L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le départ de Yariafu du feu de camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:48

Cette fois, c'était fini. Elle n'avait plus d'échappatoire. Si Yariafu avait réussi à sauver sa peau au prix du lourd sacrifice de l'abandon de son mari, elle n'allait pas pouvoir s'en sortir de la même façon cette fois-ci.
Ce qu'elle avait tenté de cacher depuis si longtemps avait été découvert, et elle allait devoir en subir les conséquences. Elle, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, mais elle ne parvenait pas à accepter que ça puisse retomber sur sa fille. Et elle n'avait plus de choix.
Elle devait quitter immédiatement ce qui lui restait de famille, et, malgré ses supplications, sa fille allait devoir, elle aussi payer pour les actes de sa mère. Yariafu était inquiète, puisqu'elle n'avait pas de nouvelles concernant la sanction de Tal.

Elle ne pouvait plus rien faire. Elle allait donc se plier à la volonté de ceux qui l'avait déjà menacé il y a plusieurs mois...
Elle avait laissé toute ses affaires derrière elle, ne pensant pas qu'il y ai de retour possible, pour ceux qui en auraient besoin ou envie.

Et une nouvelle fois, Yaria partit, en silence, désespérée et seule, vers une mort certaine.



———

[HRP] Eh bien voilà, cette fois, c'est bien fini pour moi. Je voulais vous remercier pour m 'avoir accueilli ces quelques mois chez vous, j'y ai passé des moments absolument géniaux. Et je suis désolée de devoir partir, malgré le fait que je ne vous ai pas franchement bien connu ( à cause de ma situation IRL, surement...) ça me fait mal au coeur...
Je ne pense pas revenir, je ne sais même si je vais continuer à jouer à dofus, sur un autre compte, un autre serveur... Une chose est sure, Yariafu disparaîtra, si sa fille l'accepte, dès que son coffre sera vide.

Merci encore.
Astrid. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:32

[HRP] Bon courage, et soyez forts tous les deux ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:33

[HRP]J'aurai aimé apprendre à mieux te connaître, c'est trop dommage ce qui t'arrive. Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais un gros bisou.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:37

bon courage à tous les deux. J'espère que ça s'arrangera. On pense bien à vous.

Bisous,

Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:05

Bisous Yaria bonne continuation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Yariafu du feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yariafu du feu de camp   Le départ de Yariafu du feu de camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Yariafu du feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, un feu de camp.
» [absence] Yariafu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser