L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Desspy [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:06

Bonjour je m’appelle Desspy Sadida d’élément terre cercle de puissance 106 et je vais vous conter mon histoire …


Il y’a fort longtemps un couple de sadida vivait paisiblement tout en exerçant leur métier d’éleveur de dragodindes. Ils étaient les meilleurs éleveurs de toute la province même l’armée du roi Alister et les diverses milices venaient se fournir en montures parfaitement entraînées.
Ils vivaient et s’occupaient de leurs bêtes sur l’île de Pandala, la géographie de l’île étant parfaite pour laisser les bêtes gambader librement sur l’île. Une simple petite barrière à l’extrémité du pont reliant le continent permettait qu’elles ne s’enfuient pas. Un deuxième petit îlot tout à l’Est était même réservé aux montures de l’armée et aux bêtes de combat. Le couple vivait heureux avec leurs dindes .

Mais fut un matin où Pandala se vit envahir par des Pandawas . La raison de cette attaque était qu'ils n'aimaient pas les dindes, trouvant ces créatures stupides et inutiles .
Cela les agaçaient, alors, de voir l’île infestée de dindes. Ils décimèrent toutes les dragodindes croisant leur chemin et détruisèrent tous les enclos existant, y compris les bêtes du roi Alister.
À l’Est, le couple Sadida impuissant dû s’exiler en hâte avec quelques bêtes qu’ils avaient réussi à sauver à la dernière minute.

L’exil fut éprouvant pour le couple qui dû faire transhumance comme des bergers éleveurs de bouftous. Ils cherchaient un endroit où aller.
Les éleveurs de bouftous faisaient transhumance l’été, en partant de Tanelia au nord, pour emmener leurs bêtes brouter dans les prairies d’Amakna au sud. Le couple décida donc de continuer plus à l’ouest. Ils leur fallaient un endroit où élever leur bêtes restantes en toute tranquillité.
Après avoir traversé la montagne des craqueleurs, ils arrivèrent épuisés au beau milieu de la montagne Koalak dans une grande clairière de plusieurs hectares.

Ils décidèrent donc de s’installer là et de reconstruire leur élevage.
C'est ainsi que naquit le village des éleveurs plusieurs année après.
Le couple eu même un enfant : moi. ( Colgate)
Me voici donc né. Tout ce passa pour le mieux, le couple était redevenu les meilleurs éleveurs, mais ne se doutait aucunement de ce qui allait leur arriver de nouveau …


Un dragon du nom de Bolgrot apparut dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible monstre.
Mais au lieu de le réduire en poussière, comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque au village des éleveurs tout le village fut décimé par le combat Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

Je fus le seul survivant, caché à l’abris dans un enclos, je survécus et grandis donc seul au milieu de dindes sauvages qu'il restaient.
Plusieurs années plus tard je deviens donc Le Sadida qui murmurait à l’oreille des dindes, je me fis la promesse d’être le plus grand éleveur de tout Amakna, comme le furent mes défunts parents.
J’avais tout pour être heureux mais un détail me pesait : la solitude …
Je rêvais de faire parti d’un clan pour enfin effacer cette solitude qui me pesais.

Un jour alors que j'entraînais un groupe de dinde au caresseur, une bête fut affolé par l'éclair d’un orage au loin.
Le relief des montagnes faisant écho, Kyle une dinde ébène orchidée mâle, effrayée, s’enfuit sans demander son reste.

Je dus me mettre à sa poursuite. Pour la retrouver je la pista un long moment à travers les montagnes. Je la retrouva au bout de 3 jours au coté de Dolce, une femelle de même race, dans un enclos portant un blason rouge avec une croix noire .
Kyle étais à nouveau calme et somnolait sous de petites caresses prodiguées par une petite osamodas avec un tofu sur la tête, en écoutant la douce voix d’une ecate au pelage bleu-gris.

Je n'en cru pas mes yeux, Kyle se laissait caresser par quelqu'un d'autre que moi ; alors que personne jusqu'à présent n’avait réussi à l’approcher.

Il fallait vraiment avoir un contact particulier avec les animaux pour réussir un tel exploit. C'est ainsi que je fis connaissance avec ces deux charmantes personnes autour d’une bonne bière et appris l’existence du clan l’Asse garde.
Ma solitude avais disparue, je décida donc de rejoindre ce clan en espérant qu’ils veuillent bien de moi.

J’écrivis donc ma candidature dans une belle enveloppe et envoya une dinde la livrer au village.

Ainsi fut mon histoire jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:19

Maintenant la presentation administrative.

Citation :

Etat civil

- Nom : Desspy
- Classe : Sadida terre
- Aptitude au combat : 106 ieme cercle
- Professions : Alchimiste 66 Bucheron 10
- Guilde actuelle : j'ai quitté toute guilde avant de postuler par respect aussi bien de l'ancienne guilde que de la nouvelle
- Disponibilités : Complètement aller a Thouars mais souvent


HRP

Je m'appelle Allan je suis un garçon de 26 ans et je vie en Haute Normandie. je suis actuellement sans emploi.
J'aime le cinéma les sports mécaniques le fansub ( Dont je possède ma propre team et mon site.) les petites sorties entre potes et dofus.

Voilà ma presentation. :)


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:24

*Tyhuk aperçut un tofu messager, une lettre dans son bec. Elle prit la lettre, la lut rapidement, enfin à la vitesse Tyhuk, hein, le temps qu'elle comprenne tous les mots, qu'elle les lie entre eux, toussa toussa.

Elle s'empressa d'aller réveiller le clan, ils devaient encore être tous endormi, assomés par des bières que Choo ne réussissait pas à garder juste pour lui*

Les geeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Les geeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! Desspy l'a dit y veut viend' d'par chez nous ! Les geeeeeeeeeeeeeeens tu t'réveilles ?

*Tyhuk prit une grosse casserole, on sait jamais, peut être que certains ne l'avaient pas entendu hurler, se percha sur l'épaule de Rufus et se mit à tambouriner, le tout ponctué par les graaaaouuuur de Buta et des tidipiiii de la première division tofu*

Les geeeeeeeeeeeeeeens, d'bout ! S'mon preum's d'chui la parraine ! deeeeeeeeuh-bouuuuuuuuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:04

*Estercat fut réveillée en sursaut par la fanfare Tyhuk & Compagnie et un violent mal de crâne bourdonna aussitôt entre ses oreilles de chat*

Oulala pucinette ! Du caaaaalme ! Quel remue-ménage ! Montre-moi un peu cette lettre !

*Un sourire s'afficha sur le visage de l'ecaflipette*

Un passionné d'élevage, tout comme nous ! Dolce va être contente d'apprendre qu'il a demandé à rejoindre nos rangs : je fonce lui annoncer la nouvelle entre deux cris de mouettes. Oh et puis en revenant, j'irai mettre une urne dans la hutte du recrutement pour Desspy afin que le clan puisse voter.

*Aussitôt dit, aussitôt fait. Le meneuse courru retrouver deux dragodindes ébènes-orchidées qui s'entrainaient dans l'enclos près de la mer. Au village, une nouvelle urne avec le nom du sadida avait pris place dans la hutte dédiée au recrutement.*
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:50

Mais qu'est ce qui se passe tyty ? tu t'es blessé ? C'est buta qui s'est brulé ? Rufus s'est fait blopiser en partant chasser tout seul ?

Tyhuk et Chatoune lui tendirent la lettre tout juste arrivé à sac à dos de dragodinde.

Ah tout le monde va bien alors.

Repose à terre sa trousse de secours qu'elle avait précipitamment amené avec elle.

Et c'est toi tyty qui te propose pour être sa marraine ? Quelle charmante idée. J'aime beaucoup ce sadida. Tfaçon sont toujours adorables les sadidas. Mais quand est ce qu'il vient nous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:53

*C'était plus qu'une visite que Desspy allait leur rendre : il allait carrément emmenager dans le village pour au moins un mois. Telle était la décision du clan, à l'unanimité*


***Candidature acceptée***
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:39

Desspy voit arriver un petit tofu voyageur tout épuisé d'avoir traversé les montagnes, avec un pli autour du cou.

Il lui donne une petite écuelle remplie d'eau afin qu'il se désaltère et commençe a lire le parchemin.


Regarde Kyle, les Disciples d'Au-Dinde ont accepté que je les rejoigne : c'est chouette, tu vas pouvoir revoir Dolce.

Il fait aussitôt du ménage dans l'étable et prépare tout le troupeau à faire transhumance en direction du village assegardien.

Regardant un instant le petit tofu il lui dit :


Aller hop le voyage de retour ! Monte sur la selle de Kyle tu pourras t'y reposer ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desspy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Desspy [Accepté]   Desspy [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desspy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser