Cania afin de trouver un village caché. Le village du clan de l'Asse Garde.Tout en parcourant les champs et en esquivant les maîtres bolet d'une relative laideur extrême. Tout à coup un buisson remut, World pense déjà qu'un champ champ et pret a l'attaquer avec ses pic empoisonnés mais ce n'est pas cela ! Ce n'est autre qu'un vieille ivrogne d'enutrof rongé par le désespoir de retrouver sa pelle perdue lors d'un combat.


_ Pourquoi tu m'regarde espece de wabbit dégénéré !?
_ World repond tout en faisant mine de ne pas avoir entendu, Je suis à la recherche d'un village caché par les brousailles et autres monstres. Savez-vous où se situe-t-il ?
_NON sale gamin! Et pourquoi tu cherche un village caché ? s'il est caché c'est que y'a de bonne raison espece de troufion !!
_ J'aimerais integrer l'Asse Garde!
_ Et pourquoi ça ?dit le vieil ivrogne mal rasé .


WorldDestruct raconta sa vie depuis le commencement. Il est né dans un village d'éleveur, dans la plaines des koalaks et est donc particulierement doué pour faire accouplé les dragodinde. Son Grand-Père le dieu Bragi lui narrait l"histoire d'un clan de Guerriers puissants, courageux et vayants qui savait où chercher les Dofus disparu ! Malheuresement Brahi ne sachant où était le village perdu de l'Asse Garde il ne put en raconter d'avantage a son petit-fils... Après de longues années d'entrainement et de recherche d'information, World appris par un sage du village de Brakmar, E-Vill Maid, -c'est d'ailleurs aupres de cet homme que World s'engagea pour defendre les murs brakmarois-. Le vieux sage indiqua a World où, selon lui, le village était... Le lendemain World, gonflé d'enthousiasme partit sur la Route de Bonta pour rejoindre les plaines de Cania. (Une nouvelle épopée commença...)

_ Interessant... le vieillard se gratait la barbe mais ce qui etait encore plus flagrant c'est que l'air saoul qu'il avait auparavant avait totalement disparu de son visage devenu angélique. Je pense que tu pourra avoir un entretien avec les Gardiens du village cependant la victoire ne peut etre acquise que si ton esprit est clair et que ton corps est pure! Puis l'énutrof parti sans dire autre mot... laissant là World désemparé. Celui-ci étant fatiqué se dit qu'un petite sieste ne pourrait que le rendre plus frais et plus vif...


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[HRP]

Je suis niveau 36 mais je n'xp pas en ce moment ce qui explique ça, lvl 17 mineur et 35 alchimiste.
Je suis Démon (alignement 14)
Guilde actuelle: Dies Irae
J'ai 14 ans et j'habite St-Etienne (en plus l'équipe de foot s'appelle ASSE^^)

Sinon j'essaye d'apprende le Japonais parce que j'adore la culture et notamment les mangas.
Je vais pas décrire ma personnalité car je pense pas que je serait objectif Langue et surtout qu'il vaut mieux que vous fassiez vous même votre idée sur moi et j'espere réellement que vous accepterez de m'integrer dans votre Guilde quitte a ce que vous me mettiez a l'essai pendant plusieurs semaines voire plus (meme si se serait abusay XD)

Je vous souhaite un bon jeu, drop et sagesse a vous !


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:24

Par la barbe d'enutrof, tu vas te décider à bouger ou tu comptes prendre racine ici ? Moi je sais où c'est-y qu'il s'trouve ton clan d'Asse Garde. Alors suis-moi !

Le viel homme n'était pas parti, il avait au contraire décidé de mener le xelor au village recherché. Ils marchèrent d'un pas vif pendant une vingtaine de minutes quand l'énutrof d'arrêta devant un large portail de bois, surmonté par des dragodindes sculptées.

Voilà, mon gars, t'es arrivé. C'est ici que s'trouvent ces aut' tarés d'Au-Dinde. Me regarde pas comme ça, j'invente rien ! C'est leur dieu ou kek'chose dans l'genre. Le pourquoi qu'ils vénèrent une dinde, ça j'en sais trop rien, mais j'crois bien qu'ils ne prennent que des gars comme eux... Vaut mieux être au courant d'la chose pour postuler, crois-moi.

Moi j'avais bien essayé d'y entrer, à l'Asse Garde... C'est que ça a l'air confortable leurs installations là-dedans ! J'avais alors rencontré une pimbèche maigrichonne qui empestait la boulette d'insecte... Elle m'avait demandé de parler un peu d'moi, alors j'y avais raconté comment mes parents étaient morts dévorés par un trool et que j'm'étais retrouvé orphelin et malade de la pandrista bubonique que j'ai souffert le martyr itou itou... Et ben la sramette elle m'a regardé avec un air horrifié et pis elle a dit "Oh nooon, encore un tragédien... Pfff" et PAF ! Recalé ! Si si, je te l'jure sur ma pelle !

A croire que là-dedans, y z'aiment qu'une chose, c'est rigoler. Et les grands malheurs d'la vie qui fait bien pleurer dans les chaumières, ça leur plaît pas.

Mais dis-moi mon p'tit gars, t'as pas vraiment l'air d'être un comique. Tu serais t'y pas un gars dans mon genre ? Tu veux vraiment y aller chez les fous d'la dinde ? Ok, ok... J'insiste pas... Mais souviens-toi de mes avertissements ! La hutte pour le recrutement, c'est la grande là juste à l'entrée, t'as qu'à y aller. Bonne chance.


Et l'enutrof disparut pour de bon, laissant le jeune xelor pantois, à l'entrée du village, devant la grande hutte du recrutement de l'Asse Garde.

*********

HRP : La présentation est roleplay, ce qui est un bon point. Néanmoins, plusieurs petites remarques avant de poursuivre le topic. Tout d'abord, konnitchiwa, c'est plus du japonais que du dofusien, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là ;) Ensuite, laisse-moi te citer un passage des conseils pour le recrutement, topic figurant en post-it de ce forum :

Citation :
Nous attendons des candidats qu'ils nous présentent un personnage original (pas le énième "mes parents ont été massacrés et je recherche depuis à les venger"), de préférence amusant et fun, pour coller à l'esprit de Dofus.

Le background de la guilde est une parodie de la mythologie nordique. Il convient d'en prendre connaissance avant de poster sa candidature afin de connaître l'univers dans lequel évoluent les membres d'Asse-Garde.

Une présentation succinte du joueur derrière le personnage n'est pas de trop car la guilde regroupe avant tout des amis IRL, des personnes qui prennent du plaisir à jouer ensemble parce qu'elles s'entendent bien. Il nous importe donc de savoir si le courant pourra passer avec le candidat.

J'espère que ces explications vous aideront à mieux comprendre ce que nous attendons de vous. A vos plumes, rôlistes à l'imagination et à l'humour développés !

J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre les avertissements de l'enutrof. Poursuivons donc ce topic, à l'entrée de la hutte de recrutement et peut-être seras-tu amené à croiser d'autres membres avant qu'un vote ne soit effectué sur ta candidature. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:39

J'ai édité mon post et je vais créé un autre RP donc ne pensez pas que le post de Estercat est à côté de la plaque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:51

[HRP]

Evite d'éditer, tu pouvais compléter à la suite. De plus, ainsi, les membres de la guilde voient les efforts que tu fais et les progrès réalisés. Donc à compter de maintenant, la suite RP ou non, en dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:39

[HRP]
oki et ça recommencera plus

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


[RP]
World contemplait l'immense demeure et il pensait que cette hutte de recrutement avait due être construite durant des siècles puisque les émeraudes, les taupazes ou encore les diamants y étaient avec profusion et le tout donnait un aspect de ciel étoilé. Chaque colonne qui soutenait le reste de l'édifice était sculpté afin de représenter les treize dieux fondateurs:
* Au-Dinde
* Tord
* Niort
* Frèr
* Tire
* Heimdall
* Bragi-ette
* Vidar
* Vali
* Ull-K
* Hœnir
* ForceEtTi
* Luki

Tous leur objets y étaient représentés, le marteau de moon de Tord, le carrose à 4 dinde d'Au-Dinde, le sac en bouftou royal de Luki...
"Pour entrer ici, repondre a cette enigme tu devras:
C'est à la fin du matin,
C'est au début de la nuit,
Et on le voit en regardant la Lune.

Que suis-je ?", voilà ce qui était inscrit devant la porte de l'imposante construction. World désemparé par cette question qui l'obligeait à une grande reflexion. Au bout de plusieurs heures durant lesquels beacoup d'hypotèses furent formuler, World relu le message et la réponse lui paru alors évidente. C'est la LETTRE N !!
Le jeune xélor tout fier poussa la lettre N du matin et la porte scellée, s'ouvrit instantannément. World entra dans la grande salle et apres quelques minutes de contemplation, il demanda :


_ Y'a quelqu'un ??

Aucune réponse se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:35

Estercat entra dans la hutte du recrutement pour faire le point sur les récentes candidatures. Elle trouva un xelor allongé sur la banquette, endormi d'un sommeil agité. Visiblement, le jeune maître du temps faisait un rêve, ou était-ce un cauchemar ?

"On a pas idée de faire une sieste ici..."

L'écaflip secoua le garçon.

Youhou ? Réveillez-vous, vous êtes dans la hutte du recrutement de l'Asse Garde. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:43

World se réveille en sursaut et est un peu perdu
_ Bonjour j'aimerais integrer l'Asse Garde, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:53

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

[HRP]

Estercat je tiens a m'excuser pour ce que tu sais

+ d'info sur tes MP du forum
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:05

Nombreux sont ceux qui souhaitent intégrer notre clan, mais seuls les véritables descendants d'Au-Dinde sont incorporés.

Je ne sais si tu es de ceux là, c'est aux membres de la guilde d'en décider. Je vais ouvrir un vote où ils se prononceront sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:14

_ J'espere que les membre ne se feront pas de fausses idées sur moi et aussi que la mise a l'essai pourrai convenir (enfin moi ça ne me derange pas...).
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:10

[HRP]

C'est dans la hutte des consultation qu'il y'a le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:24

[HRP]

Euuh, qu'est-ce que ça peut te faire ? Le vote se déroule dans une partie privée du forum réservée aux membres, partie à laquelle tu n'as donc pas accès.

Tu auras connaissance du résultat ici-même, dans ton topic de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:53

Non en fait c'etait juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:06

Je suis désolée mais hélas le vote est défavorable.



*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:33

Je peux avoir les "pouquoi" du refus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:17

Nan, tu peux pô ! les gens d'la guide y l'a dit tu peux pô viendre, 'lors tu peux pô viendre, pi c'est tout. Tous les gens d'la guide y l'est d'acc' 'vec c'choix, pi valà.
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 9:09

-_-" Je veux juste savoir ce que vous me repprocher et si pour vous c'est un gros effort bah faite le pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 9:17

Le truc qui joue contre toi c'est qu'il n'y a pas de pour...

Bref si tu veux tout savoir, t'es un peu lourd et on pense pas que tu colera a l'ambience générale de la guilde ^^ Puis on est obligé d'être exigents parce qu'on commence a devenir nombreux et on préfère la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 10:21

HRP

Wala, en gros tu ne corresponds pas aux critères de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-WorldDestruct-
Invité(e)
Invité(e)
-WorldDestruct-


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 11:31

ouai mais faut dire que vous (en tout cas) vous me connaissez pas super bien et vous avez reçu l'opinion d'Estercat et je vous donne un conseil que j'espere vous ne prendrez pas mal mais il vaut mieux que vous parliez tous sur les sujets de Recrutement ;)

Voilà voilou et je vous le dit clairement, vous vous etes trompés sur mon compte. Cependant, ça ne m'empeche pas d'accepter votre decision...

Bon jeu, drop et xp a tou(te)s !
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 11:37

Trompée? non je pense pas... enfait la jen suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] EmptySam 3 Mar 2007 - 12:04

Hum ?

Que sais tu de notre fonctionnement ?

Comment peux tu assurer que nous n'en n'avons nullement parler ?

Est ce que je t'en pose des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]   Entrée de -WorldDestruct- [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de -WorldDestruct- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser