L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharper [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharper
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Sharper [Annulé] Empty
MessageSujet: Sharper [Annulé]   Sharper [Annulé] EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:22

L'Histoire D'un Sram




Il était 21heure, dans une des nombreuses habitations sombres et décrépies de Brâkmar, un petit Sram était allongé dans son lit et lisait « Les Fabuleuses Histoire de Vol’Jin Le Fourbe »

• Vol’Jin se camoufla, il savait que s’il se faisait repérer, le piou bleu qui venait de terrasser tout son clan s’en prendrait aussi à lui, il décida donc de partir furtivement et d’aller se servir dans les quelques huttes environnantes… *

Le petit Sram adorait Les Histoires de Vol’Jin, comme Vol’Jin lui-même d’ailleurs, il s’était promis de devenir lui aussi un héros pour qui l’ont écrirait des livres et érigeraient des statues. Il soupira et ferma son livre après avoir entendu sa mère lui hurler depuis la cuisine qu’il était l’heure de dormir.

Il rangea son livre et le cacha sous sa table de chevet puis il éteignit la lumière…Il fut réveiller en sursaut par un bruit de vaisselle brisée, il saisit ses dagues sur lesquels il était gravé « Sra’Games & Co© » et descendit à tout allure vers la cuisine.

Là, il trouva ses parents, tout deux à terre et baignant dans le sang…

Rho, non, pas encore l’histoire des parents qui décèdent !!! – Ah, euh…repassons la scène alors…

Il saisit ses dagues sur lesquels il était gravé « Sra’Games & Co© » et descendit à tout allure vers la cuisine. Là, il vit la fenêtre ouverte et fut forcé de chasser un Chacha d’égoût’an.

Ah !! Voilà qui est mieux !

Quelques jours plus tard, son père l’amena a Ougi’snaks pour fêter ses premiers coup de dagues réalisés sur un Poutch’Ingball le veille. En finissant son Big Ougi’, le petit Sram décida d’enfin quitter le foyer parental et de s’aventurer au-delà des murailles de cette cité obscure. Ses parents acceptèrent son choix et lui laissèrent faire ses valises, il n’oublia évidemment pas son livre sur les fabuleuses histoires de Vol’Jin.

N’oublions pas que s’il désirait être un Grand Héros, il serait forcé de commencer tout au bas de l’échelle…

Quelques semaines plus tard, il arriva enfin à Astrub, il était épuisé, il avait du affronter tout sorte de créatures toutes plus grotesques et loufoques que les autres, mais surtout bien plus puissantes. Il s’arrêta dans une taverne pour se reposer, il fut d’abords très étonné de trouver autant de personnes, puis il décida d’écouter de quoi elles parlaient, car il se doutait qu’ils ne parlaient pas des mêmes choses que les clients de la taverne du Chabrûlé, là où l’emmenaient parfois ses parents. Il s’approcha alors d’un vieil Enutrof

Hips…qu’est’c tu’m’veux chtit Chrameuh..hips
Tu es v’nu me sou..sout’rer des infor’mtions voyou..hein…hips
Alor’ z’vais t’ dire quequ’choz’…hips…paraîtrais qu’y a une Chramette vr’ément douée au man..hips..’ment dé dagueuh..c’pas c’que vous, les Srameuh ‘tilisé pour vous ba…ba…garé ?
- Euh…oui, certains Srams se battent avec, c’est juste monsieur, répondit le jeune Sram
M’interromps…p…pas zeune insolent…paraît qu’elle..sssse trou’v à Brak’mareuh pour le mooment..hips…si tu veux la voire…au moins une’ois dans ta chtite vie d’os…tu f’rais bien de te dé’pcher d’aller…pasqu’cest v’raiment ‘ne pro…à..euh…là-bas…mais c’loin hein..ze peut ‘louer ma ‘rago’inde s’tu l’veut..hips…
- Je sais, j’en viens, si j’avais su…pour combien me la loueriez vous monsieur ?
Euh…pour com’ ssa…

Quelques minutes plus tard, il partait vers la ville de Brâkmar sur le dos d’une « ‘rago’inde..Oooranz’ » qu’il nommera plus tard Swindle.

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, c’était une bonne « ‘rago’inde..Oooranz’ » , elle était deux places, tout terrains et ne souffrait pas du vertige contrairement à la version 2000, étonnant pour l’époques n’est-ce pas ?

Le voyage lui prit tout de même trois semaines, durant lesquels il perdit son manque d’assurance, appris à draguer les kwoans, fit connaissance avec sa dragodinde, vola quelques bourses d’aventuriers imprudents, mais surtout, il devint plutôt doué dans l’art du combat.

Une fois sur place, il ne pensa même pas à aller voir sa famille, sa seule envie était de trouver cette Sram et lui demander de l’aider à manier ces armes bénites par le Dieu Sram lui-même : Les Dagues

Après avoir entendu quelques personnes disant que la Fameuse Sram qu’il cherchait était en ce moment dans l’atelier des Forgemages ( il ne demanda évidemment pas à un Enutrof cette fois, quel choix judicieux hein ? )

Lorsqu’il entra, il l’a vit…elle était extrêmement charmante, La Sram des Srams, il ne savait comment s’approcher d’elle…il choisit, après quelques minutes de réflexion, d’utiliser ses jambes…

Après quelques paroles échangées, la Sram dû partir, le cœur de notre « petit » Sram était brisé, il ne lui avait pas dit tout ce qu’il aurait voulu. Mais elle ne perdit pas contact avec lui, elle le contacta à nouveau et l’invite à faire de l’alpinisme en compagnie de quelques une de ses amies..mais pas n’importe quel alpinisme, il s’agissait bel et bien de l’ascension de la montagne du redouté Craqueleur Légendaire.

Le groupe d’aventuriers arriva sans trop de soucis à vaincre le Redouté, d’ailleurs, notre « petit » Sram n’avait pas tremblé un instant durant l’ascension et-ce malgré la vanne terrifiante d’une personne fort sympathique.
( Non non, le narrateur est absolument neutre et n’enjolive rien du tout à propos de notre Sram hein ?! )

Après cette ascension, la splendide Sram montra, à l’étonnement de notre « petit » Sram, le chemin de son village.

Il décida alors de suivre l'élue de son coeur, est ce même si le chemin était difficile.

Notre « petit » Sram était vraiment le meilleur.

(…Quoi, je le répète, le narrateur à un avis neutre !! Hein ?…Vous avez deviné que c’est mon histoire ? Erf… )



{HRP

Classe: Sram ( sans blagues XD )
Niveau: 71
Métiers: Paysan lvl 32 ainsi que Tailleur lvl 09
Guilde Actuelle: Aucune, mais je faisais partis du Clan du Soleil avant ( Bheu...je suis pas un paria hein T_T )
Horaires: Midi et Après-midi et soir ( Mais de manière modérée, je dois avoir un bon certif' moé u.u )
Motivations: Lors du donjon Craqueleur, que j'ai eu la chance de faire avec vous, je vous ai trouvés vraiment simpathiques et je suis en accord avec vos principes
Et je pensais, si cela vous tente, que nous pourrions faire connaissance autour de quelques verres dans une taverne ^^

IRL :
Je m'appelle Rafael et j'ai 14 ans, mais ça me gêne qu'on me juge sur mon âge, je suis ni un kevin ni un boulet x')

Et c'est mon premier RP de cette longueur, il y a peut-être des incohérence et je m'en excuse :°

Et je sais qu'il faut être parrainé, mais Kaorie-Aanh ( Love ) m'a dit qu'elle acceptait de me parrainer ^^

J'éspère que vous serez satisfait et désolé des fautes de frappes, j'ai tout écrit d'un coup et mon clavier est quelques peu défectueux x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Sharper [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sharper [Annulé]   Sharper [Annulé] EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:00

Kaorie Aahn de passage dans la hutte du recrutement découvrit et lu d'une traite le parchemin concernant ce sram qui lui faisait la court depuis quelques jours

Han ayé il est venu au village !
Tytyyyyyy ! Tytyyyyyy prête moi un tofu s'il te plaaaait.


Apres avoir le dernier tofu messagé messager disponible, Kaorie-Aahn glissa un petit mot pour le Sram

Ma douce barre chocolatée ! (mwahahaha)
Je suis heureuse que tu souhaite mieux nous connaître voire même t'installer chez nous, sache que c'est un plaisir pour moi d'être ta maraine ce qui te permet d'être soumis au vote de la guilde. Nous te contacterons pour une nouvelle sortie ou rencontre et ouvrons le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Sharper [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sharper [Annulé]   Sharper [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:21

Loussy sautillait sur place pour essayer de lire par dessus l'épaule de kao ce qu'elle était en train d'écrire.

Han c'est le sram dont tu nous a parlé ! oh chic chic chic. Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer mais il a l'air tout sympa d'après ce que tu nous en a dit. Il a l'air de bien te plaire à la façon précipitée que t'as de lui répondre ? Hihi. Il est comment physiquement dis ? Tu le trouve à ton goût ?

"ralala pis s'il pouvait évincer ce stupide mini .... hihihihi".
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sharper [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sharper [Annulé]   Sharper [Annulé] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:06

Estercat avait installé une urne dans la hutte du recrutement au nom du sram mais pour pouvoir voter, les membres du clan avaient émis le souhait de mieux connaître le candidat. L'ecaflipette espéra qu'il reviendrait bientôt au village ou qu'il contacterait sa marraine, afin de prévoir de nouvelles sorties en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharper [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Sharper [Annulé]   Sharper [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharper [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser