L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acajou

Aller en bas 
+2
Tartiul
Aka
6 participants
AuteurMessage
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Acajou   Acajou EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:34

Cachée sous son baril de bière, une jeune sadida guettait d'étranges créatures du nom d'Asse-gardiens.
Cette demoiselle verte était depuis toujours intriguée par leur histoire, sans doute aussi du fait de ses origines:

Tout débuta un soir d'octobre par une nuit glacée, lorsque deux pseudo-dieux nordiques: Dorj et Rdlab, se mirent à fricoter sauvagement.


-Youloulou mon roudoudou, pas comme ca! tu me chatouilles :$

-Mais ma biquette, j'essaye seulement de mettre un peu de fantaisie à notre union secrète!

Et c'est une fois l'acte sacré accompli que neufs saisons plus tard, l'union de la lumière à la beauté de la terre donnèrent naissance à une dame nature d'une force redoutable: Aka.
Mais cette liaison enfantine, dont avaient fait part ces deux divinités, ne dura guère; et c'est avec un coeur rempli de tristesse que Dorj dut se resoudre à abandonner l'enfant aux mains d'une preuse chevalière qui se prennomait Ikki.
Voilà pourquoi, en plus d'etre attirée par des rèves enchantés, l'entraide, la bravoure, la curiosité et moult choses encore, que cette jeune créature verte se situe, en ce moment même, au sein votre feu de camp.


*kurf kurf*
Bonjour nobles gardiens!
c'est après vous avoir observés, vous avoir enviés, vous avoir adulés, que je présente aujourd'hui devant vous!


*quoi Relou? j'en fais trop? maiis noooonn! Les demi-dieux adorent etre flatés!*


Pompom


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:23

Arrive devant le feu de camp, revenant de la hutte de Choo, et de ce fait, deja bien entaméTchin tchin

HEy!! j'suis pô une créature moa!
Et pis b'soir! et pis, et pis..
a veux dodo!

s'ecroule, et s'endort sur le ventre tout doux de chatoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:53

*Fait un grand sourire à Aka en tournicotant une mèche de cheveux de Tartiul entre des papattes*

Sois la bienvenue, Aka ! Je suis ravie que tu sois venue au village nous visiter. Mais assieds-toi donc ! Tu veux boire quelque chose ?

*Jette un regard attendri au sacrieur ronflant doucement sur ses genoux*

Certains ne t'ont pas attendus pour commencer hihihi. Mais dis-moi, tu as trouvé facilement ? Souvent les gens se perdent arrivés au grand chêne : ils prennent à gauche au lieu de prendre à droite.

*Saisit délicatement la tête de Tartiul reposant sur son ventre et glisse un coussin dessous pour pouvoir se relever et se servir à boire aux tonneaux du feu de camps.*

Qu'est-ce que je te sers ? Dans les bidons là y'a du lailait et du jus de cawotte. Sinon y'a de la bière, de la pandapills, et un mélange indédit que nous a préparé Emmett-Brown : de la pastawa. J'ai pas gouté, mais ça sent fort l'anis... Qu'est-ce qui te tente ? Et vous les copains ? Vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:00

Releve la tete tout doucement
Ba eh! j'veux pas dire ein, mais j'crois d'la biere y'a n'a pu!

Pis cay meme pô moa t'facon, cay cho, l'a trop bu.



Jette le coussins derriere lui, se rapproche de chatoune et se rendort sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:47

Oh! Coucou Esctercat! J'ai eu du mal à te reconnaitre sous cette étrange créat.. homme ensanglanté ;o
Pour mon chemin, il est vrai que je me suis perdue plusieurs fois..
Jetant un regard noir à son Relou
Surtout que cette petite canaille à gentillement mordillé la carte que tu m'avais donnée!

S'approche timidement d'Estercat pour admirer cette immense quantité de cocktails en tout genre.

Mmmh.. Le paradis des buveurs se trouve donc ici aussi! Je dis oui pour le Pandapills, son odeur me tente bien, hihi!
Oh, j'oubliais! Je vous ai apporté un petit quelque chose..


farfouille dans son sac d'cawotte

Op! je les ai! quelques ronces grillés qui iront parfaitement avec tout ces brevages :]

sort une petit feuille de bambuto doré, l'ouvre et la pose sur le tonneau pour en faire profiter toute la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:40

Ekkin revenait d'une excursion dans les mines lorsqu'elle vit qu'il y avait du monde au centre du village. Elle s'approcha et remarqua immédiatement qu'une autre belle plante avait pris place auprès du feu

"Chouette une Sadida, c'est bien la première fois qu'une de mes soeurs vient au village. Enfin, ya bien eu Takezo mais déjà c'était pas une soeur et en plus ... enfin c'était Takezo quoi ..."

Ekkin s'approche à son tour du feu et remarque Tartiul qui se repose sur sa chéwie.

- Hey toi, faut pas te géner ! Vire tes fesses d'ici c'est ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:46

gromele et s'accroche a Estercat

Gnaaa veuut dodoooooo

Fais le regard du soleil levant a chatoune Love Love Love


Et pis y'a aka l'est t'te Seuuuleuuuhhhhhhh, laisse mouah trankil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:14

Réagit subitement

OH! Takezo.. toute une histoire celui là <33
je garde d'ailleur sa petite soeur la fée durant son éternel voyage :]


Se tourne à son tour vers Tartiul, appelle son Relou et se pose délicatement sur lui, sa chope de Pandapills à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:21

*S'inquiète de voir Tartiul agir et parler comme un bébé*

"Sans doute est-ce là l'effet des mots de jouvence que doit lui prononcer sa fiancée Temenie... J'espère que ça n'ira pas jusqu'à devoir lui mettre des couches et le guilder à la Garderie..."


Allons, Tatou, tu as eu plein de câlins déjà ! Laisse moi embrasser ma chérie !

*Se relève et vient enlacer son épouse en ronronnant*

Coucou mon Ekkin ! Tu as bien miné ? Regarde qui est venu nous rendre visite ? Aka !

*Attrape une ronce grillée et la machonne joyeusement*

Ben ça alors ! C'est pas mauvais du tout ce machin là... C'est une recette sadida ?

(HRP : Ekkin a pensé à Takezo, mais n'a pas parlé de lui en fait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:51

se tourne vers Estercat

oui! une recette maison :]
Quelques ronces plongées dans de la bave de bouftou puis dans la farine de seigle et, Op! sur le feu :) mais l'ingrédient secret reste la poudre de racine d'abra ancestral.. un fardeau pour se la procurer..


regarde autour d'elle

De plus mon stock vient de se vider avec ma derniere fournée ;( mais si vous etes tenté, je m'en vais de chasse Merculédi! Alors si plusieurs d'entre vous le veulent, ils seront les bienvenus pour m'y accompagner et faire mieux connaissance par la meme occasion =)





[HRP: oups :x j'ai pas fais gaffe aux guillemets é_è mais nous dirons que mon sang de voyante vodou c'est exprimé à ce moment là hihi :P]
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:21

*Prête l'oreille aux paroles d'Aka.

Hum, une petite visite à la vieille ancestrale, ma foi pourquoi pas.
Je préfèrerai bien sûr rencontrer son père mais je doute qu'il veuille nous recevoir. A moins que j'ai un empêchement à ce moment là, je suis d'accord pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:25

Moi aussi ! J'ai toujours aimé faire mes griffes sur les troncs de ces abraknydes ! Tu peux compter sur moi, je t'accompagnerai faire cette ballade en forêt avec grand plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:36

Repose son livre sur les secrets de beauté à base de plantes de pandala et inspire bruyamment tout en retroussant son petit nez.

C'est quoi cette odeur de brulé ?

"S'ils n'ont pas surveillé le feu et que ça s'est propagé à la forêt à côté ... oh non, ils n'auraient pas fait ça"

Se lève d'un petit saut et se précipite vers le camps.

Plop les loulous. Oh des ronces grillées? C'était donc ça qui sentait dans tout le villa... oh ! de la visite ! chic chic chic ! bonjour Aka. Tu as ce qu'il faut à boire ? tu es bien installée ? Tu n'as pas trop froid ? Tu es venue toute seule ? Pas trop pénible la route ? Tu veux peut être un thé à la menthe sauvage pour accompagner les ronces grillées ? Heu ... je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:05

L'abondance des interrogations de la petite éni était tel, qu'Aka n'avait pas meme le temps d'y répondre mentalement.

"comment cette si petite tete peut contenir une si grande langue pleine de mots x_x"

prend une gorgée de Pandapills.
essaye de se rememorer la première question posée.
Réfléchit réfléchit réfléchit réfléchit.


"boire, route, pénible, menthe sauvage, toute seule, ronce grillée.."

Bonjour Loussy! :)
Tout va très bien merci!
Je n'ai pas trop bu, j'ai admiré beaucoup de menthe sauvage le long de cette pénible route, oui! Mais je n'étais pas seule.. mes ronces grillées m'ont accompagnées ainsi que mon petit Relou! pis.. euh..


pense pense.

..je crois que c'est tout ;o
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:08

Hey! euh c'pas trop tard pour le service?

Parce que j'aurais bien pris quelques gorgées de Pandenken...

Et pourquoi qu'on boit d'abord?

Ah oué, un machin à pwals!

Coucou l'tofu obèse! Moi c'est Peluche, et partout ou y'a d'la bière, j'y suis!

Choo vomit partout car il est 'achement content, et s'endort dans son vomi, content de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:57

Ekkin avait attendu Aka en vain toute la soirée près du feu. Elle pensait qu'ils allaient partir faire une petite excursion au donjon abraknyde mais apparemment, la sortie n'aurait pas lieu. La Sadida tenta de se souvenir des paroles exactes de sa consoeur (NDLR : non Tyty ce n'est pas un gros mot).

- Hum, elle a pourtant bien dit qu'elle allait rendre visite à l'ancestrale merculedi. Or on est merculedi, donc on aurait du aller faire le donjon, forcément. Elle a du avoir un empêchement.

Ekkin ne pensa pas un instant que c'était merculedi depuis le matin et qu'elle n'avait peut-être pas choisi le bon créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:53

Hier, Aka était également passée au camps mais n'y avait trouvé qu'un Tartiul qui somnolait sous un arbre.

"J'aurai sans doute dû leur laisser un note.. je vais donc me rattraper aujourd'hui, avant d'aller rendre une petite visite aux drago"

dépose une note près du tonneau de bière, là où elle était sûre que quelqu'un la trouverai.
Citation :

Bonjour,
je vous écris ce petit mot car hier, une escapade chez Monsieur Ancestrale aurait dûe avoir lieu.. mais donner une heure de rendez-vous m'est sortie de la coiffe et je crains de vous avoir manqués.
Je suis passée hier, quand le soleil était à son apogée et ai du repartir avant que celui-ci ne se couche à cause d'un rendez-vous chez un confrère.
Voilà pourquoi vous ne m'avez sans doute pas vue.
Amicalement,
Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:58

Finalement la rencontre prévue avait eu lieu, non pas dans la forêt des abraknydes mais à Bonta, en plein donjon rat blanc. Ekkin n'avait pu s'y rendre mais avait chargé Ikken d'y aller à sa place et de lui dire comment cela s'était passé. Elle lui avait alors raconté que la madame sadida, elle jouait aux poupées aussi comme elle, qu'elle lançait des ronces comme elle, mais qu'elle, elle ne boudait po. Bref, rien de bien intéressant.

"Il va falloir que j'aille faire un donjon avec elle moi même. On ne peut vraiment pas compter sur les enfants ...".

Ekkin laissa alors un petit mot près du feu, des fois qu'Aka repasse par là.

A quand un autre donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité(e)
Invité(e)
Aka


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:26

décidée d'aller rendre visite aux gardiens car elle ne les croisait plus qu'entre deux siestes, Dam'zelle Aka se mis en route.
Arrivée devant le feu, elle trouva une petite note où ekkin réclamait un second donjon.


Chouette chouette chouette!
Un nouveau tapage de monstre! =D


prend un crayon machouillé puis gribouille:
Citation :

Hillo ekkin !
Bin d'abord, excuses moi pour cette réponse un peu lente ;o à voir l'état de ton papier, il a du mijoter ici un bon moment..
ensuite, pour le donjon, je te suivrai n'importe où =D
une bète bleue, rouge, jaune, verte, poilue, touffue, aux grandes dents...
celle que tu préféres =D ca fait un p'tit moment que je ne leur rend pas visite, donc une petite sortie me dégourdira un peu les briochettes qui me poussent sur les hanches!

Kissus, Aka.


dépose le papier à côté de celui d'ekkin puis s'en va en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou Empty
MessageSujet: Re: Acajou   Acajou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser