L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]   Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] EmptySam 8 Sep 2007 - 12:37

Il fesait jour quand un jeune xelor arriva a la hutte du recrutement et vis une dame il lui dit

Bonjour je m'appelle Reborn et je voudrais faire partit des votres !

Bonjour Reborn aproche et remplie ce formulaire.

Reborn aprocha et fit ce que la dame lui demanda

D'accord madame.

20 minutes plus tard il rendis le formulaire a la secretaire il y etait marqué

Citation :
Candidature de Reborn

Nom : Reborn

Age : 19 ans

Cercle de puissance : 71

Sexe : Masculain

Dieu (classe) : Xelor

Alignement : Brakmarien

Metier : Alchimiste (niveau 12)

Lieu de naissance : en Amakna

Parrain : Ekkin

Ce que vous pensez de Bonta : Les bontariennes sont vraiment jolies Love

Ce que vous pensez de Brakmar : Les brakmariennes sont vraiment jolies Love
Pourquoi avez vous choisis l'Asse Garde : Et bien ayant parlé avec certains membres je les trouves tres sympa et je me suis dit que je devrais tenter ma chance pour faire partit des votres

Votre passé : Je suis née le 6 juinissidore 611. Mon pere ayant voulu faire de moi un bon brakmarien me donna à un roublard.
Des années passèrent... Je grandissais, je devenais de plus en plus fort, mais rien a à faire : le roublard ne reussit pas à me faire devenir vil et mechant !
à mes 19 ans il me demanda d'aller à la recherche des dofus oeuf de dragons. Ayant de grands pouvoirs, une fois en route je partis voir le Lenald a Pandala feu pour me renseigner...
C'est alors que je vis des personnes portant votre blason fierement : celui de l'Asse Garde.
Alors je me renseignais sur votre guilde... Et un jour je voulus vous rejoindre, mais ayant discuté avec certain membres j'appris qu'il fallait avoir un parrain.
Alors je me décidais à rencontrer plusieurs personnes de votre guilde, et un jour Ekkin me dit qu'elle acceptait de me parrainer,puis je suis venu dans votre village vous donner ma candidature.


HRP: Bonjour alors je vais commencé par l'irl je m'apelle thomas j'ai 13 ans je suis en 4ieme j'habite dans le 35 pres de rennes ensuite je tien a remercié ekkin de m'avoir parrainé et aussi les membres avec qui j'ai fait le donjon ensablé et bwork (je tien a m'excusé des fautes d'hortographes aussi Langue .) Voila en esperant faire bientot partit des votres cordialement Reborn. j'ai refait une autre video voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=27iQ4LPHErw
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]   Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:35

*Estercat avait entre les pattes le formulaire de Reborn*

Zut, il aurait peut-être dû se présenter oralement, ça fait un peu impersonnel ça... Bon, Ekkin a été touchée par les efforts et la patience qu'a eu ce xelor jusqu'à présent et a accepté de le parrainer. Il a donc rempli les conditions : je vais préparer une urne à son nom dans la hutte du recrutement. Nous verrons ainsi la décision du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]   Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:50

Les urnes du clan ont parlé : Reborn en ce jour a été pris à l'essai pour une période d'un mois.


***Candidature acceptée***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]   Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune disciple de xelor Reborn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser