L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Karzater [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karzater
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Karzater [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Karzater [Refusé]   Recrutement Karzater [Refusé] EmptySam 13 Oct 2007 - 17:52

"Tape sur la grande porte de L'asse Garde"
"Entre et s'incline devant le maître des L'asses Gardes"
"Se présente"

Bonjour Ohhhh vénérer guilde Bienvenue

IG:

Fiche d'Identité:
Nom: Karzater
Classe: Xelor Feu
Cercle: LvL 80
Métier: Nouveau métier LvL 7 Bijoutier ^^...


Je suis aller dans différente guildes qui ne m'ont pas accepter, sois je ne me sentai pas trés cool dans cette guildes...
Les guildes oû j'ai voyagé ^^:
- Osmos
- Blues Brothers Angels (quitté car trop de HL qui m'acceptai pas a causes de mon lvl...)
- Les Spwatiates (petit délire avec un pote xD)
Et d'autres guildes oû je suis resté vraiment trés peu de temps...

Pourquoi je suis attiré par cette guilde ?
Pour être sérieux pour moi, vous formez une famille Iréelle, qui s'entraide, se conseil ect...

Comment j'ai connu la guilde ?
Je pense que vous m'avez connu j'en suis sûr ^^, souvenez vous au roissingue quand vous m'avez invitez dans votre groupe, il y avait Loussy, Chooarles, et d'autre membre, c'est aprés qu'on a fini le roissingue, que j'ai demandé à Loussy si, elle n'avait pas besoin d'aide pour drope roissingue car elle en n'avait besoin...
Hey oui... je suis toujours comme sa ^^. J'apporte trop d'aide des fois xD...

Mes Horaires Habituelles ?
Ba difficile à dire... Je me connecte le plus souvent vers le week-end un peu le matin vers 8H30, 12H30 et pendant les heures d'école je peux pas trop définir car défois les devoir on n'en n'a de trop...

IRL:

Sonny
Garçon agé de 13 ans, collégiens à Jean Cocteau (O_o la pub mdr !!!)
Je suis en 4ème, j'habite dans le Nord en Seine-Maritime, dans un petit village ^^...

Bon ba voila...
J'éspère que cette candid' vous conviendra pour m'accepter dans votre guilde SUBLIME ^^...

Bye IG Langue

"S'incline devant le maître des L'asses Gardes"
"Ferma la porte, s'en vâ, s'en laissé de trace..."

PS: Euhhh... Il y a une trace sur le sol Colgate

Karza POWWAAAA !!! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement Karzater [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzater [Refusé]   Recrutement Karzater [Refusé] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:07

(Joli copier coller de certains passages ... j'ai cru voir certaines phrases identiques sur un forum ... ah bah oui, c'était toi, et tu n'y as pas été accepté ...

Bref, comme dit en page d'accueil, le recrutement est fermé et demande un parrainage.

Tu risques donc d'avoir le même type de réponse que chez les moyos, je vais t'en faire un cc, vu que tu aimes ça, et sans rien y changer :


***Bon, je rajoute mon grain de sel. Voici mon avis : Il faut que la rencontre entre un éventuel postulant (toi) et des moyocoyens se fasse spontanément dans le jeu. C'est très souvent après avoir sympathisé et passé quelques moments avec nous que le parrainage se fait.

Selon moi, devenir moyocoyen(ne) relève du hasard des rencontres. Le parrainage est un consentement entre les 2 partis; un inconnu qui demande un parrainage n'a aucune chance.

J'espère avoir été claire, mais ça, c'est pas gagné. Donc pour reprendre les mots de Lumi : ta candidature est refusée. Je te souhaite bonne route dans Amakna et aussi que tu trouves une guilde qui te convienne.

MythSetesh***)
Revenir en haut Aller en bas
Karzater
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Karzater [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzater [Refusé]   Recrutement Karzater [Refusé] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:13

Sa va être encore le problême de parrainage m'en doutai Bye
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Recrutement Karzater [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzater [Refusé]   Recrutement Karzater [Refusé] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:24

*Se demande si elle est la dénommée "maître des L'asses Gardes" et s'incline à son tour*

Bon et bien, tout comme te l'a dit Tyhuk qui a bien copié-collé résumé le truc :


***Candidature refusée***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Karzater [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzater [Refusé]   Recrutement Karzater [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Karzater [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser