L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] La plus zoulie des ninies

Aller en bas 
+4
Mousso-Chok
Ikken
Gruhyk
Temenie
8 participants
AuteurMessage
Temenie
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Temenie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:44

*Se faufile discretement dans la garderie*

*Essaie de faire remarquer sa présence :* hum...
*Retente sa chance :* hum ...
*Commence a s'inpatienter :* hum...
*Voit quelqu'un bouger devant le bac à sable*

Bonjoureuh !
Euh .... Je .... euh ..... Je voudrais savoir si ... euh ... j'peux venir a la garderie le matin parce que ma maman et ba elle travaille toute la journée et que je m'ennui à la maison... dites oui dites oui dites oui dites oui !

*se cache dans le coin de la salle derrière les jouets*

et euh ... j'pourrais avoir des couches vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruhyk
AsseGarderien
AsseGarderien
Gruhyk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:56

*Balance des nodkokos et des noisettes sur la tête de Temenie et file aussi vite qu'il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:02

*Entend une petite voix et regarde tout autour d'elle*

Han, une tite fille quand M'dame Loussy :]
Coucou, comment tu t'appelles ? Tu veux une sucette ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu vas où ? Hein dis ? Hein hein ?

Ah, tu veux viendre à la garderie ? Pourquoi dis hein ?

Spa forcément folichon hein, même si on s'amuse bien de temps en temps. Mais les gens ici sont trop chouette de chouette :] Alors bah si tu es chouette bah tu peux viendre mais faut les zautres sont d'accord aussi paske je suis la cheffe mais en fait bah tout le monde y décide qui qui vient et qui qui vient pas 'lors faut je demande aux zautres si tu peux viendre ou po.

*Reprend son souffle*

Ya une tite fille chai po comment elle s'appelle mais elle veut viendre. Vous voulez ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Temenie
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Temenie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:06

*esquive les nodkokos*

*se gratte la tete*

J'suis pas une chouette moi :s ! J'suis une fée !
Pleure
*Pleurniche*
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:43

"Ouéééé ! Enfin une coupine à ma taille"

Moui, t'as l'air sympa, pis c'est vrai que t'es zolie. Tu sais quoi ? Ben moi j'vote pour que tu viendes avec nous, ouaip !

Pis les couches, c'est les grands qui disent qu'on en porte mais c'est rien que pour nous faire d'la mauvaise raie qui pue la sion. Pis je sais ce que je dis hein parce que l'poisson ça me connaît : chuis poissonier. T'aimes les beignets de greu-vettes ? J'te f'rais gouter, c'est super bon.

*Blablabla continu*
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:10

Mais tais-toi donc un peu au lieu de la saouler de paroles, tu vas nous la faire fuir.

Salut la fée, moi c'est Moussa-Kah, Moussa pour les copains. Lui là, c'est mon frère, faut pas faire attention à c'qu'il dit hein, y fait son interessant...

*Tout bas*

Il croit un jour qu'il sera le roi d'Amakna, tu vois un peu l'genre... tsss

*A haute voix*

Moi j'dis que plus on est de fous, plus on... est de fous, et c'est trop chouette de chouette. Donc moi zaussi j'vote pour tu viendes. Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian Junior
AsseGarderien
AsseGarderien
Kaorian Junior


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:42

"oh ca ferait jolie épinglée dans un cadre sur la cheminée"

Euh euh... plus on est fou moins y a de riz mais j'aime pô le riz alors j'sais pô j'te laisse ma part, euh sinon j'crois c'est chouette de tirer les couettes de ninies alors j'dis ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Gruhyk
AsseGarderien
AsseGarderien
Gruhyk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:49

*Gruhyk regarde l'eni et gromelle dans la barbe qu'il n'a pas ... Est ce qu'elle va casser ses plans ... est ce qu'à cause d'elle, il cessera de passer pour un enfant, et alors, finit les calins sur les lolos ... Déjà qu'avec Loussy, c'est souvent tout juste, avec son habitude de dire qu'elle était une adulte, toussa ... bon d'accord, c'est vrai, mais les autres classes ne s'en rendent pas compte en général, et ça arrangeait bien le lolophile qu'il est ...

Il regarda alternativement sa nodkoko et sa noisette, sa façon à lui de voter, et décida de balancer les deux sur la tête d'Ikken*
Revenir en haut Aller en bas
Sluffy
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Sluffy


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:40

Coucou toua!

Bah alors, t'es pas à la mode?

C'pas grave, j't'apprendrais à être classe!

D'jà, les pwals de partout, c'pas tip top! Allez allez on coupe tout ça!

Puis mets des habits colorés!

T'sais pas, p't'être qu'y'aura un charmant jeune homme qu'tu rencontreras quelque part... 'faut qu'tu sois présentable! 'pis peut être que... Bisou

Mais y'a du boulot!

C'ok pour les couches vertes, mais avec des tits pois roses!
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:17

Toussa nous dit pas comment tu t'appelles p'tite fille :]
Revenir en haut Aller en bas
Temenie
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Temenie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:18

Ba euh on m'appelle Temenie la plus jolie des ninies Fleur

Mais vous pouvez aussi m'appeler la plus jolie hihihihihi Love

Puis sinon ma môman ba c'est la fée de la foret alors on peut aussi m'appeler la petite fée de la foret ! C'est pour ca que je veux des couches verteuh.

Et puis euh ... si ca vous convient pas ba euh ... c'est comme que vous voulez les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Mougeot
Chignon à crêper
Chignon à crêper
Mamie Mougeot


Nombre de messages : 8
Age : 98
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:22

* Arrive déguisée en sac à patate. Regarde à gauche à droite, à deux reprises, puis sûre d'elle s'avance*

Bien bien, je n'ai pas été suivie par les zuzurpateurs Asse Gardiens.

J'ai appris qu'une petite voulait rejoindre la rezistanzia ?

* Jauge la petite fée *

Mouai, les soigneurs c'est utile. J'donne mon accord. Mais bon il va falloir songer à recruter des frappeurs. Sinon on aura du mal à reprendre l'Asse Garde entre nos mains.

* Salue tout le monde avant de repartir déguisée en buisson *
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:12

*Regarde Mamie Mougeot arriver et repartir*

"Comme si on avait b'soir de son accord, hihihi".

Alors d'acc Temenie la plus jolie des ninies, petite fée de la forêt , piske personne l'a dit y voulait po et que plein de gens ont dit y voulaient bien, bah tu peux v'nir avec nous.

Suffira tu m'fasses signe pour j'te donne le blason o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La plus zoulie des ninies Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La plus zoulie des ninies   [Candidature] La plus zoulie des ninies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La plus zoulie des ninies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser