L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bububulle
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] Empty
MessageSujet: Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]   Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:21

Bonsoir chèrs amis,

Mon nom est Bububulle, je suis fière d'être un brave Sadida. Je suis d'alignement Neutre car je ne désire pas faire la guerre. Je suis totalement contre cette idée. Je suis un chasseur, je travail beaucoup pour me faire quelques kamas après une dur journée... J'aime bien ce métier, c'est tranquille, il n'y a pas trop de monde, c'est très amusant. Je suis née le 2 Aperirel 636 dans le beau village d'Astrub. Dès ce moment, j'ai tout de suite senti que j'étais née pour sauver Amakna du désastre! Et oui, je me suis rendu compte qu'Amakna devenais de plus en plus hyper No-Life. Je suis maintenant lvl 32. Je continue de miner encore et encore à tout les jours. J'attends de vous ce que vous attendez de moi. C'est à dire de la joie, de l'entraide, et de bonne conversation Role-Play ( ça j'adore! ). Mon vrai nom est Simon, je vien du Canada et j'ai 14 ans.

J'espère bien être accèpté dans votre merveilleuse Guilde!

Merci, ma femme m'attend pour aller battre quelque bouftou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]   Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:40

Oulah... b'soir

Alors euh de toute évidence tu est miope donc je vais essayer d'etre plus clair :

Alors euuuh c'est écrit a plusieurs endroits, on recrute plus en ce moment donc ça va pas etre possible... tout simplement :)


(ah, niveau RP bah ton post est en parti pas tres RP Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Bububulle
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]   Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:46

Bah je croyais que quelqu'un aurait pus me parrainer^^ Clap clap

Mais bon... Si ce n'Est pas asser Role-Play bah je ne peux pas faire mieux donc je ne susi peut=être pas fait pour vous Ne sait pas ...

Merci quand même d'avoir pris le tmeps de répondre au topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]   Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bububulle, Petit Sadida tout mignon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser