L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]

Aller en bas 
+2
Tyhuk
-Ing-
6 participants
AuteurMessage
-Ing-
Visiteur
Visiteur
-Ing-


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:23

Ing se promenait dans les couloirs du Château d’Amakna, ne sachant pas trop quoi faire pour satisfaire sa curiosité. Il alla à la bibliothèque se renseigner sur la mystérieuse Asse garde des régions du Nord. La porte de la bibliothèque était déjà ouverte, après quelques heures de recherches, rien, aucun document, pas même une illustration.

Mais Ing, Disciple Feca, dont le père était Maître Alchimiste s’était intéressé aux Asses Gardiens et leurs secrets.
Il décida d’aller dans l’ancienne petite maison, ou il avait passé son enfance, lors de son arrivée devant la petite maison, il constata qu’elle était en très mauvaise état.

*La gorge serrée, je poussa la porte. Celle-ci fut un grincement terrible, l’intérieur était obscure et menaçant comme si on voulait y dissimuler un lourd secret, redoutant cette obscurité je m’avança avec prudence, le plancher rongé par les mites n'était plus très solide.
Je pris la direction de la chambre de mon père et c’est alors que je passa à travers le plancher
*

Déballant un tunnel creusait sous la maison, une lumière apparaissait et VLAN

Les fesses par terre *Aïe Aïe*, je leva les yeux et je vis une porte ornée d’or avec le symbole de l’Asse garde.

Mais qu’est ce que cela veut dire, se demanda le jeune Feca. Il toucha la porte et un mécanisme s’enclencha, CRI , CLAK, CROUK
La porte s’ouvra d’elle-même, la pièce était vide,*mais qu’est ce cela? Une épreuve? Mais pourquoi est ce videeeeeeeee? nonnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Le jeune Feca, triste de ne trouver qu’une pièce vide et s’apprêtant à fermer la porte ornée d’or et du fameux blason des Asses Gardes, remarqua que le blason était sculpté sur la porte. Aidé de son Rod gerse, il retira le blason, et dissimula derrière il y avait un manuscrit.


Les yeux fixés sur le manuscrit, je l’ouvris, à ma grande surprise le manuscrit montrer l’emplacement de la Hutte des Asses Gardiens et leur secret ‘ le role play ‘, au dos il y avait un message de mon père stipulant, que ma destiné était de me rendre chez eux, pour devenir l’un des leurs.
Quelques jours plus tard, j’étais arrivé dans les montagnes enneigées du pays de l’Asse Garde, la Hutte était à proximité, je leva le rideau en peau d’ours et présenta le manuscrit au recruteur, stipulant mes envies de les rejoindre.

_______________________________________________________________


Je me nomme –Ing- Disciple Feca du 187 cercles, né en 627

Je suis Maitre Alchimiste tout comme mon père le fut avant moi.

A une époque je recherchais une guilde de Rp, mais malheureusement je n’ai jamais trouvé, donc je me suis fais à l’idée d’aller dans les guildes ne le pratiquant pas, mais il y a quelques jours de cela, Pépito m’a invité à un donjon minotot avec ses confrères et le Rp qui a accompagné la donjon a réveillé mon envie de la pratiquer également.

Le premier que j’ai connu, est Pépito par le biais son enclume à Pelle, puis j’ai recontré Estercat, Ehlanna, Chooarles, Tartiul qui étaient présent au donjon.

Je joue depuis environ 1an et demi.

En ce qui concerne mon parrain, je désirerais que se soit Pépito, mais je n’ai pas eu l’occasion de lui demander.
Mon Cher Pépito, si tu demandes pourquoi je désire que se soit toi, c’est parce que tu as étais le premier avec qui j’ai sympathisé et que j’apprécie discuter en ta compagnie.

J’etais chez les Just Loof It, mais à cause de disputes, je me suis retiré

En se qui concerne mes heures de connexion, je dirais 5h de jeux par jour, et le week end je suis chez ma moitié.

Cela n’est pas obligatoire mais je vais dévoiler un peu de ma personne :

Je me nomme Thierry, j’ai actuellement 22 ans
Je réside à coté de Montpellier dans un petit village du nom de Gignac.
Je suis en attente d’une rentrée en école de gendarmerie.
Passionné de Rp, même si je suis pas un aguerri, et d'informatique.


Merci d'avoir pris le temps de lire, en attendant une réponse de votre part !!
Si vous avez des questions mp moi, je vous répondrais avec plaisir ===> /w -Ing-


-Ing- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:37

*Tyhuk regardait des cornes traverser le village. Hissée sur les épaules de Rufus, son craqueleur, et son éternelle suite animalière les suivants, elle suivit discrétos les cornes, se disant que si la personne avait des cornes, ça ne pouvait qu'être quelqu'un de bien, et qui sait, peut être ça serait un osa !

Son sourire tomba légèrement en constatant qu'il s'agissait d'un feca, mais il restait l'option 1 : ça devait être quelqu'un de bien, la preuve, il a des cornes ! Toujours perchée sur les épaules, elle interrogea le visiteur*

T'es qui touah ? C'pou'quoi qu'tu v'ind' là ? C'quoi l'papier t'as laissé ? Dis t'aimes les z'animos ? Pi t'as des z'animos ? hein ? dis ? hein ? Paske mouah j'a tout pleins d'z'animos, là c'est Rufus, pi là c'est Buta ... [Et elle continua à présenter toute sa ménagerie, sans laisser le temps à Ing de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
-Ing-
Visiteur
Visiteur
-Ing-


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:03

*Ing écouta attentivement Tyhuk lui présentait sa ménagerie, mais Tyhuk si fière et heureuse de montrer sa ménagerie, n'avait laisser guère la parole à Ing*

Colgate et lui qui rever d'un tofu à la broche Colgate ( hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:24

(mode pas du tout inspiré ON)
Coucou ! Moi c'est Choo, et ça, c'mon marteau !
*montre son MAAAAGNIFIQUE marteau*
Il est beau hein?!
*pointe Ehlanna du doigt*
Et ça, c'ma femme! Elle est belle aussi hein? Même qu'elle a un très joli chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
-Ing-
Visiteur
Visiteur
-Ing-


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:27

LOL *se glousse*

Tu fais sans doute référence aux cornes^^
Je vais avoir droit encore à ma flasque explosive, non pitié Ehlanna Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:12

Sort de la forge, avec des dagues lassay toute belles en mains

Oué oué ouééééé j'suis trop fort nananére! Ca va Faire mal sur les poneys ca! Clap clap Clap clap


Salut l'feca, ca va toi? Moi ca va si toi ca va, donc j'espere que tout va bien!

Dommage qu'tu sois un feca, et pas une fecatte...Enfin, j'te demanderais juste moins d'bizoux ein!

Hey hey dit, j'peux tester mes dagues sur toi? Ca s'rait cooooool ca!! Blabla

Meme qu'elles sont trooooop bien Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
-Ing-
Visiteur
Visiteur
-Ing-


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:17

Tout d'abord bravo pour tes Lassay Langue
Oui oui tu pourras tester sur moi Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:19

Pepite, la bulle au nez et la bave dégoulinante, somnolait lorsqu’il vit Ing soulever le rideau de la hutte du recrutement. D’ailleurs ce n’est pas un rideau en peau d’ours mais c’est en fait une cape minotoror, peut être celle de Tyhuk qui des fois fait sécher ses affaires sur la hutte après les avoir lavé. Donc ne vous étonnez pas si vous voyez suspendus à une des huttes du village quelques culottes ou string de mulou.

- Entre cher aventurier. Pas trop froid, j’espère.
- Pour te réchauffer, une glyphe enflammée tu peux lancer AHaHahah un Autodafé ! hmm hmm


Le regard avide et perçant de l’enutrof fut immédiatement attiré par les richesses que détenait le feca. Hormis ses beaux vêtements, un étrange manuscrit suscita son attention.

- Hmm ce vieux livre *salive* De la valeur il doit avoir, c’est certain !
- Possible de le prendre juste une minute ?
- Allez, assis toi et prend un petit breuvage spécial de Pandala dont les bisounours du village ont le secret.


Les disciples des dieux Feca & Enutrof trinquèrent puis se mirent à bavarder bruyamment de tout et de rien, de pelle et de baton, de fecatte et d’enutrofette tout en riant, l’un grassement et l’autre plus délicatement…


(HRP : Petit absence de 2 jours ig mais présent ce week-end ou l’on pourra causer. Huuhu, là, tu me prends un peu au dépourvu Ing ^^ Faut que tu saches l’ami que j’suis un des derniers recrutés à l’Asse Garde et que en bientôt 6 mois de jeu sous ce magnifique blason *lèche l’emblème de la guilde* je n’ai jamais parrainé quelqu’un. Donc voilà, j’accorde beaucoup de valeur au couple Parrain/Poulain et souhaite vivement que ça marche Calin ).
Revenir en haut Aller en bas
-Ing-
Visiteur
Visiteur
-Ing-


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptySam 15 Mar 2008 - 19:46

Ing tendit l’ancien manuscrit à Pépite pour le faire évaluer, Après de longues heures de réflexion, le verdict allait se faire entendre

Disciple Féca se manuscrit est d’une valeur inestimable, ce fut l’ancêtre Fondateur des Asses Gardes, qui le distribua à ses plus fidèles sujets. Je peux t’assurer que ce manuscrit n’est pas complet, il révèle un des deux secrets des Asses Gardes, celui que tu as en ta possession est l’art du Rp par excellence.
Il peut t’apprendre tout les rudiments et les finesses du RP, mais pas l’inspiration, pour cela il faut l’autre partie du manuscrit.


Le sage Enutrof posa la main sur l’épaule du jeune Feca lui disant que se manuscrit ne devait plus sortir du royaume D’asses Gardes pour la sauvegarde de leur clan.

« Je ne peux pas leur retirer leur patrimoine, je n’ai pas le droit de mettre en péril leur clan, même si cela pourrait faire de moi un homme riche… »

Le sage Pépito redoutait la réponse du jeune Feca, l’air était froid et l’atmosphère plein de suspens, alors que sous le vent glacial la bave dégoulinante de Pépito était gelée. Ing prit la parole après quelques minutes de silence.


J’ai bien réfléchi à tout cela et je décide de vous offrir le manuscrit vu qu’il est originaire de ses lieux, je vous remet la protection du manuscrit de mon père, puissiez vous en prendre soin

Pépito prit le manuscrit en souriant au jeune Feca et lui fit par de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:00

Non sans crainte du fait de l’énorme valeur sentimentale de cet objet, le brave Ing remis le vieux manuscrit à Pepitedor qui se mit à le contempler avec exaltation. Après avoir scrupuleusement examiné le livre pendant des heures, l’Enutrof dit :

Citation :
Disciple Féca ce manuscrit est d’une valeur inestimable, ce fut l’ancêtre Fondateur des Asses Gardes, qui le distribua à ses plus fidèles sujets. Je peux t’assurer que ce manuscrit n’est pas complet, il révèle un des deux secrets des Asses Gardes, celui que tu as en ta possession est l’art du Rp par excellence. Il peut t’apprendre tout les rudiments et les finesses du RP, mais pas l’inspiration, pour cela il faut l’autre partie du manuscrit.

Pepite reprit en s’installant plus confortablement dans un coin de la hutte…

- Hmmm ! De plus, cette citation de ton père qui figure au dos du livre voudrait dire que tes origines remontent à des temps ancien au sein du clan. Intéressant, très intéressant !! Hmmm.

- Mais au fait ! Sais tu qui est le fondateur de l’Asse Garde ? Je ne saurais dire si cette information t’a été révélé par le grand Au-Di… *toussote* lui-même. Quoi qu’il en soit, écoute mon conseil bouclier Ing. Si des rêves étranges et extraordinaires se manifestent la nuit, ne t’effraies pas et laisse toi porter.

- Merci de nous transmettre la part de ton héritage disciple Féca. Au village, cette première partie du vieux manuscrit est en sécurité. Pour l’heure, ta quête des origines ne fait que continuer car la seconde partie est encore quelque part en Amakna.

Ce bref échange solennel et pathétique rapprocha les 2 aventuriers. Tous deux sortirent de la hutte pour prendre un bol d’air au coin du feu de camp sous une nuit claire et étoilée…
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:27

Quelques jours plus tard, Estercat avait dépouillé les bulletins de l'urne de vote au sujet de l'enrôlement du filleul de Pepitedor. -Ing- avait été accepté et s'était vu remettre un blason flambant neuf.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]   Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ing se présente aux Asses Gardiens [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Asse Gardiens comme vous ne les avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser