L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit panda ? [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:07

(HRP: Est-ce nécessaire de dire que ma tendre et douce serait ma "marraine"? Ca permettrait bien des câlins, 'pis rien de tel qu'une personne très proche pour pouvoir parrainner? 'Pis ça permettrait bien des câlins =]./HRP)


Chooarles passe une nouvelle fois la porte du village, cette fois ci pour des raisons bien différentes. Il a un nouveau rôle: celui de proteger. Proteger Au-Dinde, mais surtout proteger sa chérie. Lors de ses voeux, il le lui a juré: de l'amour, de la protection, du respect et des chatouilles. Et elle aura tout cela.


Coucou à vous AsseGardiens et AsseGardiennes! Et coucou Mamour!


J'ai amené des bières, plein d'bières, 'faut qu'j'vous parle ce soir. Oh, j'ai failli oublier, tiens Tyty, ton lailait!

Alors voilà, ce soir, c'est moi qui raconte. J'ai un petit discours à vous faire.

Chooarles sort un p'tit livre de son sac.

Oui, oui, je ne suis pas très doué pour parler en public alors j'ai écrit mon p'tit discours. Allez, j'le lis:

Mon Pandawa adoré, ne laisse plus traîner tes bobottes près des cawottes, ce n'est pas génial pour le goût.

Chooarles devient tout rouge, honteux comme tout.

Mamour, euh... Je ne le referais plus, promis!

Chooarles change de page, et vérifie qu'il tombe bien sur celle de son discours.

Je reprends, désolé de la petite erreur. Mais prenez donc une p'tite bière, n'restez pas figés comme ça!

Chooarles glougloute sa bière d'une traite. "Allez, je me lance!"

Amis, amies, cela fait quelque temps que je vous suis, que je combats avec vous, que je papote, et voilà, je vous apprécie beaucoup, y'en a même une que j'aime de tout mon coeur! Une preuve que j'vous aime bien, c'est que j'ai sorti ma bière de fête, créée par moi même!

"Mais pourquoi ils regardent tous bizarrement leur bière?"

Je reprends. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre, pouvoir passer plus de temps avec vous, savoir quelle est votre bière préférée et tout et tout!
'Puis j'pourrais montrer qu'c'est super une belle bête comme moi pour les câlins! Vous m'croyez pas?
Essaye de câliner tout le monde.
Alors, heureux? Allez, chantons et buvons! Euh... Pas toi Chatoune! Enfin si tu bois mais tu n'chantes pas!!!

Et ils dansèrent et buvèrent jusqu'au bout de la nuit.(réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie? ^^)



HRPNom du personnage: Chooarles
Classe: Pandawa "bluff"
Niveau: 139
Métiers: Forgeur de boucliers [30], prochainement Forgeur de haches et Sculpteur de bâtons.
Guilde actuelle:
*A récemment été enrôlé dans Ying Yang, en est parti pour plusieurs raisons:
-De plus en plus de messages bien démotivants en guilde, qui font toujours plaisir à lire (exemples: "Je m'emmerde..." (en boucle) ou des discussions axées sur le cul, c'est pas mon truc à grosse dose, surtout de la manière dont c'était mis en scène...)

-Un fort sentiment de ne plus rien avoir à y faire (journées complètement vides, un profond ennui en fait).

*Tout récemment, j'ai rejoint l'Unification Pandawa à la demande de CosmicDebris (une consoeur), dans le but de relancer un peu la guilde qui s'endormait. Il faut tout y revoir: les motivations des joueurs, proscrire le langage sms (et donc le recrutement en général). Je ne les ai pas quittés définitivement car mon deuxième personnage y sera, une fois la guilde restructurée.

Disponibilités: Ah ça, c'est un point fort: je suis extrêmement disponible en semaine (de midi à 03/04 heures), généralement un peu moins disponible en week-end. Ces disponibilités sont amenées à être grandement réduites au niveau de Juin/Juillet.


Pourquoi est ce que je souhaite venir? Que puis-je apporter?

Je suis arrivé à un point où le personnage et son équipement sont optimaux (le prochain objectif est niveau 172, je ne pense pas que j'irais jusque là, ou alors sans le vouloir, sans le chercher), je crois que j'ai fait tous les combats/donjons possibles du jeu. Je cherche donc à m'amuser différemment (ne stoppant pas les combats pour autant). Ce que je peux apporter, c'est ma disponibilité, mon aide, mon expérience de combats, des bières et apporter ma bonne humeur des bons jours (et me faire tout petit quand je suis énervé ;) )./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:10

Perce-Oreille souriait comme une banane et ça lui allait bien cet air de banane. Chooarles arrivait dans le village avec plein de bière pour annoncer sa candidature et feter l'evenement.
Et il arrivait à point. Une bonne fête dans la bonne humeur, c'était éxactement ce que l'Asse-Garde avait besoin pour dissiper les tensions et se remmetre peu à peu de l'épreuve qui l'avait ébranlé.


Le jeune crâ se jette sur la bière faite maison, oublie presque de saluer le bienfaiteur et écoute son discours en sirotant la merveille liquide.


Ah bin ça c'est un sacré discourt Chooarles :) Je suis vraiment heureux que tu souhaites rejoindre l'Asse-Garde. J'espere pour toi que tu connais un peu l'histoire d'Au-Dinde, sinon tu vas avoir du mal à réussir l'épreuve initiatique et prouver ainsi que le sang d'Au-Dinde coule dans tes veines.

(Air innocent)

Tu as été prévenu que pour entrer à l'Asse-garde il faut donner une recette de bière originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:04

"Ah bah tiens, il m'a dit un truc, j'ai dû boire une grosse bière, 'pis j'ai dû oublier d'y répondre tout d'suite!"

'scuse moi Perce, le goût délicieux de cette bière m'a rendu... rêveur!
Vi, si tu veux, j'te dirais comment je l'ai faite!

'Pis l'histoire, ne t'inquiète pas! J'suis pas un historien confirmé, mais déja, j'sais qu'la prise d'la Crèpe, c'était l'12 Maisial 291. Bientôt 350 ans, déjà...

Chooarles regarde dans l'fond d'sa chopine, l'air un peu triste. Puis il se met à sourire. Il cherche dans l'fond de son sac et trouve un joli parchemin:
Un petit panda ? [Accepté] Ouhcbonca

Il est heureux comme tout, il sait comment rendre cette date un peu moins triste, mais il a surtout trouvé une nouvelle occupation pour les 5 prochaines journées.


Bah j'vais en faire des crèpes! 'Pis comme il faut d'la bière, bah... j'te montrerais comment j'la fais! Tu vas voir qu'elle est originale! 'Pis on la goûtera et 'pis Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:59

Loussy s'assoit sagement et écoute avec sérieux le discours du jeune pandawa. On lui tend une bière qu'elle commence à siroter.

"mhh pas mauvais, gout original mais assez sucré pour une bière, j'aime assez".

Les papilles émoustillées, la jeune Eniripsa décide de se resservir tout en continuant à écouter le discours ... d'une oreille de moins en moins attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:29

Estercat sortit de la hutte du recrutement, allèchée par l'odeur des crèpes à la bière et en dévora une bonne dizaine d'un coup.

Miam, slurp, cronch, gloup !

Haaan, strop trop bon les crêpes ! Et pis comme ça on va pouvoir employer tout le lailait déposé par Piruz et dont on ne savait pas quoi faire !


*Sautille gaiement en direction du panda, une crêpe dans la main gauche, une bière dans la main droite.*

Peluuuche ? Tu sais quoi ? J'ai parlé un peu avec mes assegardiens chewis et ils ont voté au sujet de ta candidature. Et tu as fait l'unanimité !

*Tout bas* Pas mal le coup d'avoir apporté à manger et à boire, t'es un malin toi...

Et donc, il te faut désormais passer la grande épreuve d'Au-Dinde afin de prouver que tu es un de ses descendants et pouvoir arborer notre zoli blason. Nous pouvons organiser ton aventure (HRP : une quête made in Asse Garde rien que pour toi) le week-end prochain, samedi par exemple en lieu et place de l'habituel atelier, si tu es disponible.

Sauf contre-ordre de ta part ou autre, je te fixe donc rendez-vous samedi 12 maisial à 15h00, devant notre maison de guilde astrubienne en -1 -15, pour ta grande quête initiatique !




*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit panda ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit panda ? [Accepté]   Un petit panda ? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit panda ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser