L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Link You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Link You Empty
MessageSujet: Link You   Link You EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:45

Un petit post pour vous présenter le projet audacieux d'un groupe d'amis.
Ce projet s'apprete à commencer sa beta dans quelques jours pour, je l'espere, voler de ses propres ailes dès 2008. Vous pouvez vous inscrire pour la beta si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à poser des questions ici-même, je me ferai un plaisir de transmettre à mon Waxou Pompom

http://www.linkyou.fr/

"Linkyou est une méta-communauté de passionnés et d'amateurs du jeu vidéo (mélange entre communauté et réseau social)

Trois axes majeurs se distinguent dans LinkYou :

- S'exprimer sur le jeu vidéo :
Ainsi par l'intermédiaire d'articles/news/critiques, vous pourrez discuter, donner votre avis sur des thématiques tournant autour du jeu vidéo. Ceci peut aller de l'humour dans le JV à la violence en passant par le Jdr ou même la sociologie.
Le tout est présenté via un système de chaîne de télévision pour rendre le tout plus visuel et plus attractif.

- Rencontrer des personnes qui sont comme nous :
Le portail permet de connaître les profils, les habitudes de jeu, les goûts des autres joueurs et donc de pouvoir entrer en contact avec les personnes qui nous ressemblent pour ne plus jouer seul sur un jeu online ou trouver de nouveaux compagnons pour sa guilde ou simplement des collaborateurs pour monter un projet amateur.

- Se représenter en décorant un espace dédié :
Une chambre en 3D isométrique est à votre disposition et vous pouvez la décorer pour matérialiser votre univers. Le but est de se représenter graphiquement. Votre Linkeez, petit compagnon est constamment à vos côtés et vous représente.

La participation globale impacte sur un système d'expérience, de rang de crédbilité et de grade vous permettant de débloquer des bonus pour votre collection personnelle que vous arborerez fièrement dans votre chambre !

Un système de monnaie virtuel (les Duoz) régit également le portail vous permettant d'acheter de nouveaux meubles pour décorer votre chambre ou simplement habiller votre linkeez!

A terme, il est prévu de retranscrire les réseaux sociaux dans un univers virtuel 3D afin de faire des quartiers dans une immense cité. Ceci n'est que le départ d'une grande avanture alors n'hésitez pas à participer à LinkYou, vous ne serez pas déçu et pourrez enfin faire connaître à tous l'existence des jeux PHP !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:30

Valà, inscrite ! Par contre, Stone, pourras tu me prévenir quand la bêta commencera, si tant est que je sois dans les mille : je lis rarement mes mails ^^'

PS : "Waxou" comme dans "Wax" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:26

Si c'est Waxounet (NDLR : personne à l'origine d'Ideo, RPG on line sur lequel plusieurs d'entre nous se sont connus) qui est derrière LinkYou, je veux en être ! Je me suis inscrite et te remercie, Perce, de nous avoir informés du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:22

Wala inscrit aussi ;)
C'est pour dans 10 jours d'après la barre de progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:08

Oui c'est bien Wax qui est à l'origine de ce projet, accompagné de No et de Turalion aussi je crois (le graphiste).

Sur la page du site, un décompte des jours avant le lancement de la beta a lieu ;) mais je viendrai poster pour prévenir. c'est pour samedi du WE prochain :)

J'ai hate de voir à quoi ça ressemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:03

Je m'étais inscrit et voilà que ce soir j'ai reçu mon code vip ^^

Et j'ai découvert un premier bug ça y est.

Le bug c'est que je ne peux pas m'inscrire, ils ont mis l'inscription sur un mail et un code vip rattaché a un autre email. Je me demande comment ils ont fait ça.
Du coup ça ne passe pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link You Empty
MessageSujet: Re: Link You   Link You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser