L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi interguilde du 3/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournoi interguilde du 3/10 Empty
MessageSujet: Tournoi interguilde du 3/10   Tournoi interguilde du 3/10 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:47

Alors, y'a eu un p'tit tournoi, j'l'ai appris que la veille, 10 minutes avant la fin des inscriptions, alors etant donné que personne n'etait la, je me suis inscrit, pour participer, avec l'accord de Devilssniper, Tout seul Colgate

Le lendemain, Loussy a bien voulu venir m'aider, et on a reussi a convaincre Tyhuk de rester aussi.
J'ai quand meme pris quelques souvenir Colgate



Donc en bleu, les differentes equipes qui sont presente, et en rouge, ba, moi, loussy, et puis tyhuk on la voit pas, parce que elle est arrivée un peu apres Langue
( on voit que les ailes de loussy, et une epee me cache ^^)


Tournoi interguilde du 3/10 Lool_b10


Bon, on s'laisse pas decourager, on va quand meme aller se battre ein! puis on est la pour représenter les couleurs de l'Asse Garde, on s'battra super bien alors!


Lord-zazzy : " Salut Tartiul , c'est pour te prevenir, le tournoi se deroule en 7/10, si vous pouviez venir maintenant. Vous allez affronter les Stau'povol"

Tartiul :" Awe, rien qu'ca. Ba quand il faut, il faut. On sera pas long a venir, vu le nombres de participants Colgate "


Allez, le combat commence, je défie ScndRound, Loussy et Tyhuk me rejoigne, puis la....Ba on attends....Ba oui, doivent se mettre comme il faut en face
Siffle

Tournoi interguilde du 3/10 Combat10





Puis apres, avec Tyty, on s'est dit qu'on allait les laisser gagner, parce que ca aurait vraiment fait bizar que 3 compagnons aient jusque en finale, alors voila, on a laisser lou s'occuper de eux.



Tournoi interguilde du 3/10 Combat11


Mais voila, ca a pas fonctionné comme prévu, et on a tous fini au cimetiere.
M'suis quand meme bien amusé. Mais maintenant je dois 100 bizoux a lou Langue



P.S : On a tout de meme tenu 4 tours!
P.S²: (Si, mes sorts sont tres bien organisé!)


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi interguilde du 3/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interguilde du 3/10   Tournoi interguilde du 3/10 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:27

Hihihi bravo à vous d'avoir représenté l'Asse Garde vaillamment !

Moi je dis, vous ne déméritez pas d'avoir perdu face aux vainqueurs du tournoi !

Merci pour les jolies photos, ça fait des chouettes souvenirs pour ceux qui n'y étaient pas. Et pis pour la peine, pour vous consoler d'avoir fini au cimetière, moi aussi je vous ferais plein de bisous et pis des léchouilles itou itou !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournoi interguilde du 3/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interguilde du 3/10   Tournoi interguilde du 3/10 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:44

Il faut tout de même noter que d'après les dires de nos adversaires, ils étaient aussi trois ... et donc 5 mules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interguilde du 3/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interguilde du 3/10   Tournoi interguilde du 3/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interguilde du 3/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser