L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sacrieur tout mignon [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] EmptySam 30 Juin 2007 - 16:46

Bonjour * tétanisé* euh, c'est bien ici que on doit faire not' tit discours?
Je dis ca parce que j'ai vu que le village cherchait des gens pour peupler les habitations.

Je me suis permis de vous griffoner quelques mots sur moi * tends maladroitement une feuille sur laquelle est dessinee un bonhomme*
Oui daccord ce n'est pas tres representatif, mais il faut etre imaginatif.
Le ptit panda la avec une drole de bouteille a la main cay mon n'ami chooarles! ui ui! Il m'a dit que vous z'étiez gentil et que vous dessiniez bien! On pourrait s'entraider pour les dessins Colgate
j'ai du mal a faire les soleils *ne sait faire que des carrés*.Et puis cho, il a trop bu de lait de bambou que pour m'apprendre a faire quoi que ca soit *parle a voix basse pour pas que cho se mette en colere* " pourvu que cho m'aie pas entendu"

J'espere que vous aimez pas les gens qui ne savent pas faire les ronds Pleure.
Au sinon, on s'appelle, on s'fait une chati party?


- Classe : Sacrieur
- Aptitude au combat (Niveau de personnage) :125
- Profession(s) (Avec le(s) niveau(x) si possible) :Je suis bucheron level 58, Alchimiste level 100 et boulanger lvl 65, 100 d'ici quelques jours.
- Guilde actuelle (S'il y en a une) :Les compagnons
- Disponibilités (Plage horraires des connexions dans la semaine) :Je suis la environ tout le temps ^^ non mais serieusement, je n'ai pas d'heure fixe, mais je suis beaucoup connecte, surtout du au vacances :)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] EmptySam 30 Juin 2007 - 21:25

HRP : la deuxième partie était demandée lors des recrutements, donc pas de soucis.

Le seul soucis est que le recrutement est fermé actuellement, sauf parrainage.

Pour faire connaissance, en rp évidemment, je te conseille, Tartiul, de passer par la partie "feu de camps", lieu où les invités rencontrent les membres de la guilde, tu pourras, par ailleurs, expliquer pourquoi ton perso désire quitter sa guilde actuelle, ses aspirations, pourquoi il désire mieux connaitre l'Asse Garde, toussa toussa ^^

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:05

Tu chuchottes trop fort Tartounet! C'pas vrai, j'abuse jamais du lait de bambou!

Puis j'sais trèèèès bien dessiner les ronds, la preuve:

Sacrieur tout mignon [Accepté] Rond10
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:23

Nous sommes en 637, dans une contree du nom de Amakna. Des cris resonnent dans la montagne des craqueleurs, pas des cris de désespoirs, non, des cris de douleurs, la douleurs d'une sacrieuse mettant au monde son enfant. Cet enfant s'appelera Tartiul, il sera adepte de la douleur, et maître de la terre.

Dés son adolescence, Tartiul recu une epee de son pere, lui meme redouté de tous pour sa puissance incomparable.
Cette epee devra te proteger, tu devras la manier avec habilete, elle te tirera des situations les plus desesperee, si tu sais comment la maitriser.

Tartiul n'appreciait guere les armes de gros calibre, il preferait les armes nécessitant moins de force, mais plus d'adresse.

C'est aisi que commenca l'entrainement de Tartiul. Face au pountch ingball, il devait pouvoir garder son Sang Froid et donner des coups mortel a l'ennemi.

Mais Tartiul ne supportait pas l'idee que la terre soit son element, et son pere n'accepterait jamais qu'il disciples de l'air ou du feu, car lui meme etait dieu de la terre.
C'est pourquoi, un matin, a l'aurore, Tartiul pris son epee dans sa main droite, son sac dans la main gauche, et partit de sa maison, derriere la cascade du craqueleur.

Il rencontra enormement de monstres voulant lui derober sa miserable bourse de 915kamas.Il du faire preuve d'habilete pour vaincre serpiplumes et abraknyde.
Sa route le mena dans la maison de Heil Munster, maitre forgemage qui accepta de l'heberger quelques jours ainsi que de soigner ses blessures avec l'aide de Nibé Lulle.

Tartiul raconta comment il etait arrivé jusque la , et pourquoi il avait quitte son domicile. Lorsqu'il dit a Heil que il ne voulait plus etre disciples du dieu Terre, il vit dans les yeux de son compagnons un plaisir soudain.

-Cay juste pour ca que tu es parti?
-Bah euh oui, enfin juste pour ca juste pour ca...Tu ne connais pas mon
pôpa toi.
-Mon jeune ami, tu es tombé sur l'homme de la situation. Demain a l'aube,
rejoins moi dans mon atelier, prend ton epee avec toi!

Tartiul tomba dans son lit comme une pierre, et il ronfla a en reveille les plus parresseux des pandawa.

Le lendemain, Tartiul avala un morceau de bouftou, et contourna la maison de Heil pour arriver dans son atelier, il entendit un bruit de bouteille qui s'entrechoquent venir de l'interieur.

Il poussa la porte et Heil le regarda avec un grand sourir et l'invita a rentrer dans l'atelier.

- Que desires tu le plus au monde?
- Mon reve serait de commander l'air, de lui dire ou aller, de l'invoquer
quand bon me semble!
- Cela est possible, tu as devant toi, le maître le plus recommandé de
toute cette contrée
- Forgemage? Tu es un sortes de magicien??
- En quelques sortes oui Langue Allons, donne moi ton epee.

Heil mis l'epee de Tartiul sur son enclume, deposa une potions sur le tranchant de l'arme, et tapa des coups sec et precis a divers endroit de l'arme. Durant des heures et des heures, il s'appliqua a faire de cette arme, la reine des lames, la plus puissante de toutes.

- Tartiul viens voir par ici
- Oui, tu as fini?
- Oui et je dois dire que j'en suis fort satisfait! Il y a un pountch ingball
derriere la riviere qui longe mon jardin. Va donc voir ce que cela donne.
- J'y cours

Tartiul empoigna l'arme et senti une puissance envahirs son corps, il su dés lors qu'il etait fait pour diriger sous la puissance du vent.

Le pountch ingball n'eu pas le temps de voir arriver Tartiul, il fu emporte au loin.

- Felicitations, tu viens de trouver ta voie. Mais tout seul, un combattant ne
peut triompher, tu auras besoin d'ami fidèle pour vaincre les plus
puissant monstre qui peuplent notre vallée.
- Comment savoir a qui faire confiance? Je ne croise pas souvent de
gens.
- Suis ton coeur, il te guidera a travers montagnes et vallée.
- Jay pige :s Merci pour tout Love J'espere que nous aurons l'occasion
de nous revoir.
- Je n'en doute pas une seconde.

C'est ainsi que Tartiul se dirigea vers le sud, abattant les abraknydes qu'il avait croise lors de son depart d'un seul mouvement de main.

Tartiul parcouru des distances effarantes. Il se nourrit de fruit, et de viandes de monstres qu'il terrassait sur son passage.

Une apres midi, apres avoir bu de l'eau dans une riviere, Tartiul empreunta un chemin qui traversait un bois, soudain il entendit du bruit devant lui, tout de suite il eut le reflexe de se mettre hors de la route. Mais le bruit etait lointain, il venait d'au moin un millier de pas!
Tartiul regarda par dessus les arbres et vit un village, des habitations en bois, entourant l'habitation principale. Le village etait entouré de pieux en bois, pointé vers l'extérieur pour protéger les maisons.

Tartiul observa les activites de ces villageois durant quelques jours. Et il lui sembla que ces gens etait une grande famille entre eux.

Apres 4 jours, il fut decide, il alla jusqu'aux portes du villages, et signala au garde present sa presence.

- Halte, qui es tu? hic
Tchin tchin
- Je suis Tartiul, Sacrieur, disciples du vent.
- Que vient tu faire par la? hic
- J'aimerais rejoindre votre village, je vous ai observe de la forêt la
derrière durant quatre jours, et je pense que nous sommes fait pour
nous rencontrer.
- Alors la mon p'tit gars, laisse moi t'dire k'cay pas possible, j'ai l'oeil du
bouftou! Si tu etais caché comme tu l'affirmes dans ce bois, j't'aurais
immédiatement apercu! Néanmoins, si tu veux faire partie du village,
pose une tite chope devant les portes, et met ton nom et tes capacites
sur la pancarte ici bas. Les personnes importantes se mettront daccord
si oui ou nan t'peux faire partie du village Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:52

Estercat accueillit Tartiul chaleureusement. Elle l'invita à s'assoir près du feu de camp et à narrer son histoire à ceux venus l'entendre. Elle écouta son récit attentivement, ne connaissant pas les origines de ce sympathique sacrieur. Quand il eut terminé, elle lui servit une petite chopine et tout le monde trinqua joyeusement. Tchin tchin

Tartiul ! Tu as trouvé en la personne de notre Peluche le parraindawa qu'il te fallait pour nous rejoindre ! Il te faut cependant découvrir et te faire connaître d'autres assegardiens, avant que je ne lance le vote concernant ton enrôlement. L'idéal serait de faire une petite sortie tous ensemble, une chasse ou un donjon, à ta convenance, afin de te permettre de faire plus ample connaissance avec les autres membres.

Je te laisse le soin de proposer une sortie dans la hutte des festivités et je me tiens à ta disposition pour la confection éventuelle de clefs.


La meneuse affichait un sourire colgate qui ne laissait aucun doute sur le plaisir qu'elle avait à recevoir ce candidat. Le protocole des présentations et postulations passé, ils reprirent l'apéro de plus belle, Chooarles ayant amené un tonneau de pandapiller, sans doute habilement négocié à Pol Bokuz. Ester courrut chercher des carrés de chocolat.

"Ca se marie tellement mieux à la pandapiller que les boulettes d'insectes !"



*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur tout mignon [Accepté]   Sacrieur tout mignon [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur tout mignon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser