L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:23

Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? Pour ma part ça va, j'ai passé de bonnes, très bonnes vacances et la rentrée arrive à grands pas, j'ai de nombreux projets et je suis excité comme une puce !

Comme vous l'avez sûrement constaté, ce n'est plus vraiment moi qui joue sur dofus, j'y ai un peu joué au mois de juin, et ensuite j'ai lâché petit à petit pour finalement ne plus jouer du tout au mois d'août. Je n'ai pas l'intention de revendre ou d'effacer mon personnage. Peut-être que je repasserai faire un combat ou deux, par nostalgie, dans plusieurs mois, mais les chances sont faibles.

Dofus c'est terminé pour moi, je tire un trait pour de bon, je voulais vous prévenir, car nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu, et tout le bonheur possible dans la vie.

Peut-être à bientôt et merci pour tout !

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:40

Bonjour Seb

En effet, cela fait pas mal de temps qu'on n'a plus le plaisir de te voir, même quand ta jolie sacrieuse est là. Cela m'attristait déjà mais je gardais espoir que tu reviendrais.
Je suis toute nostalgique en repensant à tout le temps qu'on a partagé tous les deux pendant notre longue aventure sur dofus. Je ne serais probablement plus sur dofus depuis longtemps si je n'avais pas eu la chance de te rencontrer. Tout le temps passé ensemble et nos longues discussions me manquent beaucoup mais ce n'est qu'un jeu et je suis contente de voir que ton moral est au beau fixe et que tout va bien pour toi.
Bonne continuation mon Seb, et n'oublie pas de passer nous voir (pis t'as mon numéro de tel si t'as envie de papoter ou de ne pas perdre contact ^^)
Tu vas me manquer, comme tu me manques déjà.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:43

Pouet :)

Bon bah tout pareil que loulou ! Me rappelle encore de votre arrivé en beau ptit couple Langue Tant que tu va bien tout va bien, bonne continuation sans dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:08

C'est très gentil à toi de prendre la peine de venir ici et de nous prévenir pour ton perso. Je suis également heureuse d'avoir de tes nouvelles, contente de voir que tout semble au beau fixe. Bon courage pour ta rentrée, même si je me doute que tu as presque hâte que les vacances se terminent pour reprendre tes brillantes études linguistiques. Continue comme ça, tu vas tout déchirer !! Colgate

J'ai un pincement au coeur d'avoir la confirmation que ta sacrieuse est devenue ce que tu détestais tant : une mule. Tout comme Loussy j'ai la nostalgie des bons moments passés ensemble et de nos discussions. Dommage que le plus grand artisan de Raval finisse comme cela. Mais au moins, tu ne vends pas ton compte, chapeau, parce que tu pourrais certainement en tirer beaucoup, beaucoup d'argent. Perso, je garderai mes items signés made in Seb comme des objets collectors d'une grande valeur sentimentale à mes yeux ;)

Très bonne continuation à toi, je te bisoute. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:15

Coucou Seb :)

Je me demandais justement pourquoi j'avais été supprimé de ta liste d'amis, je comprends mieux maintenant ^^

Bonne continuation et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:01

Merci pour vos réponses, elles font plaisir.

Je vais probablement laisser mon compte à mon père et à mon frère, s'il peut les aider, alors tant mieux. Je pourrais certainement tirer un bon prix du personnage et de ses métiers, et me payer une partie du voyage au Japon, mais je n'en suis pas encore à ces extrémités. Il reste 8 jours d'abonnement, alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps.   Ca faisait longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser