L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Demon-Elogieux-X
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:09

Cela faisait plusieurs jours déjà... Un petit éniripsa tentait désespérement de rejoindre le continent. Toute sa vie elle avait vécu sur l'île de Moon, avec sa grand-mère, dans un petit village dans la jungle. Certes il n'était pas très fort, mais sa grand-mère qui avait le rôle de médecin l'avait élevé et lui avait enseigné tous les rudiments de la médecine éniripsa. Ainsi il était aussi débutant en alchimie, le meilleur moyen de fabriquer des médicaments. Pour découvrir le monde, le jeune éni devait partir loin de son village natal et rejoindre une cité du nom de Brakmar. Elle ignorait tout du monde d'Amakna et encore plus de la ville de Brakmar. Alors c'était simple. Avec quelques fruits, et du pain il avait rejoint la plage de Moon et avait embarqué dans un bateau en direction du port de Madrestam. La malchance la poursuivant, le bateau fut pris dans une tempête et ses passagers durent prendre les canots. Heureusement, un xélor pêcheur réussissait à prendre des poissons, qui étaient cuits par un féca qui possédait le sort flamiche. l'éni, trouvait ces gens particulièrement intéressants ! lui qui ne connaissait que des chasseurs et n'avait que rarement vu d'autres races que les énis...

Eni: Vous croyez qu'on va pouvoir survivre jusqu'à la côte monsieur le xélor ?
Xélor: Si les dieux sont avec nous... Je n'en doute pas. Seulement avec ce vent j'ignore où nous allons dériver. Le royaume des 12 est tellement grand.

Pendant plus d'une semaine ils dérivèrent sur l'océan et un jour le féca cria...

Féca: Terre ! Terre tout le monde !!! On est pas mort ^^
Eni: ... Savez-vous où nous sommes ?

Ils pouvaient apercevoir déjà quelques grands arbres, derrière la plage... Sur la plage, de jolies couleurs apparaissaient ça et là.

Xélor: On est bien tombé, pas chez les ennemis en tout cas ! C'est la péninsule des gelées si je ne m'abuse. Petite bienvenue à Amakna !

L'eni jeta un regard admiratif sur la vue du continent. Son voyage avait commencé difficilement, mais il allait enfin pouvoir se mettre en quête... il mit une main dans sa poche et sentit l'amulette harmonie familière, que sa grand-mère lui avait offerte.

*Je reviendrait fort grand-mère, et je sauverais le village des attaques des gloutos...*

Voix: HEYYYYYY eni tu fous quoi ?! Tu te réveilles !
Eni: Mmm... ?
Voix: J'te paie pas pour faire la sieste ! Bouge toi ! Y'a des clients qui attendent !

L'énorme voix appartenait au tavernier d'Astrub, le fameux Tek qui mélangeait sa bière avec de l'eau. Non seulement il trichait sur la qualité de sa boisson mais il exploitait littéralement ses serveurs ! L'eni travaillait depuis trois mois déjà à la taverne et il n'avait réussi à économiser que 350kamas... Pas assez pour prendre le zaap et se rendre à Brakmar ! Avec un soupir il se remit à servir les verres aux alcooliques d'Astrub. Il songea un instant à son rêve. Incroyable, depuis 8 mois qu'il se trouvait à Amakna il s'était habitué aux citadins, aux combats, à la vie... Ce n'était plus l'innocent éni qui était naïf, mais un éni qui savait se défendre au cas où.
A son arrivée sur la péninsule, elle avait rejoint Maho , la guilde du féca qui l'accompagnait. A ce moment il avait accepté tout en ignorant ce qu'était une guilde. Maintenant, la guilde se décomposait et tout ces membres quittait... un par un... Qu'allait-il se passer quand personne ne sera plus là ? De toute façon il le savait déjà. Et c'était pour ça qu'il était partie elle aussi...

Tek: J'te demande pas de rêvasser !!! Bosse !

La journée finie il se rendit chez lui, il logeait dans une location qu'une vieille dame proposait non loin de la taverne...

*Quand est-ce que j'aurais assez pour rejoindre Brakmar ?*

Ces jours-ci il ne pensait même plus à trouver une guilde, après tout ces amis le restaient et il n'avait besoin de rien. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, l'ambiance familière d'une guilde lui manquait. Il avait eu des échos sur les guildes de haut niveau, trop fort pour lui, l'ambiance semblait être électrique, les membres plus arrogant les uns que les autres...
Aïe ! Quelqu'un le bouscula sans s'excuser.

"Rha les citadins toujours les mêmes, aussi pressés !"

Bip bip. Quelqu'un cherchait à la joindre
Eni: Oui ?
DEADCOW: J'ai trouvé un moyen de te faire joindre Brakmar.
Eni: Sérieux ???
DEADCOW: Tu vas à Brakmar pour devenir demon C'est tout.
Eni: Mais... c'est cher des dagues de boissailles.
DEADCOW: Chui forgeur n'oublie pas, gratos pour toi.
Eni: Merciiiii et j'aurais droit à un laisser passer au zaap ?
DEADCOW: Tout à fait. Au fait t'as toujours pas de guilde ?
Eni: Tu sais bien que non...
DEADCOW: serf et moi on a trouvé une guilde busay qui ne recrute pas sur la puissance mais sur la motivation ^^ t'en dis quoi ? Ca devrait convenir à un campagnard nan ?
"pensa a lui faire rappeller son inteligence plus que faible"
L'eni repensa à la première rencontre avec DEADCOW. C'était un pur hasard, il avait rejoint la forêt sombre des abraknydes et s'était fait agresser par un abrakne. Là un iop était venu à son secours et depuis ils avaient sympathisé. Il lui avait été lusieurs d'un grand secours,avait même proposé de lui prêter des kamas mais c'était impossible... Jai efusé net. Et là il l'aidait encore une fois !

Eni: Je crois que je vais tenter le coup...
-----------------------------------------------------

Alors salut tlm ^^
Je suis un éni: X-demon-Elogieux-X lvl 63 et j'ai deja parcourue des guildes comme legacy ou encore ornik fatalia mais ce sont des guildes qui n'ont pas de forum donc tres peu organisée et puis l'entraide n'y est pas presente les HL restent entre eux meme quand on a besoin d'eux. Comme metier je fais bucheron lvl 62 et j'envisage de faire de faire sculteur de baguettes. Je me connecte souvent le soir vers 20h(pendant la semaine) mais le week ça depend de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
X-Demon-Elogieux-X
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:49

Apres toutes ces aventures il se mit en recherche de ce village, cette comunauté: l'Asse garde. Le grand iop le laissa face a lui même "il est d'une aidece iop..." Donc le jeune eniripsa parti a la recherche de sa quete il se mit en direction de la foret d'amakna mais tout d'abord il fallait passer dans le coin des tofus, il en tremblait tellement ces betes sont redoutables LOL en ressortant de la foret il pensait que c'etait fini mais non seumement là il decouvrit la foret d'amakna avec ses sanglier, ses prespics, et ses abraknydes. Seul les fous attaquaient ces betes surpuissantes apres de longues et perieuses peripéties heu non esquives pardon^^' il arrivait enfin au village, là il croisa Xilodique mais il n'osa pas lui adresser la parole car il etait intimidé par sa puissance et par sa carure ( une cape avec des fleurs et des bambous attachés en forme de pointe "est-ce un pare soleil?" Langue )
Puis apres tout il se dit "il est pas si different que moi j'ai une tomate ur la tete". Xilodique lui repondu contrairement a toutes attentes du genre va jusq'au landes de sidi ou quelquechose dans le genre ... Il lui a dit alors: ouvre une page internet tape asse garde.free.fr et là tu t'enregistre et tu postule ^^'
L'aventurie resta bouchebé... Et lui dit mais qu'est-ce qu'internet?
Xilodique le regarda d'un air desepéré et cette fois ci repondi aux attentes du jeune eniripsa en lui donnant une carte plus grande que lui. Sans attendre il se mit en route vers ce village... En cours de route le jeune fugueux avait gagné en puissance et pouvais traversé le bois des abraknydes puis les plaines de Cania seul.Une fois arrivé devant le territoire des dopeuls il reconsulta la carte et elle indiquait le kanyon des koalaks une zone perieuse mais accéssible rien ne pouvait plus arreter l'eniripsa il était plus determiné que jamais et apres de nombreux combats et d'amis perdus il reussi a trouver le chef du clan... Et un peu plus tard le clan et toute sa populace.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:19

Bonjour à toi noble aventurier ! Je suis Estercat, la meneuse du clan de l'Asse Garde et c'est à moi que revient la tâche de t'accueillir ici. Quant à savoir si tu peux y rester, c'est au clan de le décider. Repose-toi de ton voyage, je reviens vite te donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:08

Le clan a voté et souhaite apprendre à te connaître afin de décider si tu es ou non un descendant d'Au-Dinde. Tu es donc invité à participé à quelques unes de nos sorties afin de faire plus ample connaissance avant le vote final sur ton enrôlement.

Je t'enverrai des tofus messagers. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
X-Demon-Elogieux-X
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:11

bah je suis dispo très souvent même a 4h10 du matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptySam 3 Mar 2007 - 16:20

[HRP]
hmm tu etais bien parti tu peu donner une reponse rp vu que Estercat ta convier pour une sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:25

[HRP]

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Enidemon1gi0

demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Demon2xb1

Suite à cela, il a mp Xilo en lui disant qu'il retirait sa candidature.

Je viens sur Dofus pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec des gens en mp sur si ou ça ou parce que leur recrutement ne va pas assez vite à leur goût. Ca commence franchement à bien faire. Alors dorénavant, le recrutement est stoppé, de nouvelles règles vont prendre place. A suivre.


*** Candidature retirée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]   demon-elogieux demande de recrutement [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon-elogieux demande de recrutement [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon-time le ponctuel souhaite vous rejoindre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser