L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Lied

Aller en bas 
+3
Mousso-Chok
Ikken
Lied
7 participants

Recrutement
Oui
[Candidature] Lied Vote_lcap100%[Candidature] Lied Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Candidature] Lied Vote_lcap0%[Candidature] Lied Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lied
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:05

Hé, dites les gens...
Vous rigolez bien!
Dites, j'peux venir rigoler avec vous?

Ah, j'oubliais! Moi c'est Lied, une jeune écaflipette qui aime bien rigouler, se faire des koupains et des keupines, rigouler, donner des claques aux méchants, rigouler, faire des chatouillis à tout le monde pour que tout le monde il rigoule... et puis rigouler!

Voilà, j'espère que vous voudrez bien d'moi!
J'vous fais plein de chatouillis, à tout le monde (c'est mes bisous à moi!)!
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:00

*Dévisage l'écaflipette de la tête aux pieds*

"Mais elle est habillée comme moi elle".

Coucou Lied. Comment que tu nous as trouvé dis donc ? Notre village l'est bien caché pourtant, tu fais d'la magie comme tata Ester ?
Moi j'm'appelle Ikken, c'moi qui décide qui qui entre et qui qui entre pas. Tu as ta carte de membre ?

*Rigoule un bon coup*

Mais non, rho, j'rigoule, c'est pour faire semblant.

Faut qu'on vote entre nous pis on te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:00

Bon bah alors les gens vous votez ou quoi ?

Pis Lied pourquoi tu réponds po ? T'as peur de nous ?
On est po des méchants comme l'aut' quille nous. Faut pas t'as peur. Faut tu viens t'exprimer. On va pas te mordre les fesses quand l'bouftou à Tyhuk. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lied
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:07

Meuh non j'ai pô peur!
C'juste que j'étais occupée à faire une nouvelle couverture à Tyhuk, j'lui ai cassé la sienne en dormant l'ot' soir!
J'croyais qu'c'était les rideaux, comme chez ma maman ^^

Pi viens là m'dame Ikken, que j'te chatouillise!
'faudra qu'tu t'y habitues Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:39

Moi j'aime les filles rigolotes : ça change de ma soeur que c'est rien qu'une fourbasse pas drôle. D'ailleurs, si tu veux la chatouiller avec du poil à gratter, te gêne pas ! Pis pour ta venue dans not' super guilde, moi j'vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lied
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:59

"C'pas elle que j'vais chatouilliser... héhéhé! 'va avoir une bonne surprise le Mousso!"

Euh oui, oui, avec du poil à gratter... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian Junior
AsseGarderien
AsseGarderien
Kaorian Junior


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:10

Han chouette les coupines de mes coupines sont mes coupines !
pis plus on est de coupins plus on fait de counneries ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lied
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:39

Euh... Oui, des counneries, mais pas trop grosses hein!

Sinon après on va s'faire gronder...

'fin j'dirais qu'c'est pô moi! :Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gruhyk
AsseGarderien
AsseGarderien
Gruhyk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:18

*balance une noisette sur la tête d'Ikken en signe d'approbation*
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptySam 14 Avr 2007 - 9:35

Han une nouvelle coupine ! Ben c'est super, ça fait une personne de plus pour défendre les chewals et pis montrer qu'on est forts toussa. Elle avait pas tort mamie Mougeotte, si ça s'trouve, un jour, on s'ra plus forts qu'les grands d'l'Asse Garde !

Bienvenue dans la garderie, Lied Pompom *Vote pour*
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Mougeot
Chignon à crêper
Chignon à crêper
Mamie Mougeot


Nombre de messages : 8
Age : 98
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:22

Une grosse frappe !

Ouééééé ! Tu seras utile pour les vrais adoreteurs d'Au Dinde !
Revenir en haut Aller en bas
Lied
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied EmptySam 21 Avr 2007 - 1:56

Les zamis...

J'suis triste...

On m'a confié une mission, une trèèèès longue mission que je n'ai pu refuser. Enfin, je n'ai pas eu le choix...

J'dormais tranquillement, dans le lit d'une m'dame, j'y ai même griffé toute la couverture. Bref, une nuit normale. Puis y'a quelqu'un qui m'a parlé, j'sais pas d'où qu'il v'nait, mais il avait une voix toute grave, c'tait bizarre. Il m'a dit: "Lied! Youhou, Lied! Réveille toi!". J'étais effrayée, j'faisais toujours mine de dormir, comme si j'l'entendais pas. 'Pis j'sais pas pourquoi, mais j'ai reçu comme des chatouillis sur mon p'tit ventre, 'lors j'ai ri, 'pis il a vu qu'j'dormais pas... 'pis il m'a dit: "Lied, les amaknéens ont besoin de toi. Une créature très violente vit dans une forêt sombre. Je veux que tu ailles dans cette forêt, et que tu l'empêches de nuire." J'me suis dit: "Oulala, mais l'est pas bien lui! Si j'te l'trouve, j'vais l'chatouilliser, encore plus que ce qu'il m'a fait! Non mais!". J'lui ai répondu que non, je ne voulais pas, que j'avais des keupains à voir, 'pis qu'j'aimais pas qu'on m'chatouillise comme ça. 'Pis ça a recommencé à m'chatouilliser partout, l'ventre, les papattes... C'tait horrible, donc finalement, j'lui ai dit d'acc. J'suis allé là où il m'a dit, 'pis j'ai vu l'monstre. En fait, c'juste qu'il boudait, personne vient jamais lui parler...

'lors voilà, j'ai décidé d'rester avec lui, parc'qu'on s'entend bien, 'pis si ça l'évite d'être méchant 'vec les autres...

J'aurais bien aimé vous chatouilliser une dernière fois avant d'partir, mais j'n'ai pas pu...

J'vous fais plein de bisous!

Lied.

(HRP: Initialement, ce compte était fait avec une personne que j'appréciais tout particulièrement, puis des choix, un changement de comportement et plein de petites choses nous ont fait nous éloigner, pour arriver où nous en sommes aujourd'hui. C'triste, mais c'la vie. Je n'utiliserais plus ce compte pour ma part. Byous :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lied   [Candidature] Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser