L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:36

Tal était contente, elle avait retrouvé sa chtite maman chérie.
Mais la petite ne perdait pas le nord, sa mère adoptive lui avait parlé d'un endroit avec des p'tites comme elle.
Depuis son arrivée elle l'enquiquinait pour qu'elle lui montre où ils étaient.
Yariafu finit par l'emmener à la garderie, mais une fois arivé devant l'édifice, elle s'arretait comme aux frontière d'un "no man's land"...


_ Allez ma grande, à partir d'ici je peux plus rien pour toi...


Ces mots de sa mère commencaient à l'inquiéter, mais, après avoir prit une grande inspiration et un petit regard vers sa moman, elle se lancait.
La porte passée, elle dit d'une traite:


_ 'Jour, moi c'est Tal, chuis une chtite chatte de goutière qui cherche des coupain et des coupines et on m'a dit qu'y en avait ici... diiiiiites, j'peux jouer avec vous?


[Voila, vous aurez compris au feu de camps les raisons de mon postula ici, mais malgré tout je peux pas vous en dire plus ici, de même sur le qui je suis, enfin ig ca sera plus aisé.
Toujours est il que depuis que je joue, je n'ai eus que mon ancienne guilde, qui reste dans mon coeur (c'est toujours comme ca quand on a partagé près de deux ans avec), mais un de mes actes manqué était de devenir Asse gardien, donc voilà, bien que je ne sois qu'un deuxième perso principal dont le premier est attaché à sa guilde, je postule parmis les ptits djeuns de chez vous, avant tout pour être plus proche de Yaria, mais aussi parce que j'ai souvent voulu faire parti de votre cours des grands ( et aussi, se faire inviter 10 fois par jours dans une guilde c'est lassant à la longue T_T). Enfin voila, pour en savoir plus sur moi, ben vous savez où me trouver: IG ^^']


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:58

Haaaaaaaaaaaan, une nouvelle coupine de jeu o/
Pis une écaflipette quand moi, c'trop cool de cool :]

A quoi tu veux jouer hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:02

Tal regardait sa nouvelle coupine avec de grands yeux
[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Photo2_10

_Beeeeen, repondit elle en comptant sur ses pates moi j'aime jouer à lancer des marteaux, j'aime jouer à chachat au zaap, j'aime faire des 'ros calins à ma moman que j'aime, pis j'aime jouer aux scararangers... pis j'aime les tournesols affamés, le lailait bien frai, j'aime les bolets, j'aime avoir de beaux zhabits, j'aime embetter ceux qui me draguent en leur mettant ma moman ou mon popa sur le dos petit sourir sadique en coin... puis, j'aime tous les jeux! ^^ chuchottant pis j'aime faire plein de bétises, mais ca faut pas l'dire Ange

Tal s'arreta quelques secondes et reprit en sortant un jeu de Tarot d'Ecaflip

_pis j'aime tirer les cartes, même que pour mon popa ben ca a tout dis son avenir y a longtemps de ça ... tu veux que je te tire les cartes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptySam 5 Jan 2008 - 7:34

Coucou moi j'suis Moussa ! Pompom

Tu sais tirer les cartes comme la voyante de la foire du trool dis ? Tu pourrais m'dire mon avenir ? Est-ce que tu me vois avec un namoureux ? Est-ce qu'il est beau ? Est-ce qu'il s'habille en vert ? Hein dis ?

En tout cas, c'est trop chouette de chouette que tu viendes avec nous, on va bien s'amuser, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Mousso-Chok
AsseGarderien
AsseGarderien
Mousso-Chok


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptySam 5 Jan 2008 - 7:42

*Lève les yeux au ciel en entendant sa sœur*

Nan mais t'as craqué Moussa ! Comme si un mec normal pouvait vouloir d'une fourbasse comme amoureuse huhuhu

*Esquive deux dagues lancées*

Hey ! Arrête avec ça, tu pourrais blesser quelqu'un ! Et pis tu vas faire fuir la nouvelle venue.


*A Tal-Mehara*

Salut, moi je suis Mousso. Si t'as un p'tit creux, je suis le meilleur cuisinier à la ronde. Pis si t'es gentille, j'te ferai goûter ma nouvelle recette : les moumoules frites !

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Moumoule1lo0

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Moumoule2bb9
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptySam 5 Jan 2008 - 8:08

oui ben la sorcière de la fête forraine ai dit rien qu'des bétises, d'abord!
pis, les tarots d'ecaflip y disent pas des crucs précis, mais y disent s'qu'ils veulent, moi j'fais just' expliquer... mais si tu veux on peut essayer, y zont bien vu l'amoureuse de mon pôpa...^^ sourit tendrement

en regardant Mousso

pis toi, si t'sais faire du bon poisson et du bon lailait, ben on va bien s'entendre^^

regarde de nouveau Moussa

Tu veux j'te tire les cartes alors? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:31

Moi j'pars un peu chez les grands 'lors j'peux plus trop jouer avec vous.
Mais j'vais revenir après hein, faut po vous ayez peur o/
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:43

Tal regardait Moussa en battant son jeu de Tarot d'Ecaflip. La jeune Ecaflipette souriait, toute contente qu'on lui demande de jouer à la voyante.
Après avoir fait couper la sraminette, elle étala les cartes devant elle et demanda à ce que Moussa choisisse trois cartes.
Une fois son choix fait, Tal revellait la première des cartes qui représentait un sablier retourné...


_hmm, le Sablier représente l'incarnation de Xelor, l'temps passé en l'occurance... hmm, l'arcane étant retourné, je dirais que tu as eus des déboires avec un disciple de Xelor il y a quelques temps *regard coquin vers Mousso* enfin, c'est c'que disent les cartes hein... ^^

Tal reposa son regard vers Moussa, tout en retournant la deuxième carte qui représentait une pièce

_haa, la Pièce, Ecaflip a l'air de guider tes pas Moussa, tu auras un renversement de ta situation, à priori positif, dans ta vie. Si c'est pas encore arrivé ça ne va pas tarder... peut-être l'amour qui sait... ^^

La minette fit un sourir à Moussa en retournant, qui représentait un soulier...

_héhé, le Soulier Sadida... ca représente souvent un voyage, ou une quête mais aussi la nature... et la nature c'est vert en général *petit clin d'oeil vers la sraminette*

Après s'être arrêté pour reflechir un peu, Tal reprit:

_Alors, si j'suis c'que m'disent les cartes, un vilain petit xelor qui arrète pas de t'embeter sera surprit quand tu te trouveras un cheri, pasqu'il s'ra tout vert... ou alors y s'ra tout vert quand tu lui présenteras un chéri Sadida... Colgate

Tal s'arrêta, attendant les réactions du frère et de la soeur qui se chariaient quelques minutes plus tôt, un sourire farceur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:55

Les yeux de la sramette s'agrandissaient au fur et à mesure que Tal retournait les cartes et développait ses explications.

Ouaaaah trop chouette de chouette ! C'est siouper génial top cool ! T'es trop douée c'est diiiiingue !

En plus tu sais pas quoi ? Ben y'a coupine Ikken elle part faire un stage chez les grands, alors du coup on a plus de minette à la garderie :'(

Alors c'est toi qui va deviendre not' nouvelle coupine minette ! Quand ça on pourra jouer ensemble et ça sera trop chouette de chouette !


*Tend un joli blason rose à l'ecaflipette*
Revenir en haut Aller en bas
Gruhyk
AsseGarderien
AsseGarderien
Gruhyk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:07

*Se porte volontaire pour tester le calin-sur-lolo de la nouvelle minette !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man   [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui n'abandonne jamais... le Iop quoi
» Les Asse Gardiens comme vous ne les avez jamais vu
» Parce qu'on ne dit jamais assez "Merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser