L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tao-Toa, un buveur de panaché

Aller en bas 
+3
Loussy
Tartiul
Tao
7 participants
AuteurMessage
Tao
Invité(e)
Invité(e)
Tao


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:27

Arrivé au feu de camp du village qu'il cherchait depuis des mois, il pris la précaution de prévenir les membres de sa décision

Je ne sais s'il y a quelqu'un mais voilà ma décision ... Vous me voyez dès à présent nu comme au premier jour. J'aurais bien aimé me présenter à vous dans un autre apparat, mais ce n'est pas le cas... C'est pour cela que je vous préviens de mon départ pour d'autres aventures. Aussi brève que fut notre collaboration, elle fut intense.

Pris Tyhuk à part, essayant de la calmer du mieu qu'il pu.

Je t'aime Tyhuk, mais je suis désolé, je ne peux rester plus longtemps, autre chose m'appelle. J'aurais aimé pouvoir faire plus de choses, nos projets tout cela quoi ....

Embrasse Tyhuk devant l'assemblée, la serrant une dernière fois avant de partir, lui murmurant à combien il l'aime, avant de partir le coeur gros.

Merci les amis pour cette aventure, j'espère qu'un jour nous pourrons à nouveau nous croiser.

(HRP : Deuxième hack, pas le courage de tout refaire, vols de tout ce qui pouvaient être précieux, tout l'équipement, bref trop d'investissement qui après coup n'en valent plus la peine d'y remettre. Bye les amis et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 6:21

Arrive sur la place juste a temps pour entendre ce que Tao a a dire, et décide de dire quelque chose apres avoir tout écouté

Nous ne t'aurions pas laissé tout nu Tao, mais je respecte ta décision.
Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec toi, mais on a quand meme pu se parler un p'tit peu.

J'espere que tout plein d'bonne choses vont t'arriver, et puis que un jour ptetr on s'reverra.

N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

Est tout ému

Bye bye tao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:10

Mon plus ancien ami qui quitte notre doux royaume ...
Si jamais tu change d'avis, saches que tu as des amis prêts à t'aider.
Tu vas beaucoup nous manquer et j'espère que tu passeras nous voir quand même de temps en temps.
Bisous Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:48

Dites les copains, si on ferme la porte du village, il ne pourra plus repartir et restera avec nous, hein dites, z'en pensez quoi ? :s

*Mais Ester savait que l'on ne pouvait retenir quelqu'un de force, cela serait une séquestration, même si c'est l'attachement que l'on a pour cette personne qui motiverait cette volonté. *

Tao... Cher compagnon noctambule... Comme le dit Tatou, nous ne t'aurions jamais laissé nu ! L'amitié sincère que nous te portons, ainsi que les piliers d'entraide chers à notre guilde, font que nous t'assisterons de notre mieux pour t'aider à surmonter cette épreuve ! Tu t'es fait attaqué et dépouillé, ta réaction est logique après cette atrocité. Mais ce qui t'a été dérobé, c'est du matériel, et ça se remplace. En revanche, l'amitié que nous te portons, l'amour que ressent ta femme Tyhuk pour toi, le plaisir de chasser avec des gens que tu aimes, tout cela est bien plus précieux et ça, personne ne peut te l'ôter que toi-même. Je comprends ta décision et la respecterai même si elle m'attriste, mais sache que nos portes te sont grandes ouvertes, et que si tu décidais de revenir, tu pourrais compter sur nous.

*Ester serra dans ses bras son ami et lui donna un morceau de bambou qu'il aimait tant mâcher. Elle s'éloigna aussitôt pour ne pas qu'il voit les larmes qui montait dans ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:58

*Pour la première fois de sa vie, Tyhuk ne savait pas quoi dire, aucun son ne sortait, juste des larmes qui roulaient abondamment sur ses joues tandis qu'elle regardait son époux partir*
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:21

-ben ça c'est trop triste, je ne t'ai vu qu'une fois mais t'avais l'air d'un bon p'tit gars, bon vent à toi Tao!

Kalinéa se rapproche de Tyhuk et tente de la consoler en bonne mamie qu'elle est, elle sort des bonbons de son sac et les tend à Tyhuk;

- son destin l'appelle et en bon pandawa qu'il est il doit l'écouter et le suivre, il est venu le temps pour lui d'accomplir de grandes choses, il part pour mieux revenir.... tiens un p'tit bonbon, je sais ça ne soulagera pas ta peine mais ça t'apportera peut être un certain réconfort.

kalinéa s'avança vers Tyhuk pour la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin....
-pleure ma ch'tite louloutte, laisse aller tes émotions, sache que nous serons là pour toi et te supporter dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:36

Beuh frérot, c'po la première fois que j'te vois tout nu!
Quand tu bois beaucoup beaucoup et que tu te mets tout nu, c'pareil!
Parfois même, j'suis même obligé d'te rhabiller tellement t'es bouwwé!
'lors euh...
On va se démerder pour te retrouver des zabits, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao-Toa, un buveur de panaché Empty
MessageSujet: Re: Tao-Toa, un buveur de panaché   Tao-Toa, un buveur de panaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao-Toa, un buveur de panaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser