L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youffie
Moyopette
Moyopette
Youffie


Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:15

Une affiche placardée un peu partout dans Amakna...

Citation :
L'Empreinte du Craqueleur N°2
Chez votre marchand de journaux habituel!


Une seconde édition encore pire mieux que la première! Encore plus de trucs trop rigolos sa mère! Découvrez sans tarder la nouvelle saga de Samus (illustrée par moi-même \o/) Amour, Gloire et Xp, frissonnez de plaisir et d'effroi dans Le crépuscule d'une ère de Healar, l'Histoire sordide de Eddeck, et retrouvez toujours les petites annonces, les BD de Eddeck et Tuk Teufti, un reportage exclusif sur l'élection de Miss et Mister Sufokia, et plein d'autres trucs trop chouettes de la mort!

Rendez-vous sur le forum pour vos impressions, critiques et autres commentaires, pour que le numéro d'Apérirel soit encore plus grave bien!
Pour recevoir le journal dans votre boîboîte à Tofus messagers, une simple inscription sur le forum suffit !


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:32

Xilooooo !

J'suis jalouuuuse !

T'es une star et t'es marié avec Nat ! Quelle honte !

Regarde mon dehanché ! Regarde ce corps de rêve !

S'moi la feca de tes rêves Langue

Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:54

Oué ! et c'est même pô touah la sauveuZ à ptit trait de m'sieur Xilo Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:13

(mouarf j'suis verte... j'viens de passer 1h30 à taper un message pour
le concours du journal... et au moment de la prévisualistation... j'ai
tout perdu PleurePleurePleurePleure)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:25

Le 3ème numéro est sorti !


Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Anireessai3copie-custom;size:661,132
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:45

Venez voter sur le forum de l'empreinte pour votre histoire préférée !

J'y ai participé mais votez pour celui que vous jugez le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Moyopette
Moyopette
Youffie


Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:39

Youffie passa à toute vitesse devant le village Asse Garde, sifflant à tue tête sur sa bouftoucyclette. Elle piocha une grosse pierre gravée de son lourd sac, et le lança nonchalament (pour une Iopette) vers une des huttes. On entendit "Chliiing! Scratch! Boum! Aïïïe!" et puis plus rien.



l'équipe de l'Empreinte du Craqueleur a écrit:

EDITION N° 4

Ce matin, de nouveaux blocs de pierre gravées furent posés un peu partout dans la province.

Et oui, nous somme le premier du mois, le journal de Maisial a été distribué un peu partout et livré "emballez c'est pesé" aux abonnés !

Ce mois ci nous lançons une toute nouvelle partie ouverte a tout les lecteurs pour tenter de publier leurs petites annonces... C'est bien entendu, comme le journal, gratuit.
Plus de renseignements ICI.

Bien évidement, vous y retrouverez tous les reportage sur les évenements du mois dernier, des BD, Conte, Saga, Enquète sur une organisation Brakmarienne, une interview particulière du Tournesol affamés, un super jeux, un concours d'histoire et encore de fabuleuse illustration de Youffie ... etc !

Si vous aimez ce que nous faisons, n'hésiter pas a vous abonner (inscription gratuite sur le forum). Celà est a peu près le seul retour que l'on peut avoir pour évaluer combien on a de lecteurs, ça nous fait plaisir de voir que notre travail est apprécié .
Aujourd'hui, nous avons 70 abonnés, rejoignez les !

Pour ceux qui nous rejoignent en route, nous stockons tous les anciens numéros ICI .


Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Affich10


Bonne lecture et bon amusement à vous et au mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
Youffie
Moyopette
Moyopette
Youffie


Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:04

La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor.

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Aff05_01
Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Aff06_02

En cette belle saison et au vu des recrudescences des agressions dans la contrée, certains ont été appelé par d’autres obligations : préparer la peau au bronzage, se résoudre à reprendre le dur labeur des champs sans parler bien entendu des évaluations sur le terrain des initiés ou apprentis guerriers.

Mais, je vous vois soucieux, un pli peu esthétique en travers du front. Non, ne vous inquiétez pas, Samus vous livrera bientôt les éléments suivants d’une des sagas à l’eau de rose parmi les plus populaires de la contrée. Khaalya reprendra également la narration de l’un de ses périples, illustrée toute en couleurs par la talentueuse Youffie.



En attendant, vous retrouvez le conte de Primo, des reportages, la nouvelle chronique de ParisHilton et ainsi que quelques rimes agrémentées d’images réalisées par Tuk-Teufti. Un intervenant extérieur, Han-Hibal, vous livrera l’aboutissement de ses recherches sur un étrange trafic.

Vous pourrez également vous détendre au vu de la publicité réalisée par Amla, des bandes dessinées, du nouveau jeu et, ne l’oublions pas, du prochain concours…



Nous attendons votre participation à ce dernier et regrettons en revanche de vous proposer une rubrique annonce vide. Et, oui, n’oubliez pas que cette section aussi vous est ouverte désormais !



Bonne lecture à tous et au mois prochain !



L'équipe de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
CaRnAge-
Invité(e)
Invité(e)
CaRnAge-


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:21

Je félicite les rédacteur pour cet excellent journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:15

Vous vous demandiez ce que devenait votre journal préféré ?

S'il n'y a pas eu de numéro au mois de joullier, toute l'équipe de la rédaction de l'Empreinte du Craqueleur nous a concocté un numéro spécial été que je vous invite à découvrir de toute urgence !

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Couver12-custom;size:640,842
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Moyopette
Moyopette
Youffie


Nombre de messages : 18
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:00

Coucou les Asse Gardiens! Je passe juste livrer le journal, en vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... Bisous! ^^





Aaaah la période de Nowel... !
Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la Dragodinde aux marrons (Recette Iop : Prenez une Dragodinde, rouez la de coups, n'hésitez pas à lui filer quelques chataîgnes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)...

Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pâteuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle sale, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !

Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraîchement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

L'équipe de la rédaction.


Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Couv-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty
MessageSujet: Re: Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-   Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite page de pub ! -L'Empreinte du Craqueleur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mechants Craqueleur
» L'Empreinte du Craqueleur d'Aperirel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser