L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mamie Kali au feu de camp....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:16

Arrivée près du feu de camp, kalinéa fut ravie de rencontrer Estercat, la chef de ce joli petit village.

*parlant d'une voix timide*

-Vous avez là un jouli p'tit village, un p'tit coin de paradis en somme!

*se remémorant les scènes épiques de sa vie, elle poussa un soupir*

-Il est vrai que je connais cette vieille fripouille de panda depuis un moment et je serais heureuse de vous connaître aussi.

* rajustant ses lunettes elle bégaya...*
-Hmmm, dites-moi, c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours, mais j'ai l'impression d'avoir dèjà croisé certains d'entre vous en diverses occasions, rassurez-moi c'est bien le cas?
Satanée mémoire, j'ai besoin de la stimuler par moments, mais j'ai ce qu'il faut pour y parvenir!

*kalinéa ouvrit son sac à malice sans fond*

-Je vous ai apporté quelques p'tits trucs.
* elle sortit de son sac chopes de bières, gâteaux, sucreries et moultes victuailles du meilleur goût.*
-J'espère que vous apprécierez ces douceurs.
*dit elle en les offrant aux membres du village.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:49

*Regarde la Mamie arriver et soupire de soulagement en voyant que ce n'est pas Mamie-Mougeot.

Hey Kalinea ! Comment vas-tu ?
Tu te souviens de moi ? Je t'ai fabriqué un beau bijou si je ne me trompe pas.

*Regarde tout ce qui sort du sac*

Haaaaaaan des gâteaux, il y en a à la fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:57

-Mais oui je me rappelle de toi Ekkin, comment oublier je l'attendais depuis tellement longtemps cet anneau shika que c'en était presque trop beau.

*regarde dans un coin de son sac et sort un gâteau fourré à la fraise des bois, le tend à Ekkin*

-Voilà Mam'selle, un comme ça te conviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:03

Ekkin s'était empiffrée de gâteau ce jour là et avait appris à connaître (un peu) l'enutroffette. Depuis, elles s'étaient de nouveau rencontrées sur l'ile d'Otomaï, combattant ensemble les différents groupes de monstres ayant pris possession des lieux. En se remémorant cela, Ekkin se disait que si Kalinea venait à l'Asse Garde, cela serait une bonne idée. Elle ne voyait pas Mamie-Mougeot se laisser draguer par Pepitedor et il aurait peut-être besoin d'un peu de compagnie ce vieux dragueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyVen 12 Oct 2007 - 2:58

Voyant Kalinea ouvrir son sac à malice, Pepite pris un soda et un gateau astrubien avant de s'asseoir devant une hutte du clan.

- Succulents tes douceurs enutrofette pardi *gloutonne*
- Tiens !! Tu pourrais me payer en gatêau au prochain craft de pelle, c'est bon pour l'embonpoint.

Kalinea et Pepitedor s'était déja rencontrés dans un lit autour d'une enclume, tels deux passionnées de cette arme servant aussi à creuser son trou.

S'approchant de Ekkin qui demeurait paisiblement au village....


- Comme c'est drôle !! De par ma taille, ma vue tombe pile poil sur votre imposante poitrine damoiselle Ekkin *ravale sa bave* je ne peux donc soutenir votre regard.
- Tu insinues donc que Kalinea me serait de bonne compagnie !! Exact !! C'est vrai ! Mais il existe un proverbe enutrofien qui dit "une enutrofette peut en cacher une autre"....Allez Mamie-Mougeot, viens me prendre la main.....

NB : Mon destrier indigooo se prénomme Kalinea :) en souvenir de cette dinde offerte suite à une pelle Moh fabriquée....
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:57

Kalinéa rajusta ses lunettes, bomba le torse, et alla d'une démarche chaloupée et sensuelle jsuqu'à Pepite. Elle lui déposa un baiser sur le front et lui lança:

- Mais rassure toi vieux gribou, j'ai d'autres douceurs....que je ne te dévoilerais pas pour l'instant, je tiens à garder une certaine pudeur!
Me semble que malgré ton âge avancé, tu as les hormones qui s'affolent! Peut être devrais-tu arrêter le soda ?

s'éloignant ,elle fit volte face et d'un ton ironique lança au vieil énutrof transi

-Je suis ravie que ta dinde se prénomme comme moi, ce sera peut-être la seule façon pour toi de pouvoir dominer une Kalinéa.
Saches cher compagnon que je ne suis pas une mamie facile comme bien d'autres et je ne me laisserais pas faire ça c'est sur, nom d'un manche de pelle!

Kalinéa chuchota à Ekkin
- te laisse pas faire Ekkin, faut lui apprendre à bien parler aux demoiselles à ce vieux coucou, suffit de le mater pour qu'il file droit !

Kalinéa prit un gateau dans son sac et le balanca dans la bouche de Pepite qui faillit s'étrangler avec......
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... EmptySam 13 Oct 2007 - 2:55

La bouche pleine de gateau, Pepite vocifera en ces termes :

- Hmmhh Grrmmhu opphhpp.
- Mmmnnmm Raaaoohhss Wvwww

Avalant la dernière bouchée de gateau sec étouffant.

- C'est un bon roulage de pelle que je te prépare et que tu vas recevoir chère fortunée Kalinea *S'inclinant face à l'enutrofette aux formes généreuses, un regard espiègle*

Traverse en coup de vent le village en chevauchant sa dinde Indigoo quelque peu farouche ces temps ci (un trait de caractère hérité surement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Kali au feu de camp.... Empty
MessageSujet: Re: Mamie Kali au feu de camp....   Mamie Kali au feu de camp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Kali au feu de camp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, un feu de camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser