L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:05

J'étais en train de pêcher du poisson sur la digue quand je reçois des tofus messagers d'un certain Boudpain... Euh non spa ça le nom... Attendez les coupains, j'ai tout écrit ce qu'on s'est dit, je vous montre :

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Croutonuh7

Alors, vous connaissez ? Ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAge-
Invité(e)
Invité(e)
CaRnAge-


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 01/06/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:00

Salut Moussa !

Tu me connait pas encore mais je suis nouveau dans l'Asse Garde, je m'apelle Carnage, mais tu peux m'appeller Carnou ^^

Bon, en fait, "hi airelle" c'est ce que l'on apelle quand on dort, tu voit des fois, on décide de s'endormir (même pendant la journée) eh bien on dit "Tiens, il est parti hi airelle !". Même des fois ça arrive pendant des combats et quand on se réveille on est une tombe, là on dit que c'est la faute aux dhaiv, ce sont de méchants démons qui hantent Astrub et font peur aux petits bébés... Mais je m'égare...

Bon tu voit ? Si quelqu'un est nul en vrai, qu'il sait même pas tuer un bouftou, eh ben il s'invente une vie dans ses réves, il dit que "hi airelle" il est vieux, mais c'est des mensonges ><"

En esperant t'avoir aidé, Carnou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:01

*Balance tout ce qui lui passe sous la main à la tête de Carnage*

Arrière espion ! Vade Retro Vis Or ! Pardi Sit Houde Suite !
Au secours, à moi, à l'aide, on agresse Moussa !! Mamiiiiiiiiiiiiiie !

*Continue à asperger Carnage d'objets en tout genre, puis voyant qu'il s'est enfui se met à rire*

Nan mais sans blag'. Y croit on entre chez nous quand dans un moulinsart ou quoi ? ça lui apprendra à ressembler à m'sieur Xilo.

*S'adressant à Moussa*

Bon 'lors ... Un jeune hier elle, c'est un jeune qui était une fille pis maintenant c'est un gars. S'pour ça hier elle et aujourd'hui lui. 'fin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:22

Mousso au rapport, chef Ikken !

J'ai refait l'tour de la garderie et y'a une porte qui avait été laissée ouverte, c'est pour ça que l'autre fourbasse zuzurpateur l'avait pu entrer. Mais j'ai vérouillé tout bien comme y faut, y pourra plus viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:26

*Soupire, les yeux perdus à l'horizon*

Il avait l'air gentil pourtant ce sram... Il ressemblait un peu à Orteil, sauf qu'il n'avait pas cette belle tenue verte... J'espère qu'Orteil il est pas devenu hier elle alors...

*Soupire encore plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
CaRnAge-
Invité(e)
Invité(e)
CaRnAge-


Nombre de messages : 14
Age : 102
Date d'inscription : 01/06/2007

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:53

Ah les gosses, toujours aussi espiègles, et même si je suis assez agile (pour pouvoir porter mes dagues Langue) ben j'ai eu du mal à esquiver les projectiles que cette Ecatte endiablée m'a lancé...

*regarde un peu partout autour de lui, et, vérifiant que ces diablotins sont partis, reprend*

Bon beh je vais m'infiltrer dans leur garderie, c'est si mignon et si insouciant Langue

*se cache sous un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:13

*Tyhuk ayant pas mal d'amis dans le coin, passait faire un ptit coucou, quand elle vit Carnou se planquer dans un buisson et faire sa fourbasse. Elle envoya donc Butagazh lui crâmer les fesses et s'assurer que la fourbasse dégageait bien du coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?   Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais les hirondelles, mais ça... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es qui toi ?
» Screen
» Faisons des choses ! Oui, mais lesquelles ?
» Mais qu'est ce qu'elle a fait le week end dernier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser