L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Carnou [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaRnAge-
Invité(e)
Invité(e)
CaRnAge-


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Carnou [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Carnou [Annulé]   Candidature de Carnou [Annulé] EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:34

*s'approche de la hutte de recrutement et y accroche un parchemin disant :*

Certains d'entre vous me connaissent déjà, étant donné que j'ai participé à quelques expédition avec plusieurs des Assegardiens, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.

Mon nom est CaRnAge-, je suis un disciple de Sram, je maitrise la terre grâce à ma force et mon équipement me permet de taper souvent juste (cc Héhé )
Je suis un bijoutier mais ma technique reste encore à être affinée (niveau 16)
Mon niveau de puissance ? Eh bien disons que je viens d'apprendre l'Attaque Mortelle, si célébre attaque des Srams. (niveau 90).
Mon passé ? Mes parents on été tués par un méchant bouftou enragé et depuis, je cherche à les venger... Mais non, je rigoles ! Ils sont vivants et bien vivants, hélas... Non je disait ça car j'avait lu quelque part que vous n'aimiez pas ce genre d'histoire Colgate
Bon, soyons sérieux, mes parents – un chaffer et une osamodas – sont toujours vivants, et d'ailleurs si ils avaient été tués je ne les vengerais en aucun cas car ce qu'ils ont fait quand j'était enfant m'est toujours resté dans la tête... Un jour que je jouait avec mes nouvelles dagues (des dagues de boisaille) j'ai surpris mes parents, saouls, en train de faire leur affaire a 3, avec une dragodinde ébéne ! Je me suis donc enfuit avec cette dinde, qui est traumatisée depuis. Je l'ai baptisée Tacretse et elle me suit depuis ma plus tendre enfance... Elle est un peu attardée mentale mais en général elle me sert bien pour fuir...
Car, il faut le dire, je ne suit pas le plus courageux des srams, j'ai peur du noir, j'ai le vertige et je suis claustrophobe... En plus j'adore les animaux, je n'en tue que quand j'y suis obligé, mais j'ai peur des araignés, des larves, tout ça... Mais j'adore les tuer... Fouet Ce qui m'oblige à ne m'entrainer que sur des Arakne, c'est assez handicapant pour ma progression...

Finie la présentation, comme je vous l'ai dit plus haut, je connait déjà quelques uns des Assegardiens, on s'est bien amusés dans des donjons comme celui des craqueleurs, celui des canidés ou même dans le château du Wa de l'île des Wabbits – même si je me suis évanoui devant le Wa en question... Donc je me suis dit : Carnou, pourquoi t'irais pas dans ce clan qui à l'air bien sympathoche ? N'ayant pas trouvé de réponse, j'ai décidé d'écrire ce petit parchemin et de l'épingler sur la porte de cette jolie hutte qu'est la hutte de recrutement...

Maintenant, j'en appelle à vous, j'aimerais être recruté dans l'Asse Garde et je vous demande de voter pour moi. J'vous don'rais du chocolat ! Ah nan mince, pas de pot de vin... Bon, eh bien, votez pour moi, pensez aux bébé phoques Démon ! =3

Carnou, peureux.

P.-S. Je cherche un parrain =)


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature de Carnou [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carnou [Annulé]   Candidature de Carnou [Annulé] EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:34

*Estercat passe devant la hutte du recrutement et aperçoit le parchemin épinglé sur la porte*

Oh non ! Encore de la pub... Allez zou, poubelle !

(meuh naaan j'déconne Langue)

Oh mais naaan ! C'est pas d'la pub ! C'est une lettre de Carnage cherchant un parrain pour postuler chez nous !

*La meneuse se remémore alors tous les moments passés avec ce sram pas comme les autres. La rencontre, où l'ayant snobée, il lui avait fait très mauvaise impression. Puis les sorties, où elle apprit à mieux le connaître, et à l'apprécier.*

"Il est un peu toufou, mais il écoute ce qu'on lui dit et applique les conseils donnés par les anciens du clan, et ça, c'est important. Je suis sûre que même s'il est encore jeune, il pourrait faire un excellent assegardien. Je vais le parrainer !"

*Se munit d'une plume de tofu et d'un peu d'encre et écrit en bas de la candidature de Carnage :*

PS2 : Je parraine. Signé Ester.

Voilà qui est fait. Maintenant, il faut que je lance un vote au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carnou [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser