L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Empty
MessageSujet: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptySam 26 Jan 2008 - 2:07

Un vieil ivrogne passe devant le village completement bourré:

Hé..Hips...Parait qu'un wabbit cherche des momo..euh...moloco...Je sais plus...Donne une grosse recomp"HIPS"ense...pffff...Faut voir là bas ,parait que c'est écrit hips! Apres je sais pas! Mais c'est secret!CHuuuuuUuuuUUuuuuut"

Et il continua son chemin ,le doigt sur les levres en tombant tout les trois métres.

http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/moyoagenda-f9/le-gwand-wa-mais-pourquoi-est-il-aussi-mechant-t1238.htm#14299
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) Empty
MessageSujet: Re: Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)   Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??) EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:24

*De retour du château de la Reine Moyo*

Pfiouuu... On s'est fait devancer... L'ivrogne avait dit vrai mais Reborn a déjà fournit les parchemins de la récompense. Il a été rapide le bougre !

"On ne se méfie jamais assez des petits"

HRP : bien joué à Reborn et bravo pour l'event. Dommage que je n'étais pas chez moi ce week-end, j'aurai volontiers coursé du moyo pour les parchoter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gwand Wa (Mais pourquoi est il aussi mechant??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fuweur Du Gwand Wa
» Parce que nous aussi on peut !
» Mais t'es qui toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser