L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une revenante pour un donjon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:42

Certains auraient considéré cela comme un pèlerinage, d’autres comme un retour aux sources, ou encore une corvée. Pour Khyrra, ça n’était rien de tout cela. Elle avait fait le trajet jusqu’ici poussée par la nécessité… et l’envie de revoir des gens dont sa route s’était écartée. Au fond, cela faisait bien (trop) longtemps qu’ils ne s’étaient tous revus, malgré des promesses de garder contact.

Oui, pas mal de temps s’était écoulé depuis son départ houleux, et elle espérait que ce sombre passé n’allait pas resurgir. Elle marqua quelques secondes d’hésitation à l’entrée du village avant de se lancer et de marcher d’un pas plus assuré vers la place centrale du village. Chemin faisant, elle ne put s’empêcher de jeter quelques coups d’œil furtifs alentour, cherchant ce qui avait changé ou était resté identique après tout ce temps.

Au centre de la grande place trônait toujours l’antique et majestueux arbre qu’elle avait un jour essayé d’abattre… en vain… et heureusement, pour y déloger Seb et Kao. A ce souvenir, elle sourit furtivement, mais ses pensées retournèrent vite à sa préoccupation actuelle.


- Salut à vous Assegardiens et Assegardiennes. En ce jour, je viens vous trouver car j’ai une requête à vous soumettre.

Elle marqua une pause, autant pour le suspens que pour laisser le temps aux habitants de se réunir.

- En cette matinée radieuse, je viens quêter votre assistance pour vaincre le terrible Sphincter Cell dans son antre des égouts du château d’Amkna. Cette expédition n’est pas sans danger, loind e là, et je comprendrais parfaitement que vous me refusiez votre aide vu mes antécédents. J’attendrais votre réponse avec impatience.


(HRP)
Il s’agit pour moi d’avancer dans la pano cérémoniale que j’ambitionne de faire (oui, j’ai des goûts de luxe ^^).
Je viens principalement vous kidnapper Choo, et éventuellement Ambri voire MiniKao, mais si d’autres personnes veulent voir la bête, il y aura moyen de trouver des places.
De mon côté, je ne viens pas les bras croisés, je peux solliciter l’aide de ma guilde avec notamment un sadi lvl157, deux enis lvl 120 et 140, un enu lvl 130 et pas mal d’autres personnes de lvl 130 à 150. Je peux également solliciter l’aide extérieure d’un xelor lvl160, d’un cra lvl170, de Seb, Libao, Perce, bref pas mal de monde déjà connu.
La difficulté est que beaucoup d’entre elles vont ou sont parties en vacances, donc de disponibilité assez hasardeuse, mais dans l’ensemble, plutôt présente en après midi et le soir après 20h30.

Si cela vous intéresse, je vous propose de fixer des rendez vous pour faire les donjons rat blanc et rat noir (s’il manque des clefs) et ensuite de voir pour un premier sphincter. Personnellement, j’en suis à 3 donjons dont un perdu et une arène perdue, et ce monstre reste très imprévisible. Jusqu’à présent, je l’ai joué aux ralentisseurs et jamais avec un panda, ça sera donc une grande première.

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:57

*Tyhuk, installée sur l'épaule de Rufus, s'étonnait de la présence de Khyrra, il y avait bien longtemps que cette dernière n'avait pas foulé le sol du village. Elle s'étonna encore plus en entendant sa requête*

'jour Khyrra, ya longtemps t'es pô viendue là, p't'êt' t'es trop occupée, ou p't'êt' t'as décidé d'pu nous vouar. Et là, tu viendes, juste paske t'as b'soin d'aide, bah moi j'dis spô bi'n bi'n.
Même pô tu viendes faire des coucou, pi là, t'as b'soin d'monde, tes z'amis l'est p't'êt' pô là, 'lors hop, tu t'dis p't'êt' l'Asse Garde l'existe toujours.

J'me doute tu cherches pô à c'que j'viende, ya longtemps t'as décidé j'suis plus une amie d'touah, bah j'dis quand même qu'j'veux pô viend' 'vec touah, ça s'rait trop pipo...hypo... kikocri... euh ... pô bi'n
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:19

Khyrra plissa les yeux.

- Même si je n'ai pas chassé avec vous autres depuis longtemps, j'ai gardé contact avec les personnes qui le voulait bien. Quand à toi, il est vrai que je n'ai aucune envie de poursuivre une relation avec une personne qui a été la cause à 60% de mon départ.
Et si j'ai décliné les deux fois où Kao est venue me proposer une chasse, c'était parce que j'étais déjà enfermé au fond d'un sombre donjon.

J'ai longuement hésité à revenir ici par peur de ce genre de réaction, je n'aime guère me sentir insultée et jetée à la porte! Et désolée si ça n'est pas ton opinion, mais j'estime que des petits tofus messagers réguliers valent mieux qu'un visite ponctuelle.

Je viens ici pour officiliser une discussion avec Choo, justement pour que ça ne fasse pas ce genre d'histoire.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:46

Sa coupe de fruit tenue à la main et remplie de fraises, Loussy s'avance tête nue vers les deux jeunes femmes qui discutaient vivement de donjon.

- Plop les louloutes. Alors comme ça, Khyrra, tu as fait tout ce chemin pour venir kidnapper Choo le temps d'un ti donjon ? Mais tu sais, Choo est souvent en vadrouille, tu n'étais pas obligée de te fatiguer à faire toute cette route pour le trouver.

Loussy tendit sa coupe de fruits à son interlocutrice


- Je t'en prie, sers toi. Le trajet pour venir nous voir a du être terriblement long et surement même périlleux vu ton état apparent de nervosité. Tu dois être affamée.
Souhaiterais tu profitter de ton passage pour saluer tout le monde ou je me contente d'aller voir si bribri et le pti morveux mini sont dans les parages pour vous laisser papoter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:32

- Ah euh oui pourquoi pas... des fraises... Oui merci.

Histoire de faire bonne impression, Khyrra prit une fraise et l'avala tout rond, en essayant de ne pas trop sentir le goût ni de grimacer de manière trop évidente.

"Erk, c'est toujours aussi infâme ces trucs-là, ça devrait pas être autorisé par les dieux des fruits pareil."

- Pour les autres, euh, bah tant qu'à être venue jusque là, autant saluer ceux qui voudront bien me revoir ^^'. Ou du moins, avoir leur avis sur ma requête. J'ai cru comprendre par les rumeur que Leelow vous avait quitté et que Xilodique avait disparu tragiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:52

Khyrra était dubitative devant un tel débordement de motivation.

- Hum, il est certainement préférable que je retire ma proposition puisqu'elle ne semble intéresser personne. Je retiendrais Estercat, que tes belles paroles de réconciliation et d'entente n'étaient que des paroles dans le vent... Dommage, j'ai été trop conne d'y croire.
Adieu donc, nos routes ne se croiseront plus, j'ai appris ma leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:45

Toute surprise des paroles de khyrra, loussy regarda la sacrieuse repartir

- tyty t'as compris pourquoi elle n'est pas contente ? Elle vient pour demander l'aide de choo et se plaint que sa proposition ne nous intéresse pas. Elle nous a fait une proposition ? j'avais cru comprendre que ça ne s'adressait qu'à choo, mini et ambri ...

"vouloir kidnapper mini ? franchement quelle drôle d'idée mais ça pourrait être très intéressant"

A cette pensée Loussy sourit

"j'espère qu'un jour elle daignera venir nous rendre visite pour d'autres raisons que demander de l'aide ... de certaines personnes . Moi qui croyais en la voyant arriver, qu'on lui manquait et qu'elle voulait faire quelques activités avec nous, c'est raté"
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:46

HRP:

Citation :
Je viens principalement vous kidnapper Choo, et éventuellement Ambri voire MiniKao, mais si d’autres personnes veulent voir la bête, il y aura moyen de trouver des places.

Comme quoi, personne n'a pris le temps de tout lire...
Je venais demandé de l'aide à la base, mais c'était aussi pour que nous puissions rejouer ensembles, que ce donjon serve de départ. Navrée que vous l'ayez tout pris comme un acte purement intéressé, ça n'était pas le cas et ça n'a jamais été dans mes intentions. C'est vraiment mal me connaitre que d'avoir pu penser ça.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: Une revenante pour un donjon   Une revenante pour un donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante pour un donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe et donjon DC
» Donjon CM
» Donjon du Kimbo
» [Donjon] Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser