L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:29

Le boss du 3ème donjon de l'île de Nowel est vraiment très surprenant et très difficile ! Nous, on est allés là-bas en touristes, en comité réduit (4 personnes : Tyhuk, Kaorie, Mini et moi), visitant les salles les unes après les autres. On s'est rudement bien battu en fait et on a fini au terme de la soirée, par le rencontrer...

Lui, c'est le Père Fwetar, un gros méchant, un vrai, un dur, un tatoué.

Il a une langue multi-usages de 10 mètres de long : il s'en sert pour nous fouetter (deux fois par tour) mais également pour invoquer (une fois par tour). Il invoque d'abord un poutch de 1.500 pv, qu'il transforme au tour suivant en une marionnette, réplique miniature d'un de nos boss habituels.

Voyez par exemple sur cette image un Mini-DarkVlad à côté de moi. Le notre faisait 6000 pv, tout comme son grand frère à peu de choses près quoi. Kao en revanche se démenait avec deux marionnettes du mulou meulé, déjà plus copieusement loties en pv...

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Fwetar1ix7


Voyez la puissance de sa langue-fouet !

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Fwetar2ci2


Et puis après... Festival ! On a vu défiler les marionnettes des plus grands boss du jeu : ici, un Minotoror...

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Fwetar3vo3


Pis les marionnettes, elle font tout comme les vrais... Autant dire qu'on se retrouve vite submergés, entourés par les différents boss... Ici le Dragon Cochon lançant sa célèbre étourderie mortelle (admirez en passant le CC sur Croutage qui a tué notre Tyty)... Bien sûr pendant ce temps là, les Yétis et le Père Fwetar eux, continuent d'attaquer Langue

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Fwetar4ac6


Enfin voilà, on s'est bien marrés, même si on espère pas arriver à le tuer cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Re: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:32

Hihihi, j'dois dire qu'on s'est bien amusé avec le papa nowel mais alors le vil père fwetar.. c'est lui l'ordure !
:s Fouet
Mais on n'a pas dit notre dernier mot ! Il nous reste quelques jour pour lever une armée, ouaip ! Ou alors un an ! On a bien réussi à survivre à 4 yéti de 80PA chaque alors plus rien ne nous fait peur Démon
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Re: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:00

Il peut y avoir une solution : embarquer des fouetteurs qui tapent fort.

Le poutch fait 1500 pdv, Tyhuk le fouettait à environ 400 pdv, en sachant qu'elle n'était pas du tout équipé force, %dommage, +x dommage, et que Tyhuk a, de base, autant de force qu'un boufton anorexique.

Si le poutch est tué dans le tour de son invocation, il n'y a pas de marionnette de boss. Bon, il faut, évidemment, se débarrasser des Yeti aussi, mais sans marionnette, le père fwettar est un papa nowel avec une langue fwetteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Re: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:25

C'est ce que j'ai dis à Estercat hier Tyhuk ^^
Avec des Osas equipés force et à la limite l'objet qui permet de fouetter deux fois(je sais plus lequel c'est ^^)
Ca devrait etre plus facile :)
Sinon moi j'ai hâte de le tester aussi!
En plus j'ai ete une vilaine fifille cette année! Il risque de me fouetter fooooort! Bave Fouet Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Re: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:43

C'est la cape de la pano osa, pour fouetter deux fois, mais on ne peut fouetter deux fois la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty
MessageSujet: Re: Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar   Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que le Père Nowel : notre rencontre avec le Père Fwetar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites en rapport avec Dofus
» Les contes de Nowel...
» Donjons Nowel 1-2-3
» Barbeuk avec les voisins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser