L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour... [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sablin
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sablin


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:06

Il etait tard quand Sablin arriva au village de l'Asse Garde.Il laissa une lettre a l'attention des Asses Gardiens
Citation :
Bonjour,bonsoir;
Après une certaine periode d'errance en Amakna,je viens vous retrouver et vous demander la permission de me joindre a vous de nouveau.
Pour ce qui est de mon passé,je l'ai presque totalement oublié et de ce fait je ne peux le raconter maintenant...Certains d'entre vous me connaissent déjà.
Il se fait tard et l'obscurité commence a m'empecher d'ecrire correctement.
Je vous dis donc a très bientot,en esperant pouvoir vous rejoindre prochainement.
Sablin
Puis il repartit dans la nuit,comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

Estercat trouva le mot épinglé sur la porte de la hutte du recrutement. Elle rédigea une réponse à l'attention de Sablin afin qu'il vienne se faire un peu plus connaître, car ce n'était certainement pas avec ces quelques lignes seulement que le clan lui ouvriraient ses portes.

Citation :
Cher Sablin,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en bonne santé. Le temps a passé, et bien des choses se sont déroulées depuis que tu as quitté le village du Valhalla pour rejoindre les Tzunami il y a près d'un an déjà. Les personnes que tu connaissais alors se sont dispersées : certaines sont parties former une nouvelle guilde (Vodka et Krapette, à la Caravane du Silence), d'autres ont rejoint d'autres clans en accord avec leur philosophie (DamselKat, chez la Caravane du Silence puis chez UAM), d'autres enfin se sont regroupés pour former un nouveau clan, l'Asse Garde. Il est à noter que le Valhalla qui n'était plus, est désormais de nouveau en activité grâce aux bons soins de Nerfka et de Takezo.

Il est difficile de résumer un an de vie, mais ces quelques phrases sont là pour te faire comprendre qu'aujourd'hui, la plupart des membres composant l'Asse Garde ne te connaissent pas. Il faudra donc bien plus qu'une petite lettre pour intégrer nos rangs, notamment le parrainage d'un membre. Tu n'as pas dit une ligne par exemple sur tes motivations à te joindre à nous : pourquoi vouloir intégrer l'Asse Garde ? Il me semble important que tu nous l'expliques.

Sûrement que le plus simple et le plus agréable pour faire connaissance avec ceux que tu ne connais pas serait de faire une sortie à plusieurs. Qu'en dis-tu ? Et n'hésite pas à venir au Feu de camp.

En attendant ta réponse, je te fais une léchouille amicale.

Ester

HRP : comme tu as pu le remarquer en parcourant le forum, le RP de l'Asse Garde n'a plus grand chose à voir avec celui pratiqué à l'époque au Valhalla. Nous avons définitivement abandonné toute forme de "RP-tragédie" pour tâcher de faire évoluer nos personnages dans un monde rempli d'humour et de légèreté, plus situé dans la parodie comique que dans le mélo dramatique. Tout postulant doit donc avoir à coeur d'entretenir l'ambiance bon enfant et l'humour et d'interprêter son personnage dans cette voie. Je pense qu'il était important de le préciser, car cela n'est peut-être pas ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sablin
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sablin


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:22

Citation :
Pourquoi vous rejoindre?C'est bien simple,la plupart d'entre vous sont des amis qui me sont chers.
Quand a une sortie,je suis ouvert a toute proposition .
A bientot.

Sablin

/hrp:Ca va me faire du bien de changer ma facon de jouer RP =p. hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Sablin
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sablin


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:34

Citation :
Je retire ma candidature car un groupe d'aventurier m'a proposé de les rejoindre...Etant donné que ma très chère est la bas,je me vois mal refuser cette proposition.
Je viendrais souvent prendre de vos nouvelles,a bientot
Sablin
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:43

Encore un tofu messager ? Décidemment, Sablin aime communiquer par missives !

*Prend connaissance du petit mot et griffonne une réponse qu'elle accroche à la patte du tofu*

Citation :
Cher Sablin,

Je te souhaite bonne route avec ce groupe d'aventuriers et bonne chance avec cette nouvelle amoureuse. N'hésite pas à venir en personne au village boire une bière en nos compagies autour du feu de camp, ça nous fera plaisir de te revoir et sera plus sympa que des missives via tofus.

Ester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Annulé]   De retour... [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser