L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Bogs-Athenus]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beegeebogs
Visiteur
Visiteur
beegeebogs


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:36

*Arrive sur le forum tout poussiéreux*

Pouah, z'ont pas de femme de ménage par chez eux?

"j'espère qu'ils sont pas tous morts"

A non j'entends des voix au fond.

*S'approche de la pièce qui fait du bruit, pousse la porte et entre*

"Ah ! Des gens, j'savais"

Bonjour à vous, on m'a dit que c'était ici qu'il fallait venir pour discuter des conditions d'entrée chez vous.

Me présenter? Alors... *monte sur une table*

Mes parents m'ont baptisé Bogs-Athenus, comme vous pouvez le voir je suis une sadidette.
J'aime bien faire de la magie avec tout ce que j'trouve, par exemple transformer des laines en capes et tout Colgate J'vis que pour ça d'ailleurs.
Concernant ma famille, j'ai un p'tit frère que vous connaissez p'tetre : Beegeebogs-athenus. J'aime pas trop parler de lui parce que c'est toujours lui qui a le droit de taper les monstres, moi je récupère juste ce que j'ai besoin après. Depuis qu'il est petit il tape sur tout ce qui bouge, j'ai meme failli y rester une fois *retient ses larmes*.
Bref, j'ai pensé à ramener des noisettes et un petit écureuil chenapant pour qu'il m'aide parce qu'il parait que y'a un p'tit malin qui s'amuse à pratiquer le sport du lancer de noisettes. Alors j'aimerais pouvoir rivaliser un peu Langue

*Sort l'écureuil de sa poche* Comme je t'ai dit, t'attrapes dès que yen a une qui vient ok?

Voilà, j'ai à peu près tout dit. Si vous avez des remarques hésitez pas à vous manifester.

*A oublié qu'elle se tenait sur une table, s'étale de tout son long par terre*
Ouch !
*Se relève rapidement, enlève la poussière sur ses jolies habits*
"Ah tiens, j'en ai réveillé 2 ou 3, c'est pas plus mal"

J'vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gruhyk
AsseGarderien
AsseGarderien
Gruhyk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:47

*fait un grand sourire ... fouille son sac ... cache un court instant sa trouvaille et balance ... une nodkoko sur l'écureuil*
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:07

*Observe avec curiosité la sadida affalée de tout son long après être tombée de la table*

Oulala ça doit faire 'achement mal ça !

Et pis comment tu te chopes trop la honte à t'être gamellée en plein dans ta présentation !


*Aide à enlever la poussière*

Ben tu sais quoi ? Moi j'trouve que ça te rend très sympathique et pis même que si tu veux, on pourra être coupines. J'm'appelle Moussa et moi je sais couper des céréales, pis faire du pain et pis aussi pêcher plein de jolis poissons. Tu veux bien être ma coupine ? Si tu veux bien, moi j'dis qu'il faut qu'on te prenne et pis je vote pour ta tégration... ton enrole... ta venue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:27

Rho l'autre mais alors n'importe quoi ! Genre c'est quoi le fondationnement de ton vote pour la candidature de la fille ? Si elle veut être ta copine, tu votes pour et pis si elle veut pas tu votes contre ? C'est trop nul moi j'dis et même que...

*Regard bloqué sur l'oppulente poitrine de la candidate*

Euuh... Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:36

*Regarde Moussa prendre sous son aile la nouvelle arrivante*

"Han, c'est une Sadidette comme Tata Ekkin, j'me demande si elle boude tout pareil."

Coucou p'tite fille. C'est trop cool si tu veux v'nir chez nous, parce que nous on est super forts, super intelligents et toussa quoi.

Mais d'abord faut tu répondes à quelques questions. C'un peu comme une épreuve en fait.

*Suspens*

'lors comme apparemment t'aimes les écureuils, tu dois zaimer les zanimos 'lors la 1ère question c'est :

Chassant, Sassant, Chach, enfin comme les tofus de coupine Tyty y zaiment courir tout plein, mais qu'ils courent pas tous pareil parce que par exemple tofu Riri l'est un peu tout béta, tête dans le ciel toussa et qu'il se perd souvent, et puis que tofu Fifi bah lui y va super vite toussa, et pis que y doivent aller de chez Tyty à dans le lac pour prend' un bain, qui qui va arriver en preums ?
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs
Visiteur
Visiteur
beegeebogs


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:04

"Le petit nain aux ailes pointues il a raté sa vocation, il aurait du faire sram"

Mon pauvre petit Kuzo, il méritait pas ça Ne sait pas

*ramasse le petit écureuil*

"Je sais de qui me méfier maintenant"

Merci Mam'z'elle Moussa de m'avoir aidé. Ce serait cool d'être coupines, on pourrait se raconter plein de bétises et tout.

*se tourne vers Ikken*

Tiens bonjour vous. C'est une sacré question mais je sais pas pourquoi je sens le piège.

J'dirais que aucun n'arrive parce que les tofus ça prend pas des bains, c'est ça hein? J'ai jamais vu de tofu vivre assez longtemps pour vois si ils en prenaient ou pas *Rire sadique*

*Ouvre un peu plus son décolté et s'assoit face à Mousso*

Ca te dirait une petite chopine beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:13

"Han, elle est trop forte de forte celle là" pensa Ikken en entendant la réponse de la Sadidette. "Va falloir que je m'en méfie".

- Oué oué d'accord, c'est ça, mais c'était une question facile d'abord. Mais la prochaine elle va être super dure 'lors si tu veux abandonner tu peux.

*Regarde la Sadidette du coin de l'oeil et enchaîne*

'lors l'histoire s'passe à Astrub. Ya eu un horrible meurtre dans une maison, et il y a trois suspects :]

D'abord ya un iop feu, avec une grande épée pis toussa qui regarde les livres de la bibliothèque. Ensuite ya un sram agile, avec ses dagues pis toussa qui essaye de crocheter une serrure de coffre. Et puis enfin ya un panda avec sa hache pis toussa, assit à une table en train de siroter un lailait.

Peux-tu dire qui qu'à tué le pauvre monsieur qu'est mort ?

*Rigole intérieurement devant la question*
Revenir en haut Aller en bas
beegeebogs
Visiteur
Visiteur
beegeebogs


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:29

*refléchit un court instant*

"Ca sent le piège de nouveau, décidemment"

LE COLONEL MOUTARDE AVEC LE CHANDELIER !

*Remarque le regard étonné de la demoiselle en face d'elle*

hum non ça doit pas être ça.

A mon avis il devait être fort le monsieur qui est mort parce qu'ils étaient au moins deux !

Je m'explique : un iop qui regarde des livres. Je suis sur que quand il en ouvre un, il l'ouvre à l'envers donc suspect pour moi ça. Premier suspect le iop !
Et j'vois bien le panda comme complice.
Je m'explique : un panda qui boit du lailait, on aura tout vu. A moins qu'il y ai du gloutorhum dedans, je trouve ça suspect aussi. Deuxième suspect, le panda !
Le sram qui crochète une serrure, rien de plus banal et pour moi, c'est TROP banal ! Donc suspect. Vous suivez ma logique?

*Remarque que la moitié ce sont endormis ou la regarde avec de gros yeux*

Bon bah j'explique tout vite comment ils ont fait :
Le panda a offert à boire au m'sieur (trop peut-etre, ya plus que du lailait maintenant). Le iop il fesait semblant de lire les livres (toujours suspect un iop avec un livre, mais vu que le m'sieur mort il buvait avec le panda, il avait pas remarqué). Le sram il fesait à son habitude, un p'tit vol par ci, un p'tit vol par là.

Donc le panda à sauté sur le m'sieur, le sram est venu par derrière pour le poignarder dans le dos et le iop lui il est venu lui trancher la tête.

Donc pour moi, c'est tout les trois au cachot !

*Fière de sa théorie*

Bon sinon, je peux continuer mon tête à tête avec le beau xelor ? Il me fait de l'effet un peu je crois, à moins que ce ne soit la bière...

*Sent la chaleur gagner son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:14

*Rigole de la réponse de la Sadidette*

"Quelle rigoulotte celle là alors".

Bah non spa ça hein. T'as po bien écouté.
'lors déjà, le iop feu qui regarde les livres, ça voudrait dire qu'il est intelligent, mais les iops intelligents ça existe po donc spo lui. Pis ensuite, un panda qui boit du lailait ça existe po non plus ! Donc spo lui non plus.
Donc c'est le sram !

*Rajoute d'un air entendu*
Pis les srams c'est que des fourbasses de toute façon. Ya qu'à voir Kao.

Mais ta réponse l'était trop rigoulotte :]
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:28

Ouais ben moi j'préfère la réponse de Bogs d'abord !

*Vexée tant pour elle que pour son idole et modèle, Kaorie-Ahn*

Pis j'vais l'dire à Kao que vous la traitez de fourbasse dans son dos ! Zallez voir c'que vous zallez prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:31

Tu vois que t'es rien qu'une fourbasse : tu veux tout aller cafter aux grands !

*Tire sur la cape d'Ikken et fait des yeux implorants*

On la prend diiiiis ?

*Tout bas*

Pour ne fois qu'une fille semble bien vouloir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:12

*Pose son regard sur l'assemblée et pèse le pour et le contre de l'arrivée d'une Sadidette. Hésite un instant puis annonce*

Bon c'est d'accord, je vote pour.
Mais on n'est pas chez les grands ici alors pour les calins de lolos, ça attendra la MàJ Orité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Bogs-Athenus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Bogs-Athenus]   [Candidature Bogs-Athenus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Bogs-Athenus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser