L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangokusvsangoten
Invité(e)
Invité(e)
sangokusvsangoten


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:51

Tout commença quand mon grand père e parla de l' histoire presque incroyable du village de l' Asse-Garde.
" Ce villae endurat des choses" me disait il...
Après avoir été secoué ls plus braves et courageux guerrier, homme et femme se rassembllère pour créé un nouveau village. Une nouvelle ère est née dis le nouveau guide.
Et me voilà maintenant moi, Manydepa disciple Xélor fils de Rexos le grand, devant la porte du village pour aller poster ma candidature. A vrai dire je n' y connait personne et je suis stréssé je remonte le temps de quelque minute pour pouvoir prendre mon inspiration. Depuis tout petit jee m' entraîne j' ai atteint le cercle de pouvoir 30 et mes connaissances en bijoutier ne sont pas négligeable.
Je rentre et une écaflipe une eniripsia et une sram m' acceuille. Je leur raconte mes exploit.
J' ai chassé le bouftou royal, tué par vengeance le pissenlit affamé,et traqué la gelée royal fraise elle me fit un beau présent le tant convoité gelano. Qui me donna la fortune.
"Merci cher manydepa nous t' enverrons la réponse par la réponse par un coursier à dragodinde"
Je le saluait et me retirait jusqu' à Bonta ma ville natale et aller boire un diabolocitron a la taverne du nord et je rentrais chez moi .
Cinq jour plus tard le coursier arriva et me donna la lettre et je lisais...
(A vous de me dire se qu' il y a deçu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:02

[HRP]
Mmmmm comment dire, il me semble qu'on t'as déjà ennoncé les règles... Ta candidature sera tout simplement refusée... pour le moment.
Tu pouras tenter ta chance uniquement quand l'un des membres de la guilde t'invitera à le faire !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sangokusvsangoten
Invité(e)
Invité(e)
sangokusvsangoten


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:05

Bon bah... J' ésayerais de me trouvé un parrain ou marraine
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptySam 8 Sep 2007 - 11:05

La lettre fut décachetée et son destinataire put prendre connaissance de son contenu :

Citation :
Cher manydepa,

Nous avons le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue.
Ton enthousiasme évident n'a pas suffit à convaincre un membre du clan de te parrainer.

Bonne continuation à toi cependant.

Estercat, pour l'Asse Garde


*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser