L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête des origines

Aller en bas 
+3
Pepitedor
Ekkin
odhana-luv
7 participants
AuteurMessage
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: La quête des origines   La quête des origines EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:17

Le deuxième tour de roue s’annonçe sur cette planète.
Deux roues et deux clans…
Deux mariages aussi…
Je glousse à cette idée et songe, une lueur dans le regard: « Puisque que chez moi tout va par deux, je boirais désormais deux bières par tournée ».

Honoratta me regarde avec ses petits yeux tout écarquillés ; Honoratta, cette frêle enirispa qui me suit désormais dans ma folie. Elle tremble, elle a besoin de sécurité cette petite.

« Vous buvez un peu trop Dame Odhana, non ? Je crois que vous ne noierez pas votre chagrin dans l’alcool… » se risque-t-elle à dire.

Je hausse un sourcil réprobateur, dans un rot bruyant, à la hauteur de mon élégance réputée.

Hono s’empresse de rectifier à la seconde, son tic la rattrapant dans la foulée :
« Ze n’ai rien à dire. Ze zuis désolée, ze ne zuis qu’une larbine zans emploi, pardon, pardon… »

« Hips, je vais hips te dire Hono » fais-je un index en l’air, mes yeux louchant vers la petite créature.

« Je suis dans un noir ab-so-lu, ce qui nous arrive est énoooormement triste… » Je secoue la tête, cheveux en bataille et œil morne. « Nous voilà loin de l’ambiance festive de nos déplacements et de nos séances de voyance. Plof, fini, envolé tout ça » fais-je ne balayant l’espace d’un large geste de bras.

« Malgré notre énergie, nous n’aurons pas pu relancer le clan comme il se devait.. .L’identité collective se perd, notre lutte est perdue…. Mais, d’autres survivent….
Hips ! Et oui ! Car sais-tu que j’ai trouvé des parchemins dans la roulotte bibliothèque qui indique que nous avons des « cousins » sédentaires ! »


Honoratta me regarde tout sourire, enchantée de cette nouvelle soudaine : « On a encore de la famille alors Dame Odhana ? ».

Je profite de son intervention pour reprendre deux lampées de bière dans chacune de mes deux choppes. Après avoir essuyé la mousse sur mes lèvres d’un revers de manche, je reprends :

« Je ne sais pas,.Hips…Certains parchemins sont abîmés et la lecture en devient difficile… Je ne sais pas quels évènements ont fait coupé les ponts avec cette communauté… De plus, certains Caravaniers dont moi-même ont été décrié par des effigies de la contrée et je ne sais pas quel regard portent désormais les Asse-gardiens sur cette branche de leur famille...»

Honoratta semble perdue dans ses pensées : « Z’est vrai aussi qu’elle est un peu excentrique des fois, voire carrément folle, mais je l’ai toujours vu joviale et rigolote, au moins à son insu… Ca a d’ailleurs toujours fait marrer les caravaniers cette propension à la gaffe et au ridicule… »

Je farfouille dans ma besace et en sort une pandapils… « Flûte j’en ai qu’une ! Il va falloir qu’on sorte faire des courses… »


« Tu sais quoi Honou… Le meilleur moyen d’établir un lien et de lever les voiles du mystère c’est d’aller dans leur village ! Donc on fait deux courses et on reprend la route ! »

Tendant une main en guise d’invitation à Honaratta, nous nous élançons sur les traces de leur campement.
La route est longue, ponctuée par quelques rencontres, et nous voilà désormais aux abords du village lorsque la nuit s’annonce.

Dame Odhana a un peu décuvé maintenant, seules ses joues empourprées trahissent une consommation récente et excessive.

Je souris, elle a encore mis sa jupe dans sa culotte sans faire gaffe et se balade les fesses à l’air.
J’hésite à l’en informer.

Nous avançons vers le feu qui illumine peu à peu le village : « Bah, ze lui dit rien ze zera plus rigolo comme za ! ».

(EDIT : Est-il nécessaire de préciser ? LOL
J'ai aperçu quelques un de vos membres dans des events, ai lu quelques mots chez les amis Moyos et ai vu quelques noms de (ex) caravaniers silencieux sur votre forum...
Ma démarche semble peut être bizarre sachant qu'aucun lien ne nous unit et que ca peut ressembler à une candidature cachée... Blabla
En partie vu que je poste suite à mon départ de la caravane du silence Mais pas que.....
En fait, je poste ici dans la perspective de rpéter un peu et peut être pouvoir vous cotoyer pour faire connaissance...Le spontané IG vous aurait peut être plu davantage mais j'ai craint de lancer des mps en plein donjon ou quand les chans défilent... Ne sachant si certains me connaissent... désolée des éventuelles maladresses !)


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptySam 3 Nov 2007 - 17:44

*Assise auprès du feu de camp, Ekkin couchait quelques mots sur un petit calepin. En réalité, en bonne trésorière, elle tenait à jour ses comptes afin de savoir où elle en était dans l'accumulation des ressources qui lui permettraient d'acheter des parchemins pour sa nièce Ikken.*

"Pinces de crabes et ongles de chevaucheurs en bonne voie", se dit-elle en faisant le récapitulatif de ce qu'elle avait amassé jusqu'à présent. "Les pics de prespic seront beaucoup plus durs à avoir sans aucun doute."

*Elle rangeait son carnet et s'apprétait à partir quand elle entendit du bruit à l'entrée du village ...*



(HRP : Coucou
C'est un message un peu rapide mais c'est surtout pour te faire patienter en attendant d'avoir plus de temps pour Rpéter ;))
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptySam 3 Nov 2007 - 21:04

Enième tour de Roue pour cet unique Tour du Monde....

Faisant les 100 pas dans sa hutte en attendant une quelconque mais palpitante aventure, Pepitedor se perdait dans ses songes.

C'est au crépuscule qu'un bruit de pas mis en alerte le vieil énutrof. Sans plus attendre, il sortit la tête de sa hutte pour contempler les alentours. Une silhouette dans le lointain s'approchait d'un pas timide mais déterminé vers le feu de camp qui illuminait le coeur du village de l'Asse Garde.


- "Ô Compagnons !! Une inconnue aux formes alléchantes vient nous rendre visite" s'exclama Pepitedor.

Les quelques Assegardiens réunis autour du feu regardèrent leur ancêtre enutrof d'un oeil soupconneux, se méfiant de sa sénilité.....comment dire !?!.........sénile.

- "Rohh !! non d'une pelle à tarte !! Cette silhouette n'est pas seule mais accompagnée d'une petite créature ailée." cria le vieil homme à la face du vent.

- "Tiens !! On dirait comme une odeur de breuvage qui environne ces 2 visteurs. Pouahh !! J'y connais rien en ce domaine mais peut être que Peluche saurait dire de quel alcool il s'agit".

Ne pouvant rester plus longtemps dehors, Pepitedor tournait les talons pour regagner sa hutte en emportant avec lui le souvenir de cette silhouette égarée. Nerveusement, il attendait que son temps de réclusion (cause invoquée : peste noire inoculée par le fourbe rat noir de Brakmar) arrive à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptySam 3 Nov 2007 - 21:27

Nous marchons lentement mais assurément vers l'âtre imposant...

C'vachement dur de marcher droit mais je ne tombe que par deux fois avant de pénétrer dans l'enceinte du village...C'plus grand que dans notre ancien chez nous, c'mieux rangé aussi...J'imagine une petite bicoque supplémentaire, montée sur pilotis et aux couleurs exquises : des murs verts, des volets violets et une porte rose !

Mais pas d'emballement ! Je ne suis pas là pour prodiguer mes conseils en bon gout, mais pour apprendre du leur... bien plus manifeste somme toute...

Je discerne peu à peu, plissant mes yeux piqués au vif par l'alcool, une ombre longiligne parcourir le sol près du feu.
Alors que la silhouette redresse la tête, j'entends une voix chevrotante clamer dans le noir :

"Ô Compagnons !! Une inconnue aux formes alléchantes vient nous rendre visite"

Je souris de toutes mes dents : malgré son âge avancé, le pépé a distingué ma poitrine ! Fière, je bombe le torse avant de me faire piquer la vedette par cette maudite Hono :

"Rohh !! non d'une pelle à tarte !! Cette silhouette n'est pas seule mais accompagnée d'une petite créature ailée."

Aussitôt lâché ces mots, le voilà qui repart d'un pas vif vers sa cahute.

Hono, toujours aussi trouillarde, accroche en tremblant un linge blanc à sa baguette et la secoue énergiquement

"Nous venons en ami..."

"Arrête ta foire ! Tu vas leur faire peur avec tes tics et tes angoisses !"


"Mais z'est moi qui flippe là, le pépé a gueulé comme un putois.. zur qu'on va ze faire épingler ze te dis!"

Nous commençons à nous chamailler quand les premiers habitants se rendent à notre encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:16

Estercat était revenue de son "séminaire". Comme à chaque fois qu'elle allait visiter la branche de sa famille maternelle, des iops, c'te honte, elle prétextait un séminaire de bricolage ou autre. A peine de retour, elle s'affaira à prendre connaissance des missives déposées en son absence quand elle entendit Pepite annoncer la venue des visiteuses au feu de camp.

"Haaaan ! Des ex-membres de la Caravane du Silence qui nous visitent ? Vite ! Vite ! Je me dois d'aller les accueillir chaleureusement ! Et pis comme ça, mes petits assegardiens chewis ne me questionneront pas sur mon séjour ! Formidable diversion que voilà !"

*Se regarde rapidement dans la glace, se lissant par ci par là une touffe de poils rebelles*

"Il me faut leur faire bonne impression ! Je vais les épater par ma formidable faculté de déplacement !"

Et la meneuse d'ouvrir à la volée la porte de la hutte et de miauler à la cantonnade :

Bienvenue à vous, visiteuses !

*Lance Odorat*

Snif snif ? Mais je reconnais cette odeur... N'est-ce point là effluves éthérées et alcoolisées impregnant vos vêtements ? Si vous aimez la boisson, nul doute que vous trouverez les futs de Chooarles à votre goût !

"Héhé, là, c'est sûr, j'ai dû les impressionner..."

Approchez-vous donc de l'âtre ! Venez nous réchauffer et nous raconter vos aventures. Il y a à boire et à manger à volonté. N'ayez pas peur, venez !

"Faut que j'arrive avant elles au feu pour les accueillir avec mon fameux sourire Colgate à 1000 kamas"

*Bond* Zboïïïng !

*Bond* Zboïïïng !

*Bond* Zboïïïng !

*Bond* Zboïïïng !

*Echec Critique. Papatte coincée dans une racine. Se casse la figure truffe la première dans la boue*

Bouhouhouuuuu ! Je suis toute saaaaale... Pleure

Pour une première bonne impression, c'est raté... :s

*Observe la culotte de la crâ portée par dessus sa jupe. La trouve aussitôt ridicule, et par là même extrêmement sympathique.*

Bon bah... Assez de protocole... Moi je suis Ester, j'habite la hutte insonorisée là-bas... Pis la jolie Trésorière aux gros lolos, c'est ma femme, Ekkin. Et pis le pépé que tu as entendu c'est Pepitedor, il n'a pas son pareil pour débusquer des chouettes trésors ! Et puis... Blabla

Le courant passait, la glace était rompue. Estercat présenta tous les assegardiens aux deux visiteuses, s'enquit de leur santé, leur offrit à boire et à manger, et les écouta raconter leur histoire avec beaucoup d'intérêt. Le duo ne manquait pas d'humour, pour le plus grand plaisir des participants du feu de camp. Il faudrait chasser avec ces deux-là, cela permettra d'apprendre à mieux se connaître. Car nul doute qu'Odhana et Hono méritaient d'être connues, et appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:13

Atirée par la voix de Pepite, Loussy s'approche du feu de camps et aperçoit les visiteuses en compagnie d'Estercat.

- Bonsoir Mesdemoiselles. Salut chatoune, salut Pepite.

Se tourne vers Estercat l'air intrigué.

- Dis moi Chatoune au fait, ça fait plaisir de te voir de retour de ton séminaire mais quelque chose m'intrigue. Dae, elle aussi est maitre bricoleuse maintenant mais elle ne m'a jamais parlé de séminaire. Comment se fait ce ?

Se dirige vers les visiteuses et se serre à boire tout en laissant soigneusement à Chatoune le temps de méditer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:27

A peine quelques pas en zig zag plus tard, une femelle aux couleurs bleutées s'approche de nous, nous souhaitant la bienvenue.

Je vois les petits bras d'Hono qui se décontractent peu à peu, évacuant sa crainte de voir lâcher les mulous à ses trousses.

C'est la meneuse en personne qui se déplace gracieusement vers nous... Elle bondit prestement prenant un envol à chaque bond. Elle est beeelllle !

Jusuq'au dernier bond... Patatrac... Elle relève un museau brouillé par la terre, un peu embarrassée mais pas tant à priori...

Ah, enfin une copine qui subit comme moi les lois de l'attraction avec mal.

Je me sens déjà bien et me retrouve rapidement avec une choppe, une seule, à la main.. Je veux pas donner une mauvaise image alors je ne demande pas à occuper ma deuxième menotte.

D'autres membres nous rejoignent peu à peu...L'ambiance est légère et franche, et nous passons là d'agréables moments à bavasser de nos parcours, de nos vies....

L'alcool est délicieux et réchauffe mon estomac comme cette soirée réchauffe mon coeur.
La petit Honou a l'air à son aise. je la regarde qui prend peu à peu de l'assurance... Elle, si timide, s'ose à émettre des sons et a aller vers l'autre... Elle aussi serait bien ici...

Tout à coup, une eniripsa s'approche de l'âtre lâchant une remarque devant l'assemblée.... :
"Dis moi Chatoune au fait, ça fait plaisir de te voir de retour de ton séminaire mais quelque chose m'intrigue. Dae, elle aussi est maitre bricoleuse maintenant mais elle ne m'a jamais parlé de séminaire. Comment se fait ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:35

une pelle semblant sortir de nulle part vint finir sa course sur la tête de Pepite.....


et Kalinéa apparue sur sa dinde, fière du coup qu'elle venait de faire, elle gromela en direction de Pepite:

-Non mais didonc toi, te les faut toutes ou bien ? Qu'est ce que ca veut dire, dois-je en conclure que tu préfères une p'tite jeunette à moi c'est ça ? Et dire que mes sentiments commençaient à changer à ton égard...

Kalinéa s'orienta vers la tite craette, se penchant vers elle, elle rajusta ses lunettes et lui dit:


-bienvenue à toi jolie donzelle, je tiens à te mettre en garde contre ce bougre de Pépite, il a des gestes et des paroles un peu déplacés parfois ; enfin surtout si tu es belle et jeune ! Mais ne le laisse pas faire, s'il t'embête tu m'appelles, je te le remettrais en place moi, il faut qu'il sache qui c'est qui commande ici!

Kalinéa prit quelques brocs de bières et trinqua à la santé de la tite craette...
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:49

Alors que les regards s'étaient tournés vers Estercat, emplis d'une curiosité avide quant à ses déplacements dits professionnels, l'attention se retrouve à nouveau détournée...

Une chtite mémé assome Pepite D'Or, ce chtit pépé si sympathique.
Sa compagne, ou celle qui était en passe de le devenir si l'on en croit ses propos, semble posséder un caractère bien trempé. A cet âge là, c'est vrai que l'on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas surtout !

En tous cas, l'un comme l'autre d'un âge très avancé n'ont pas les handicaps communs qui y sont liés : tous deux semblent posséder aussi bien une bonne ouïe qu'une très bonne vue si l'on considère le jet magistral de pelle touchant parfaitement sa cible et rappelons le, le discernement de mes formes sublimes !

bienvenue à toi jolie donzelle, me dit-elle, je tiens à te mettre en garde contre ce bougre de Pépite, il a des gestes et des paroles un peu déplacés parfois ; enfin surtout si tu es belle et jeune ! Mais ne le laisse pas faire, s'il t'embête tu m'appelles, je te le remettrais en place moi, il faut qu'il sache qui c'est qui commande ici!

Hihi encore un mâle soumis me dis-je... et un bon atout en manche si besoin pour une firefouxis !
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:18

Plusieurs jours plus tard........

Alors que nos deux compères avaient côtoyé ces nouveaux cousins, de sadiques amis les invitèrent dans une de leur demeure sur le port de Madrestam.

Ils les saoulèrent tant et tant que la signature d'un contrat d'engagement sur la Voile Noire vu négocié ce soir là.

Nos deux aventurières en mousses néanmoins contentes de venir soutenir la flibuste et ses valeurs qu'elles croyaient exotiques et rigolotes.... elles comprendront plus tard....., eurent une pensée attristée pour ce village qui les avaient attirées comme deux aimants.



(HRP : les Flibustiers de Madrestam m'ont fait la proposition de les rejoindre et de relancer le rp avec eux...Pas facile de faire vivre les petites guildes... Nous construisons un nouveau forum que j'espère bientôt de qualité...
Pour information même si il n'a que deux jours ^^ :

http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/index.php


J'ai fait le choix de tenter de les aider à dynamiser à cette guilde et espère tout de même pouvoir garder un lien avec certains d'entre vous ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:19

Plusieurs jours plus tard ....

Ekkin était étonnée et quelque peu déçue de ne pas avoir recroisé Odhana au village. La demoiselle semblait charmante, quoique quelque peu exentrique et apparaissait attachée à faire connaissance avec le village et ses membres.

Peut-être s'est-elle perdue en cours de route ... se dit-elle, sortant machinalement du village. A tous les coups elle s'est trompée au vieux chêne, ça arrive à tout le monde !

La Sadida se décida à aller voir si Odhana n'était pas en train de errer dans les bois, seule, déshydratée, sans rien à manger. Peut-être était-elle même en train d'agoniser dans un fourré, ou pire ...
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv
Visiteur
Visiteur
odhana-luv


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:14

Et oui, la flibustière n'a plus l'apparat des beaux jours...

Si tant est qu'elle ait un jour eu la classe...Mais non, elle n'est pas sèche, au contraire...

Honoratta a déserté la Voile Noire au vu de sa grande incompétence et des tortures qui en découlent, largement remplacée par une nouvelle escl...eniripsa au faciès livide et inquiétant, Corygane, plus prompte à encaisser le passage au chevalet...

Odhana, en l'absence de repères bien concrets à son esprit (entendez par là keupines de froufrou à farfouiller et mari obsédant à titiller), se contente, de nouveau, d'écumer les nombreux tripots en trainant sa compère/béquille de fin de soirée.

Elle y croise de nombreux personnages de ce monde ( vous n'imaginez pas le nombre de gens connus chez Ying yang et Providence ayant recours à la prostitution des maisons closes Ninja ), sans pour autant les voir ou du moins s'en souvenir au lendemain (une chance pour eux...quoi qu'il devait bien y avoir Chatcalot...)

Elle reste là des heures, à ressasser encore et encore les terribles histoires de lutte contre les mercenaires, contre les percepteurs, les terribles chantages et vols organisés... Soufflant, râlant, jurant, mimant, odhana rejoue une nouvelle fois son destin...

Parfois, heureusement les clients ont droit à une trêve, certaines réactions physiques la ramenant de force à la réalité...

"Cory, passe moi un sac en papier viteeeee !"

Laissant entrapercevoir un regard brièvement sadique, Cory lui tend un sac, non sans en avoir préalablement percé le fond d'une flamiche discrète.

Passant dès que possible à l'acte salvateur, détournant lègèrement le buste, pensant (un peu) au confort des autres clients accoudés, elle observe d'un air niais la forme épaisse formée au sol, reposant généreusement sur des bottines haute couture.

Levant les yeuxet arborant un grand sourire serein, odhana ajoute :

"tiens Ester ! Ca fait une paye ! T'as vu c'est rigolo on dirait un bouftou sur tes pompes, non?"

Sac
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:10

*Oxygen qui écoutait Pépite d'une oreille digne de celle d'un sadida ayant passé une soirée à boire et à danser (imaginez sa fatigue) commençait à fermer ses yeux et tomba en arrrière de fatigue. Le sol était moelleux, et la cra passait juste sous les yeux d'Oxy, qui les réouvrait avec peine*

"WOOOOOW ! *S'écriait-il avec peine* Mais kissécella ? Elle cherche qui la d'moizelle ? Elle veut un coup de main *à voix basse* au fesses ? Moi j'veux bien l'aider !"

*Il se releva avec peine, mais retomba aussitôt sur le sol pour une direction encore inconnue... Peut-être allait-il partir vers une contrée nouvelle, à la recherche de nouveaux mondes et de nouveaux horizons, de nouveaux Dofus, de nouvelles bêbêtes. Ou peut-être simplement il était claqué de ces journée plus que harrassantes et dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





La quête des origines Empty
MessageSujet: Re: La quête des origines   La quête des origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser