L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feanna [Annulé]

Aller en bas 
+2
Tartiul
Feanna
6 participants
AuteurMessage
Feanna
Invité(e)
Invité(e)
Feanna


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:14

Bonjour Asse Gardien et Asse Gardiennes, je suis Feanna fecatte ravalienne et je postule chez vous en ce 7 Apériel de l’an 638 et je vais déjà me mettre à parler de moi Langue

Voici donc mon histoire.

Dès mon plus jeune âge, j'ai été confrontée à la mort suite au meurtre de ma mère par mon père. Ce tragique événement était donc annonciateur d'une vie pleine de rebondissement…
Envoyée à deux ans chez des nonnes brakmariennes qui ont assuré mon éducation jusqu'à l'âge de huit ans, j'ai par la suite rejoins le clan du dit « Dieu super », un foyer où l'on m'appris les rudiments de la vie d'aventurier et de guerrier. Les années ont passé et j'ai grandi, faisant face aux dangers de la vie quotidienne.
Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans que j'ai eu des nouvelles de mon père, qui se manifesta pour se faire pardonner. Croyant à ses soi-disant remords et pleine d'espoir, je le suivis dans un périlleux voyage vers la montagne des Koalaks, mais au bout d'une journée de marche, après que nous ayons planté la tente et que je me sois assoupie, ses sombres intentions apparurent au grand jour.
En effet, mon père qui n'avait en réalité pas purgé sa peine m'avait réservé un bien triste sort car il tenta de m'assassiner dans mon sommeil. Heureusement, grâce au bruit des fermetures de ma tente des Catlons, j'ai ouvert les yeux et sorti mon épée de Quen Ping (une relique sacrée que j'avais récupéré sur le cadavre d'une monstrueuse care à vannes) si bien que lorsqu'il s'élança pour m'égorger, il s'empala littéralement sous mes yeux.
Effrayée et dégoûtée, je m'enfuis vers une forêt bien sombre où je me perdis jusqu'à arriver dans une clairière. Et c’est alors que je la vis. Elle était si belle, ces courbes parfaites, ces yeux langoureux, cette démarche si gracieuse, ce déhanché si...bref une dinde quoi ! Puis soudainement, elle disparue Paf : «put1 fèchié » me suis-je écriée.
Oubliant mes récents soucis, je me suis alors mise à la recherche de cette dinde et ai étudié tout les livres concernant ce sujet : « Au secours j'ai dindifié les gosses », « La dinde de Nowel », « Sexy dinde » (vous n'avez pas idée des séquelles psychologiques que peut laisser cette ignominie...c'était illustré Hypno ). Bref, j’ai lu tout ce qui traînait jusqu'à tomber sur un étrange ouvrage à propos du culte d'Au-Dinde et c'est alors que j’ai compris, c'est à lui qu'elle voulait me mener ! J'ai donc commencé ma quête.

Cela fait maintenant un an que je recherche celle que j'ai décris comme étant Fray Ja, la déesse nordique, en quête de réponse concernant Au-Dinde. Ayant entendu parler d'un village où l'on vénérait également Au-Dinde, je me suis immédiatement mise en route vers ce mystérieux hameau.
C'est pourquoi aujourd'hui j'arrive en hurlant « Asse-Garde me voilà ! Choo' sors la bibine ! Tatou' gare à tes fesses ! »


Dernière édition par Feanna le Lun 7 Avr 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Invité(e)
Invité(e)
Feanna


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:15

Passons maintenant à la paperasse et aux motivations :
Feanna fecatte de cercle 130 exerçant le métier d’alchimiste où elle est montée jusqu’au 65ème cercle.
J’ai connu l’Asse Garde par le biais de Chooarles que j’ai connu lors d’une vieille sortie nocturne (seulement des Foux entre nous rien de plus). Mon attirance pour la guilde n’est pas nouvelle étant donné qu’au fur et à mesure que je rencontrais les membres, mon envie de m’y intégrer croissait. Je souhaite sortir du contexte xp/drop sur Dofus et me remettre au RP et je souhaite aussi faire de nouvelles connaissances tout simplement :)
Je connais Choo’ j’le croise souvent que Tartiul et Ekkin avec qui j’ai cassé du dragoeuf.
Feanna à un peu plus d’un an et je joue à Dofus depuis 2 ans.
J’ai été dans Un Autre Monde que j’ai quitté à cause de l’inactivité de la guilde.
Dans Grunge mais la guilde a été dissoute.
S’en suit une demi douzaine de guilde à la con dont je ne citerais pas le nom '.'
Story of the Damned c’est à peu près Grunge mais avec un nom différent.
Mon parrain n’est autre que le délicieux Tartiul Pompom Je me connecte peu la semaine mais je passe au moins vingt minutes par jour pour prendre des nouvelles et nourrir l’animalerie.

Voilà donc ma candidature aussi débile soit elle Langue

Feanna Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:28

Ecoutait l'histoire de Feanna, quand soudain, a l'ouïe d'une phrase certaine! aussi certaine que cette phrase, il se leva et revins 5 minutes plus tard, avec une toile en cuir

Voila! J'met ca sur mes fesses, comme ca elles risquent plus rien! Des bobos, daccord, mais pas sur les fesses :s

L'est passée ou la dinde? C'etait une emeraude? Emeraude rousse meme? Parce que si c'est ca, on r'pars l'attraper! Ranafout qu'elle soit sauvage, j'm'en vais la domestiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:42

Feanna a écrit:
le délicieux Tartiul

ça se mange? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Invité(e)
Invité(e)
Feanna


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:43

J'ai essayé mais il a pas eu l'air d'apprécier J'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:31

Coucouuuu Feanna

c'est Tal, tu t'souviens, la chtite ecaflip élevée par Hazim-li-rouleaud'péku; on avait fait été tapé l'ancètre Abraknyde l'aut' fois et tout...

comment chat va bien? t'as pu finir tes habits en bois? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Invité(e)
Invité(e)
Feanna


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:34

Je me souviens d'toi pas d'inquiétude ce veux shnock d'abraknyde ancestral aussi LOL
HRP/ Wi mais j'ai delete '.' /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:03

Bienvenue au village des adorateurs d'Au-Dinde Feanna.

Captivant fut ton récit mais les nonnes brakmariennes t'on surement ceint de la ceinture de la femme en or, terribe et invincible ceinture de chasteté Pas content
Puis, allez ! Montre ton familier, c'est un féanor hein !

Fais halte ici le temps que tu voudras et bonne chance dans la quête de tes origines.

Retourne à l'atelier bosser sur l'enclume, pour forger la précieuse Lance
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:30

Bonjour Feanna, sois la bienvenue au village !

Je me réjouis que tu aies la volonté de nous rejoindre ! En plus, je vois que tu as bien un parrain et a déjà fréquenté quelques assegardiens, c'est excellent. Une sortie ensemble serait néanmoins l'occasion de mieux nous connaître, qu'en dis-tu ? Cela permettrait également à des personnes ne t'ayant jamais rencontrée d'en savoir un peu plus sur toi, en plus du récit que tu viens de nous faire.

On envisage un sphincter cell prochainement, as-tu les clefs des donjons rats ? Ou peut-être préfèrerais-tu une autre sortie ?


[HRP]
Bravo à toi d'avoir franchis le pas et fait une candidature chez nous, je sais que ce n'est pas une mince affaire. De plus, je constate avec plaisir que tu as pris le temps de lire la procédure et je t'en remercie. Attention tout de même sur le type de RP pratiqué : si la seconde partie de ta candidature comporte de nombreuses touches humoristiques et un très appréciable lien avec Au-Dinde (bravo !!), la première partie est super noire et tragique, alors gaffe au "RP-Tragédie" dont nous ne sommes guère fans et que nous ne pratiquons pas. On lui préfère l'humour, la parodie, un univers loufoque pour mieux coller à celui de Dofus. A très bientôt ingame pour une tite sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Invité(e)
Invité(e)
Feanna


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:37

Edit : Oui c'est avec plaisir que je vous accompagnerais botter les fesses du vilain ratatouille
(et non je n'ai pas de ceinture de chasteté !)

HRP/ Navré pour le début j'ai bien vu que c'tait pas le genre de la maison mais le BG de Feanna était déja fait et je ne tenais pas à le changer /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] EmptySam 12 Avr 2008 - 13:09

Les assegardiens avaient fait plusieurs sorties avec la fecate candidate et avaient appris à mieux la connaître. Estercat pensa donc qu'ils pouvaient désormais se prononcer sur son enrôlement et déposa une urne à son nom dans la hutte du recrutement pour sonder ses frères et soeurs de clan à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feanna [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Feanna [Annulé]   Feanna [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feanna [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser