L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de Yariafu au feu de camp

Aller en bas 
+6
kalinea
Pepitedor
Estercat
Tartiul
Tyhuk
Yariafu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:14

Un sifflement retentit près du feu de camp

——/••••—/••—

[Nous traduirons cela par un simple "taataa tititititaa tititaa"]

Puis, le silence retomba de nouveau.
Quelques minutes plus tard:


——/••••—/••—

Silence.

Nan mais ils sont sourds ou quoi?!

——/••••—/••— !!!!

Finalement, Yariafu décida de s'avancer avant d'obtenir le "••—" [tititaa] espéré et prit silencieusement place devant le feu de bois.

Qu'est-ce qu'on pèle dans le coin...

Elle alla ramasser une bûche à coté du feu et la lança dans le feu, faisant voleter des étincelles dans le ciel encore sombre.

"Ça caille peut-être, mais c'est un endroit bien sympathique, il faut l'avouer."

Et la jeune Osamodas attendit patiemment, emmitouflée dans une couverture en laine de bouftou rose, que les Asse-gardiens se réveillent...


---
[HRP Bonjouuuuuuuuur ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:41

C'était l'heure de la sortie de la ménagerie, les asse-gardiens devaient sûrement encore dormir, mais les z'animos n'avaient jamais réussi à adopter le rythme de sommeil du clan.

La division tofu était bien évidemment à l'appel, loin devant, en éclaireur. Tofu Riri paradant, persuadé d'être le chef de la division.

Butagazh, lui, avait pour mission de réveiller le clan, à coup de "graouuuuuuuuur". Enfin, cette mission ne lui avait jamais été donnée, mais allez savoir pourquoi, il se l'était approprié. Suivant un certain "rituel", il passait devant chaque hutte, lachant un tonitruant "graouuuuuuuur" puis alla au centre du village, cracher un peu de flammes pour raviver le feu.

Mais ce matin là, le feu était déjà ravivé, par une buche. Soyons sûrs que si Buta savait parler, il dirait que ce procédé d'allumage est d'un commun ... Enfin, peut être pas, parce qu'il avait aperçu un truc rose, dont des cornes dépassaient. Il tourna autour, se demandant quoi faire, puis se décida à lacher des "graouuuuuuuuur" encore plus fort, histoire d'alerter tout le village.

D'énormes BOUMBOUMBADABOUM, bruits délicats d'une course de craqueleurs, se firent alors entendre, Rufus arriva à l'appel de son pote, un bwork mage occupé à lire (pour le bien des plus jeunes, on ne détaillera pas le livre) sur l'épaule.

Ils restèrent tous là, à observer le truc rose à cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:22

Yariafu n'osait pas bouger...

"Ohlala.. comment je vais faire, moi...."


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:27

Cette nuit la, Tartiul n'avait pas dormi, en effet, des dagues, ca se travaille si on veut qu'elle tranche a souhait. Il avait donc passé la nuit entière a les reforgers pour en faire la plus belle paire. Lorsqu'il eut fini son travail, il passa la tête en dehors de sa caverne, pres de la riviére.

Mais qu'est ce qu'il a à gueuler ce dragon?
"Super, j'vais pouvoir tester mes nouvelles dagues sur ses cornes"

Il sortit alors de son trou, avec son pantalon habituel, lavé la veille, et torse nu. Il apercut Tyty, et courru vers elle, dans l'espoir de reclamer un bizou, et d'obtenir le silence

Heyyy Tyty qu'est-ce-qu'il a buta? L'a marché sur un caillou? ???

Tartiul vit alors les cornes rose a quelques metres de la, il sortit ses dagues, en cas d'attaque

HEyyy! S'qui qu'est la? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:26

L'Osamodette en était encore à se demander comment elle allait se tirer de sa délicate situation quand un "HEyy! S'qui qu'est la?" vint envenimer sa situation.
Prise de panique, elle posa lentement son fouet devant elle, bien en évidence, et leva les main au dessus de sa tête. Elle ne se retourna qu'après.
Elle laissa échapper un petit soupir quand elle reconnut Tartiul. Celui-ci n'eût pourtant pas l'air de la reconnaître, aussi s'avança-t-elle pour le saluer.


Enchantée, je suis Yariafu. Je-

Elle s'arrêta net quand elle aperçu les dagues qu'il tenait à la main. Elle commença alors à reculer lentement, très lentement, sans cesser de fixer les dagues. Seulement, elle avait oublié que la bûche sur laquelle elle s'était assise tout à l'heure n'avait pas bougé... Elle se retrouva donc par terre, l'arrière-train quelque peu humide, avec un air affolé scotché au visage. Elle ne parvint qu'à bredouiller quelques mots.

Pas... pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:38

Graouuuuuuuuur !

Ester ouvrit un oeil, puis deux.

"Quoi ? Déjà ?? Mais naaan, j'veux faire encore dodo moi..."

Graouuuuuuuuur à sa porte.

J'suis levée Buta, c'est bon ! mentit-elle

Estercat sortit de son lit, et commença à s'étirer en tout sens. Elle lissa son pelage en bataille et sortit de sa hutte en baillant pour aller prendre son petit déjeuner au feu de camp. Elle aperçut alors Tyhuk et Tartiul qui observaient un drôle de monticule rose à cornes.

HEyyy! S'qui qu'est la ?

Approchant de la scène, l'ecaflipette vit la petite osa tomber sur ses fesses avec un air apeuré. Elle accourut aussitôt.

Allons Tatou, tout doux ! Tu vas lui faire peur si tu continues. Et puis range tes dagues, tu vois bien que c'est une osa rose, pas Leauquille !

Elle tendit sa papatte à Yariafu pour l'aider à se relever et se présenta à elle.

'jour, j'm'appelle Estercat. Tu es venue prendre le petit-déjeuner avec nous ?

[HRP : Coucouuuu, bienvenue à toi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:29

Yaria ( on la connaît bien, maintenant, je pense qu'on peut l'appeler ainsi) fit une petite révérence
Enchantée, madame, je suis Yariafu. Un petit déjeuner, vous dites?? En voilà une bonne idée!!! Je meure de faim!!

Pour manifester son total accord avec les paroles de l'Osamodette, son estomac laissa échapper un petit " grouuulk".
Yariafu, relevée, s'épousseta, réajusta d'un mouvement d'épaule sa cape, et fit un large sourire à Estercat. Elle en fit un autre, moins assuré à Tartiul, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai?


Hum.. en revanche, est-ce que ce certes très sympathique et charmant dragonnet pourrait arrêter de tourner ainsi? Je commence à avoir le tournis et avec mon ventre vide...

Et, une fois de plus, Yaria se retrouve par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:30

Tyhuk resta un moment à contempler le truc rose à cornes, puis poussa une petite exclamation en reconnaissant Yaria, et enfin, éclata de rire en la voyant les quatre fers en l'air.

Elle se décida à rappeler Buta en constatant qu'il donnait le tournis à la nouvelle venue.

Elle eut juste le temps de se retourner pour constater que Rufus avait choppé par le col Yaria et la secouer doucement pour la réveiller. Elle s'accrocha au bras de son craqueleur, d'abord avec ses bras, puis ses jambes pour faire lacher prise, le tout ponctué par les grognements du bwork mage, perturbé dans sa lecture.

Une matinée plutôt calme au réveil du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:44

Grrrrr.

Rumine en se retournant sur sa couche.

Encore ce satané Buta qui nous réveille avec son cri enflammé.

Allez debout la dedans.

Se lève difficilement de son lit adoré puis met le nez dehors. D'emblée, constate une agitation autour du feu de camp. S'approche à grands pas.

Coucou Ester ; Salut Tatou o/ ; hey !! Tyty, ton dragonnet et ses graouuu me casse les oreilles.

Baisse les yeux au sol, ramasse un fouet abandonné là tout près d'un corps rose inanimé biscornu et cornu.

J'va fouetter Butaaaaa ahhaha !
Hummm. Mais qui est cette disciple du dieu Osamodas qui dort prêt du feu.
Dites compagnons, possible de lui rouler une pelle pour la réveiller ?

Sans attendre la réponse des membres du village, l'enutrof se mit à gloutonner en souillant sa barbe du succulent petit-dej.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:56

Kalinéa comme à son habitude et fidéle à son caractère se rua dehors comme une furie en vociférant, attrapant au passage sa pelle, elle sortit de la hutte en pyjama taillé dans de la peau de minotoror:

- Namého c'est quoi ce bordel là, c'est qui qui fout le bazar? vous pouvez pas respecter le sommeil des gens ? Qui qu'a besoin d'un bon coup de pelle en guise de somnifère?
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:48

Comme tout bon gardien, Chooarles arriva au feu d'camp, un peu énervé par l'bruit d'tous les sens...

TATATATATA!

Il s'éloigna et s'prit les pattes dans l'tonneau. Quelle tristesse de la part de ce panda, gâcher un tonneau... Tant pis se dit il, j'boirais tout, et puis voilà!

Glou!

Grosse erreur de sa part, son dernier mot appella la fameuse dinde violette alcoolique...

Et puis zut, sluuuuuuuuurp...
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:01

Desspy se réveilla paisiblement, puis sortit de sa hutte et aperçu tout le monde autour du feu ravivé de si bon matin.

Beu... que se passe t'il? Pourquoi tout ce remue ménage? :o


Puis aperçoit une forme rose à cornes.


Haaa mais c'est Yaria! On s'est aperçus auparavant et tu es venue nous rendre visite! :] Assis toi près du feu, tu risques d'attrapper froid. :)


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:37

Enfin, notre Osamodette se réveilla ( m'est avis que c'est à cause de l'odeur de la bière...). Son premier réflexe fut de vérifier si son sac était toujours auprès d'elle, ensuite seulement, elle parla.

Je... Ça... ça sent la bière.....

(Vous voyez, je vous l'avais dit!!!) En levant les yeux, elle remarqua que tous la regardait ( m'sieur l'Panda mis à part, il était très occupé) et vira au rouge.

Ah... euh... Bon... bonjour à t-tous... Ah ... euh... le... le feu... euuh... plus chaud près du feu... pas-pas faux, ça... Je-

Catastrophe! Ça pouvait pas plus mal tourner!! Non seulement, elle était complètement intimidée et n'arrivait pas à aligner deux mots, mais en plus, elle venait de s'apercevoir qu'un tonneau était renversé et qu'un dénommé Chooarles lapait le sol pour ne pas gâcher les gouttes du précieux liquide. Comment allait-elle s'en sortir?
( La suite, dans le prochain épisode!)
[Page pub]
[/page pub]
(previously, in the arrival of Yariafu)
Yariafu était paniquée par le monde autour d'elle et le gâchis de la bière!! Comment allait-elle s'en sortir?!


Elle se rapprocha du feu et sortit une petit chopine Bwork de son sac pour se clamer. Sitôt sortie, sitôt vide, elle en prit une autre.

Huyaaaaaaaa, ça fait du bien!!! Oui! Donc!! J'suis en voyage, en c'moment, et comme je passais dans le coin, je me suis dit que j'pourrais vous dire coucou!! Mais puisque vous m'invitez au p'tit dèj', je suis pas contre.... Ça fait au moins trois jours qu'j'ai pas pu manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:29

Ekkin était sortie très matinalement ce matin là, de bonne heure, avant que le soleil ne se lève, alors qu'il faisait encore nuit et que tout le monde dormait encore bien au chaud, bref, matinalement quoi. Elle s'était réveillée, sortant de son sommeil, et pis bizarrement il lui avait pris l'envie de sortir dehors à l'extérieur. Sitôt pensé, sitôt réfléchi, sitôt analysé, sitôt décidé, sitôt fait, elle avait pris son bâton de bois fait à partir de morceaux d'arbres (mais des morceaux morts hein, faut pas couper les arbres !), et elle était sortie dehors à l'extérieur. "Oula, je ne vois rien du tout" s'était-elle dit en remarquant qu'il faisait nuit noire. Elle avait donc sorti son chapeau du mineur sombre, l'avait allumé, et avait pris le chemin menant à l'extérieur du village pour se promener.

2 HEURES PLUS TARD

Ekkin revenait de son excursion. C'était bien la dernière fois qu'elle sortait d'aussi bonne heure. Elle n'avait quasiment rien pu admirer de la forêt à cause de la nuit, et en plus la nuit, il fait froid et elle grelotait. Elle prit donc le chemin du feu de camp lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait un attroupement. "Tiens, que se passe-t-il" se demanda-t-elle. (Si si !)

Comme je passais dans le coin, je me suis dit que j'pourrais vous dire coucou!! (...) Ça fait au moins trois jours qu'j'ai pas pu manger!!!

"Ah bah forcément, si t'as pris la mauvaise direction au vieux chêne, pas étonnant que tu aies mis trois jours à nous trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:39

Assise sur une branche du merisier se trouvant à proximité du feu de camps, Loussy admirait le spectacle, se retenant de rire à gorge déployée. Elle était arrivée en pleine nuit pour rendre visite à ceux qu'elle considérait toujours comme ses frères et sœurs - après tout, même si elle avait quitté la guilde, le sang d'Au d'Inde coulait toujours dans ses veines.
C'est lorsqu'elle vit la malheureuse osa à terre, inconsciente, que son rire silencieux cessa, laissant place inévitablement à l'inquiétude. Elle n'était pas eniripsa pour rien, dès qu'elle voyait quelqu'un en difficulté, son empathie s'emparait d'elle et elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir.
Elle prononça alors un mot soignant à l'attention de l'osamoda tout en restant cachée sur sa branche. La cacophonie générale permit ainsi de couvrir son intervention et la jeune osa se releva, toute effrayée par cette foule d'asse gardiens surexcités.


"la pauvre, ça ne doit pas être évidant de voir débouler cette tribu sur les cornes de si bon matin. Bon allez, il est ptet temps que je redescende de mon arbre".

Agitant ses jolies ailes roses, la plus jolie des Eniripsa (mais aussi la plus narcissique des créatures vivant en Amakna ... enfin évitons de le lui faire remarquer, elle est aussi d'une susceptibilité à toute épreuve) se laissa retomber sur le sol tout en douceur.

"et voilà, mes ailes fonctionnent bien pour descendre mais jamais quand je veux monter, c'est trop injuste."

Elle attendit que tout le monde se calme enfin et qu'ils daignent la remarquer, elle, qui aimait tant être la cible de tous les regards.
Le calme revenu, elle s'avança vers la jeune Yariafu et se présenta en lui parlant d'une voix douce et envoutante pour la rassurer et tenter de calmer ses palpitations qui faisaient trembler jusqu'à ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:22

Yariafu était complètement envoûtée par la douce voix de l'eniripsa. Ce n'est que son ventre gargouillant qui permit à son attention d'en être détourner.

Houmpf... faim...

Elle tourna alors la tête et fixa la petit eni. Elle lui fit un grand sourire.

Enchantée, moi, c'est Yariafu!! Mais appellez moi Yaria, sinan, je vais me sentir mal à l'aise... D'alleur, je me sent déjà mieux. C'est surement grâce à vous, merci!!

Son ventre gargouilla à nouveau.

Et si on passait au p'tit dèj'? Ça tombe bien, me reste encore tout plein d'bière!! ... Que vous aurez pas à lécher par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:28

Chooarles, resté au sol pendant quelques heures, se réveilla enfin. Il r'tira tous ses habits... ou presque. En effet, il n'a gardé que son slip. Et quel slip d'ailleurs, un magnifique slip blanc propre du début de la semaine passée.

Wowowowooooo, Wowowowowoooooo, Wowowowoooo Woohoooo!!!

Hé les gors, j'crois qu'j'suis sobre... Complèm... complétè... 'achment sobre!

P'ssez moi une bère s'non j'vais vomir!

Il avait remarqué la présence d'la jeune Osamodas, mais, n'y porta guère attention. Cependant, il avait bien vu le jooooooli sac à main d'la fillette. Tant de bière... Ni une, ni deux, il lui déroba, et se percha sur l'arbre de Loussy, la faisant tomber par la même occasion. Comme à son habitude, il fouilla trèèèès discrètement le sac...

Alors... 9 bières, du rouche à lèvres (j'dis pas lesquelles Langue), du rhum, 3 p'tites pièces, 13 bonbons et un livre bleu sur lequel est écrit: "NE PAS OUVRIR!".

Hééé les zamiiiiis! J'ai d'la lecture! Vous m'dites si vous voulez qu'j'lise ou pô!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:38

Ester fit les gros yeux et pris sa voix miaouleuse de grognements :

Chooarles Pandawa Peluche ! Descends immédiatement de cet arbre et rends ses affaire à la demoiselle, non mais ! On est pas des chauvaches quand même !

*Attrape l'eniripsa par le bout d'une aile*

Hep là ! Tu restes déjeuner avec nous Loussynette, j'ai justement plein de fraises que j'ai cueillies aux gelées hier.

*Arrache le panier rempli de briochettes des mains de Pepitedor qui était en train de tout gloutonner*

Et pis toi, laisses-en pour les autres rholala !

Sur la table à tréteaux dressées à côté du feu de camp, l'ecaflipette déposa les victuailles du petit-déjeuner : un broc de lailait, des pains de toutes sortes, des briochettes, des carrés de chocolat, un plein saladier de fraises, des oeufs de tofu brouillés, un sac de gravier... Puis s'adressant à Tyhuk :

Pucinette ? Tu peux donner son petit-déjeuner à Rufus ? Ca prend toute la place sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:06

Tyhuk tenta de garder le peu de fierté qui lui restait, là, toujours accrochée, par les quatre fers, au bras de Rufus, puis abandonna très vite, préfèrant éclater de rire

Pucinette ? Tu peux donner son petit-déjeuner à Rufus ? Ca prend toute la place sur la table...

Hey ! t'as 'tendu Rufus, c'est l'heure du miam !

Rufus fît un espère de "humph" ou était ce un "groumph" ? ... Enfin, qu'importe ! D'une pichenette, il dégagea le bwork mage de son épaule, plaça Tyhuk à sa place et alla prendre son sac de gravier, importé direct des plaines de Cania, ses préférés :')

Tyhuk siffla, d'un son bien particulier, et tous ses z'animos accoururent pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:06

Hors de question Estercat Ecaflip Minette, j'descendrais po, même po pour d'la bouffe!
Puis quel sac d'abord? Le mien? Nan j'le garde, na!
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:21

- ah mais Tyty pourquoi t'es toute rose keski s'passe tu d'viens une vraie fille ? Je te reconnais plus trop là?.....
Mais t'es pas Tyty, mais t'es qui toi ? Tu viens d'où? Keske tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:32

L'Osamodette tourna la tête vers l'ancêtre la noble disciple d'Enutrof.

Qui... qui ch'uis? Mais... 'fin...

Elle soupira.

'Fin bon... Je suppose qu'un simple " Moi, c'est Yaria!! Enchantée!!" ne suffira pas, hein?

Elle attendit manifestement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:52

- Mais aiiieeuuhhh ! Tu me fais maaaal

Fait mine de vouloir pleurer en regardant chatoune avec des yeux de tofu battu.


- Des fraises ? t'as bien dit des fraises ? ra bha fallait le dire tout de suite !

Se rue vers la table et s'approprie le saladier de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:21

- Yaria, c'est ton nom aahhhhhh d'accord et tu t'es perdue ?

Kalinéa s'apercu qu'elle était toujours en pyjama, elle rougit, s'excusa et fila comme l'éclair dans sa hutte d'où elle ressortit 3 secondes plus tard, habillée et le teint rose et frais ...

- De quoi on parlait d'jà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:13

Yaria ne pouvait décidément pas laisser passer une telle occasion de changer de sujet. Elle se réarma d'un grand sourire.

Huhu!! c'bête, hein? Me suis trompée d'chemin au vieux chêne... Du coup, j'ai mis quelques jours de plus pour arriver... la prochaine fois, il m'aura pas, le fourbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yariafu au feu de camp   L'arrivée de Yariafu au feu de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yariafu au feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, un feu de camp.
» [absence] Yariafu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser