L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:52

'jour les gens,

Ya longtemps, j'ai dit à vous y faut j'passe une épreuve, de dans mon village d'où que j'viens, l'épreuve du mage au Rité.

Quand j'pense j'ai la réponse d'mon épreuve, bah je r'tourne au village, et pour ça, j'ai quitté l'Asse Garde, j'pars just' un tit peu plus tôt qu'prévu.

J'sais pô d'quand j'r'viend', j'sais même pô si j'r'viende, ça dépent quoi y dit de dans mon village pi quoi y dit poupô.

Merci tout fort aux gens y m'a aidé, si yavait pô eu les gens d'la guide, jamais j'aurai réussi à avoir la réponse d'mon épreuve. J'vous fais un gros bisou d'après bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:57

*Un ptit tofu, kro meugnon dirait Tyhuk, arriva au village, une lettre dans le bec et attendit que quelqu'un le délivre de son fardeau. La lettre disait ceci : *

"Chair jen deu la guid,

Cé Tyhuk qui écri a toi. Jeu sui bian ariver. Poupo été tré contan deu meu revoir. Il a di mai corn été belle é que jé bian grendi. Il a di qu'il a di o compseil jeu sui prèt a passé mon aipreuve é il é sure jeu vé raiussire. Jé montré a lui tout seul Butagazh, il a di il fo j'attant l'aipreuve pour fère la surprize. An atendent jeu fé un peu deu chace, jeu fé surtou la chace o abras pour le vilage il a du bois pécial.

Jeu fé un gros bisou a toi.

Tyhuk"
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:09

Estercat aperçut tofu Riri et crut le reconnaître. Elle s'approcha de lui et vit la lettre qu'il transportait. Elle détacha la missive et donna des graines de sésame au volatile, avant de prendre connaissance de la correspondance.

A la lecture du courrier, son visage s'éclaira. Elle courut transmettre les nouvelles de sa pucinette aux autres assegardiens. Elle y passa sa soirée, car le déchiffrage de l'écriture de la jeune osa par chaque villageois prit un temps fou. Mais la meneuse était heureuse, Tyhuk allait bien et son père semblait confiant pour la fameuse épreuve.

Tofu Riri retrouva sa maîtresse quelques temps plus tard, portant dans son bec sa réponse au courrier.


Citation :
Chère Tyhuk,

Nous sommes très heureux d'avoir de tes nouvelles et nous t'en remercions. Nous espérons que tout se passera bien à ton épreuve et que Butagazh fera forte impression, ce dont je ne doute pas personnellement. Nous t'embrassons très fort, tu nous manques beaucoup. Salue ton poupô pour nous et je te dis à très bientôt.

Ester, pour l'Asse Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser