L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ancêtre Pepitedor [Accepté]

Aller en bas 
+2
Estercat
Pepitedor
6 participants
AuteurMessage
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:03

Pepitedor se baladait dans le quartier des visites, en quête de trésors, quand le Destin décida de mettre sur son chemin cette étrange hutte….
Balayant du regard l’espace qui l’environnait, il fut chagriné de ne trouver là aucune enclume… !! Lui qui est animé par la forge et l’amour de la pelle ne pouvait donc pas faire vivre sa passion. Pepitedor s’avança plus avant dans cette hutte spacieuse. Au fur à mesure de ses petites avancées, les ténèbres s’épaississaient, rendant ainsi la vue de l’enu plus difficile en plus d’une cataracte défaillante. Que vois je ? A quelques mètres de la, Pepitedor distinguait un autel sur lequel reposait une enclume et juste derrière cet autel, un imposant portail clos. Ses yeux s’illuminaient et la joie le fit vibrer à l’idée qu’il allait pouvoir forger une arme avec les ressources disponibles dans son sac. Non d’une pelle !!! Ce n’est point une enclume mais une urne qui trône sur cet autel. Intrigué, il fit courir frénétiquement ses mains sur l’urne et distingua nettement les lettres qui formèrent le nom : L’Asse Garde. Sans nul doute, il faut déposer un parchemin dans cette urne pour espérer voir s’entrouvrir ce magnifique portail sûrement forgé avec les plus précieux minerais de la contrée…..des nuits s’écoulèrent…Avec un bout de charbon sorti de sa besace, Pepitedor griffonna sur un parchemin son histoire puis le déposa dans l’urne avant de repartir à la conquête de trésors…..


Lorsque la lumière du monde d’Amakna emplit mes yeux et fit battre mon coeur, c’est l’innocence qui drapait mon corps d’enutrof.
Orphelin dès ma naissance et ce jusqu’à ma 56ème année, j’ai évolué en solitaire et sans emblème à travers le pays. A cet instant et sans trop tergiverser, l’ouverture s’est faite spontanément et j’ai donc pu connaître ma première expérience au sein de la guilde « L’Eveil » qui aujourd’hui sombre dans les limbes du temple des guildes. Avant l’implosion de l’Eveil, suite au départ de leurs créateurs, c’est un demi siècle de délires et d’aventures que j’ai pu vivre en son sein….*mémoire scintillante*

Ne sachant ou aller, c’est en compagnie d’ancien Eveillés que nous avons crée un refuge au mois de juinssidor 637 : « Lotus Asylum » ou je demeure depuis ma 106ème année. Mon seul problème à l’Asile est la disparité entre les levels des membres de la guilde, contraste de niveau qui a tendance à s’aggraver. Ainsi, il m’est possible d’aider les Lotus à xp ou drop mais à l’opposé, peu de Lotus sont capables de survivre dans les donjons les plus dangereux.

Pourquoi le clan de l’Asse garde m’attire ? Les valeurs défendues par le clan à savoir « Honneur – Droiture – Loyauté – Entraide et Bravoure » sont fortes et justes et c’est avec aisance que je peux m’y confondre. Sans vraiment connaître la guilde hormis certains noms éminents et sans même bénéficier de parrain, mon pressentiment envers le clan est assez coloré et enjoué ; à savoir que les membres qui insufflent l’énergie au clan sont droits, fiers de leur blason et jouant leur rôle. Que ces mêmes membres ont par le passé mis à feu et à sang le campement bwork et ce pour le salut de notre langue bien pendante. Au coeur de l’Asse Garde, je pense trouver des aventurier(e)s capables de se mesurer aux plus grands gardiens de donjon qui parsèment la contrée d’Amakna ; une paisible atmosphère ; l’opportunité de finir mes vieux jours dans cette guilde atypique ou bien finir chez l’Asse-Garderie tel un pépé rongé par la sénilité. Ma contribution au clan repose dans ma bonne humeur, ma disponibilité pour n’importe quel drop et ma sagesse teintée d’une once de folie.

Pour m’épauler dans certaines de mes aventures, j’ai adopté un valeureux eni du nom de Farmacy qui sera bientôt relié au 220 volts, les éclairs ondulants sur sa silhouette ailée.


Fiche d’identité :

:) Nom : Pepitedor.
Colgate Classe : Enutrof masculin.
;) Aptitudes : Level 132, capable de drop des œufs de dragon tofu.
O_o Professions :
..........................Mineur (100).
..........................Forgeur de pelle (100).
..........................Forgemage de pelle (100).
..........................Forgeur de marteau (80).
..........................Forgemage de marteau (100).
.................. .......Coureur de jupons (69).
Mouaif Guilde actuelle : Aucune.
^^ Disponibilités : Très souvent le soir (lorsque je ne travaille pas le lendemain) de 21h à 2 heures ou 3 heures voire l’aurore.
Lunettes Mon compte Ankama : Personne n’emprunte mon personnage.


Quelques informations IRL :

Petit bonhomme relax né à Paris.......j’ai fait pipi au lit jusqu’à l’âge de 7 ans........sortis de l’adolescence sans trop d’encombre.......entrée dans la vie active à la majorité dans l’effervescente capitale........remise en question sur mon job.........exil dans le sud-ouest de la France........reprise des études.....assouvissement de passions telles que le parachutisme ; dormir ou dofus........deuil.......et me voila aujourd’hui « un fermier » utilisant la seringue comme outil de travail.

Amicalement, Pepite.

Pepitedor à qui sourit toujours la fortune errait çà et là devant la hutte avec cette ultime question qui martelait sa boite crânienne : Qui sera enclin à le prendre sous son aile, à devenir son parrain ou sa marraine ? Ne trouvant aucune réponse à cette terrible question existentielle, une idée fit son apparition. Ayant la conviction qu’il n’y a rien de mieux pour se rencontrer que de combattre ensemble, Pepitedor se propose d’offrir les clés à toute une team de l’Asse-Garde afin de se perdre dans le labyrinthe minotoror....En attendant, la tour des ordres de Bonta lançe un appel à tous les prêtres disponibles pour ressusciter les anges mort sur le champ de bataille. Sans perdre un instant, Pepitedor part redonner la vie à ses alliés.

Hypno

Edit 1 : Mise à jour du métier forgemage de marteau (85 => 100).


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptySam 29 Sep 2007 - 18:42

Non d’une pelle !! La terre d’Amakna tremble ! C’est sûrement le clan de l’Asse Garde qui se prépare à guerroyer contre un ridicule vilain méchant monstre pas beau qui fait peur aussi bien aux nains xelors qu’au géants iops.

Effectivement, le clairon venait de résonner dans la hutte. Le groupe d’aventuriers se devait de mettre à mort un minotoror et ce dans le cadre d’une éventuelle intronisation d’un enu errant.

La féline Estercat, ayant emprunté sa sublime couleur aux schtroumpfs, menait tout ce beau monde vers l’île qui hébergeait la bête féroce. Sur le chemin, elle envoya un piou voyageur équipé du GPS (Géoposition Piou System) en direction de l’enu vagabond. Dans un bruissement d’aile assourdissant, celui-ci arriva auprès de Pepitedor avec son message épinglé autour du cou. Surpris, l’enu fit volte face, dégaina sa pelle de derrière son dos et lui assena un coup d’hikule mortel….pouf !! One shoot le piou ! Ayant l’œil averti, Pepitedor remarqua le message dissimulé par les entrailles éclatées du piou (bleu de mémoire). Après avoir pris connaissance de cette missive, d’un coup de sauce-sifflard, l’enu fit venir son destrier. Pepitodindo, dinde fougueuse au poil indigooo, arriva à toute vitesse. D’un bond, Pepitedor enfourcha sa monture pour se diriger vers l’ile minotoror, la barbe au vent et la bave dans les yeux.

AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAHHHHHHHahahhahahahh !!! Un labyrinthe *frisson* ….*chair de kralamour* Ce mot évoque la perdition, la détresse. Pour permettre aux compagnons de traverser ce dédalle de pièces habitées par des créatures agressives, un gentil mulâtre se devait, par un mécanisme de leviers, d’ouvrir les portes au clan. Mission accomplie non sans difficultés mais l’histoire ne dit pas comment a finit ce gentil mulâtre ! Mangé ? (sacri en civet) ; Ecartelé ? ; Puni ? Nul ne le sait !

L’équipe du clan de l’Asse Garde qui devait affronter le Toror était la, debout, face à lui ! Equipe délurée où la flamme de la victoire danse dans le regard de chacun. La sadida Ekkin, véritable racine ancestrale de la guilde, était du voyage ainsi que la valeureuse Loussy, jeune enie capable de jouer avec les mots pour guérir tous les maux. Pour cette épopée, l’osa Tyty, accompagnée de son enie, était venue pour rendre maso le Minotoror grâce à ses invocations multiples. Mais, par un détestable enchantement nommé « décoduserveurenpleindonjon » Tyty est retourné prématurément de la ou elle venait, à savoir, la hutte du clan. D’autres braves aventuriers étaient la pour faire mordre la poussière à la bébête. Le sadida Desspy, doué d’une imposante chevelure et barbe hirsute qui le fait ressembler à un Orme, a pu désenvoûter le Toror dans un dernier souffle. Et enfin, la momie xelor Reborn, déguisé pour l’occasion en marguerite, a lui aussi succombé face au monstre du labyrinthe suite à un terrible croutage (imaginez qu’une vache à lait pleine vous tombe dessus....bahhh...le croutage c’est pareil mais en pire) .
Après un combat acharné, le Minotoror croula sous les coups de l’Asse-Garde et expira lamentablement en foulant le sol. Estercat brandit fièrement le sabot de la bête à cornes et du fait d’une prospection minutieuse, tous les autres aventuriers purent extirper des viscères du monstre de nombreuses ressources précieuses.

Cette aventure a été retranscrite sur parchemin de bambou sombre afin qu’elle soit préservée de l’oubli...

Au plaisir de vivre d’autres aventures ! Enutrofesquement votre ^^


Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:51

Loussy avait organisé une sortie en labyrinthe minotoror pour les moins expérimentés de la guilde. Et oui, elle est comme ça not' Loulou, à penser aux autres et à leur offrir la possibilité de faire un gros donjon. C'est donc à une sortie originale et inhabituelle auquel fut convié l'enutrof. Et ses coups de pelle furent les bienvenus, permettant à l'équipe de conclure victorieusement l'expédition en labyrinthe après un combat épique et battant tous les records de durée.

La meneuse du clan avait beaucoup aimé la compagnie du vieux Pepite et apprécié le bon camarade, patient et amical, qu'il avait été ce soir là. C'est pourquoi elle lui proposa de le parrainer pour sa candidature.

Cependant, avant d'ouvrir une urne de vote à son nom, elle devait s'assurer que le village entier ait eu l'occasion de rencontrer son nouvel ami. Et en bonne marraine, elle décida donc d'organiser une sortie pour ce faire.


Oyez assegardiens !

Je vous propose une descente en tofulailler ! Venez récolter des plumes et faire la connaissance de Pepitedor au cours d'une sortie aux tréfonds des sous-sol des Ingallse le
dimanche 7 Octolliard à 21h00.

S'agissant d'une sortie de guilde, j'amènerai les clefs pour tous les inscrits. Le but de cette sortie, en plus de nous amuser tous ensemble, est de récolter des plumes de Tofu Royal : il m'en faut une pour une coiffe que je projette, et il nous en faudra plusieurs pour fabriquer les caresseurs de notre nouvel enclos.

Mais il s'agit aussi et avant tout de venir faire la connaissance de Pepitedor. Aussi, ne vous inquiétez pas si plus de 8 personnes viennent : nous pourrons nous scinder en deux groupes dans le tofulailler : un allant terrasser le Royal et les autres finissant le donjon habituel. Donc venez nombreux, je compte sur vous !


Participants :

    - Pepitedor (candidat)
    - Estercat (marraine)
    - Chooarles, dit Peluche ou encore Choopinet
    - Ekkin
    - Loussy
    - Desspy


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:02

"Tiens, c'un vieux camarade ce Pepite!
Va falloir trouver un prétexte pour que lui faire goùter les bières AsseGardiennes"

J'suis partant aussi, avec mon tonneau secret!
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:51

Quelle bonne surprise !!! Une rumeur circulait à ton sujet comme quoi tu te serais noyé dans.....ton tonneau secret....huu huuuhu

Pour l'heure, le plus soiffard des nounours de pandawa veut m'ennivrer pour me faire voir double ou triple ou quadruple (stratagème pratique en cas de drop ^^ car après avoir drop une plume de tofu royal, tu crois en avoir drop 3 ou 4).

Content de donjonter avec toi Choo Tchin tchin

Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:42

Je serais des votres bien sûr! "hu hu hu le fameux tonneau secret de Choo"


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:26

Hihi, Pepite, j'n'me suis jamais noyé dans mon tonneau secret, c'lui qui s'est noyé en moi Langue

(en hommage à la fameuse: Ce n'est pas l'eau qui mouille Chuck Norris, c'est l'eau qui se "Chuck Norrise")
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:10

Si vous reste de la place je suis partante mais je laisse priorité à ceux qui n'ont pas eu l'immense plaisir de rencontrer pépite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:15

Pourquoi pas, j'ai jamais fait le royal.
Le reste du donjon ? Euh bof :)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:14

La sortie au tofulailler royal s'était très bien passée : la fière équipe était sortie victorieuse du Gros Poulay et lui avait arraché moultes plumes. Tous se promirent de se revoir très bientôt. Estercat, de retour au village, déposa une nouvelle urne dans la hutte du recrutement. Celle-ci était au nom de l'enutrof : le clan pouvait commencer à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:51

Le palais du dénommé Tofu Royal était niché dans les sous terrains de la ferme des Ingalls. Vulgaire tofulailler en apparence mais ô combien dangereux. Des cages à zoiseaux éventrées étaient enchevêtrées de ci de là ; les tofus sur-excités couraient partout ; la cacophonie des piaillements des volatiles résonnaient en harmonie ; l’odeur qui planait dans cet endroit apportait une délicate puanteur propre à caresser les narines des plus valeureux aventuriers ; la paille piquante qui gisait à même le sol accueillait parfois les ébats des zoiseaux en pleine saisons des zamours (hop !! les 4 ailes en l’air) ; quelques tofus étaient embrochés à des fourches de paysans (sûrement une déco voulue par le Tofu Royal)....voila en somme le palais ou résidait son altesse royale sérénissime........d’appellation d’origine contrôlée.

Ce volatile à la couronne avait trouvé refuge dans ce lieu afin de se prémunir contre une éventuelle peste ou grippe. Mais cet oiseau fourbe devait avoir une bonne raison pour avoir monté une armée. Oui, oui !! Une armée de volatile composée de tofu, tofoune, tofukaz, tofu ventripotent, tofuzmo....tous sous ses ordres (cuit cuit cuit). Mais peu importe car cette armée de poulay à été décimée par le clan de l’Asse Garde sous la bénédiction du dieu Au-Dinde.

Qu’il court vite ce Tofu Royal, et qu’à t’il à cacher ?

Estercat ; Ekkin ; Chooarles saoul ; Kaorie-Aahn ; Loussy ; Desspy et Verte-Prune accompagnèrent Pepitedor dans ce palais plumeux. Les aventuriers durent unir leurs efforts pour immobiliser la bête afin de la déplumer. Le son de la victroire. Malgré le happy end, cette épopée fut marquée par la mort de la valeureuse Verte-Prune. Son corps inanimé fut immédiatement emporté par une vierge guerrière Vachekyries (qui rit) vers le Valhalla....
Le Tofu Royal mis en bouate et dépossédé de ses plumes donna grande satisfaction aux Assegardien/Assegardiennes intrépides.

************


Pepite, errant, s’aventura près du village et se glissa discrètement sous la hutte du recrutement.
Humm *se grattant la barbe* le massif portail derrière l’urne est toujours fermé.
Mais Ohh *écarquille grands ses yeux luisants* C’est mon nom qui s’est inscrit sur cette urne que j’avais confondu au départ pour une enclume.
*Place son oreille contre le sol* Oui, pas de doute sur ce présage ! Un changement soudain va survenir.
*Pense* Oui, je reviendrai dans ce village.
Avant de partir, Pepitedor glissa dans l’urne quelques effets personnels en guise d’offrandes pour le clan (une photo en slip, une touffe de barbe, une pépite de kobalte, une enveloppe contenant la somme de 265.542k *Achète tous les votes naïvement*)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:11

Je ne sais de la photo en slip ou de l'enveloppe lequel a fait le plus d'effet, mais le résultat des votes est unanime :



***Candidature acceptée***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ancêtre Pepitedor [Accepté]   Ancêtre Pepitedor [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancêtre Pepitedor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser