L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]

Aller en bas 
+2
Estercat
Wife-Ju
6 participants
AuteurMessage
Wife-Ju
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptySam 26 Avr 2008 - 17:32

*En ce beau jour d'Aperirel, Cha-housband et Wife-Ju décidèrent de faire une promenade sur le dos de leurs magnifiques dragodindes flashy dans la fôret abraknyde*

Lors de cette promenade, ils croisèrent un 'petit' panda nommé Chooarles, qui à ce moment était en train de combattre ce gros et horrible Chêne Mou pour défendre Au-Dinde.
Voyant que le brave Panda était à bout de force, les deux aventuriers engagèrent le combat à leur tour. Dés le début, Cha-housband faillit mourir car il pensait que ce monstre n'étais qu'une petite affaire; ses protections lui sauvèrent la vie.
Le Chêne Mou n'était pas assez fort pour vaincre ses valeureux personnages, et le coup de grâce fut donné au bout d'une petite heure de combat. Pour les remercier de leur courage et de leur intervention, le brave Panda qui venait de donner le coup de grâce, les invita à la taverne boire quelques bières...
Les nouveau amis firent connaissance et découvrir leur personnalité quelques peu.. troublante.. ( A vrai dire, surtout celle de Choo qui est bizarre xD.. )

[HRP] / [IRL]
Donc après ce magnifique *hum²* et brave RP , je vais essayer de nous présenter :
Cha-housband est un feca de niveau 166, il exerce les métiers de boulanger (level 100), paysan (level 52), bijoutier (level 59).
Wife-Ju est une sramette de niveau 143, elle exerce le metier d'alchimiste, avec une grande passion (level 100), mineur (level 74), coordonier (level 33), elle possède aussi une très grande passion qui est l'élevage, aidé biensur par son mari qui l'encourage xD.

Nous avons connue cette guilde grâce a Chooarles(qui sera notre parrain) lors d'un donjon Chêne Mou avec ShyBaby, et nous jouons à dofus depuis environ 2 années.
Nous n’avons pas intégré beaucoup de guilde, Immortal Spirit pendant un certain moment, mais l’ambiance et les mals entendus se sont mis à reigner…
Par la suite, nous avons rencontré de talentueux aventurier, qui nous ont proposer d’entrer dans leur guilde, No Wabbit No Cry, avant d’être lâchement volés et pillés par un de leur ancien amis. Finalement, après beaucoup de déception, nous décidions de créer notre guilde… En Vain.

Pour ce qui est de nos horaires, nous sommes surtout connectés le Week-end et les vacances(sauf quand on est pas là^^), parfois les soir de cours.

On s'apelle Julien(Cha-hous) et Charlotte (Wife-ju). On a tout les deux 16 ans. Nous sommes enssemble depuis pas mal de temps, et nous nous voyons aux vacances.
Maintenant, à vous de jouer cher AsseGardiens !
Cha-housband et Wife-Ju Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:06

*Estercat classait les fiches des dragodindes nouvelles nées et son bureau était devenu un beau capharnaüm. Une feuille posée sur le haut de la pile attira soudain son attention*

Mais qu'est-ce que c'est ? Haaaan ! Mais c'est une candidature ! Et une double qui plus est. Un couple candidat, voilà qui est pour le moins original ! Mais où est-ce qu'ils sont ?

*N'entendant pas l'habituel 'DTC' suivant immanquablement ce genre de réplique, l'ecaflipette sortit de son bureau en trois bonds gracieux, et ne se gamella pas au dernier, une fois n'est pas coutûme. Normal, y'avait personne pour la voir et ce genre de poisse n'arrive que quand y'a plein plein de gens autour. Même que si ça se trouve, c'est Leauquille qui met des peaux de bananes exprès mais hum... revenons à nos bouftous. Voilà donc la meneuse de l'Asse Garde qui miaule à travers le village, la feuille de candidature du feca et de sa tendre épouse sram dans la papatte.*

Peluuuuuuche ? Youhouuuuu ? Y'a tes filleuls qui se sont portés candidats ! Faudrait organiser une sortie pour faire connaissance !

"Mais où est-ce qu'il cuve bon sang ?" se demandait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:22

*Soirée arrosée pour Mister Peluchewan, très arrosée même... Les appels stridents de l'ecaflipette bleutée n'eurent pas d'effet sur lui... Mais sur sa femme si!*

Lève touah mon pandadoudou ! lui dit-elle

*Avec sa voix d'ivrogne, il lui conseilla d'aller se faire voir chez les xélors, puis, sachant qu'elle en est capable, s'excusa, la bisouta, et se leva!*

Ouéééé, ouééééé, j'arrive...

*Suivi par le p'tit Nelat et sa femme, la famille bisounours (c'pas inspiré de Pepitot ça Langue) entra dans le bureau d'Estercat, qui était vide. Le p'tit Nelat, malin comme Maped, chopa la clé d'la réserve à bières. Il la glissa dans le sac de sa mômôn, ni vu, ni connu. C'est à ce moment qu'Estercat arriva.*

Ah tiens, salut Minette! Ouais, j'les préviens, j'les préviens, on va préparer une sortie !

PS:
Wife-Ju a écrit:
*mais l’ambiance et les mals entendus se sont mis à règner…

à rakne, à rakne Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cha-housband
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:18

*Cha-housband était en train de faire des affaires avec des Brakmariens quand il vit 'Peluuuuche' qui venait lui parler*

Ça y est, nous avons bien lu votre candidature, maintenant il faudrait que vous fassiez conaissance avec les membres de la guilde ! Lui dit-il

Oh, faire connaissance, biensûr!

Le p'tit feca prit dans son sac un agenda et regarda les rendez-vous de la semaine...

"Lundi après-midi, rien pour moi mais Cha est en cours, Mardi, normalement, pas cours l'aprés-midi pour tous les deux et mercredi c'est certain.."

Tu pourras demander à tes amis quand ça les intéresserai de faire un petit Donjon, ou une sorti?

Oui pas de problème, ils viendront même te répondre en personne!

"Bon, maintenant, il faut prévenir Cha et ne pas stresser!"
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:17

[HRP]

Attention, ici ce sont vos personnages qui parlent, non les joueurs. Je ne pense pas que Cha le feca suive des cours, si ? Son joueur sûrement mais pas lui, faut bien faire la différence. Gaffe aussi au fait que là visiblement c'était Ju qui s'exprimait, mais elle a posté avec le compte de Cha. Du coup, c'est pas clair du tout.

Et sinon, la plupart des membres de la guilde sont adultes et dans la vie active. Les après-midi en semaine ne sont donc pas forcément un moment où vous pourrez rencontrer les membres qui travaillent. Comme dit dans le RP ci-dessus, adressez-vous prioritairement à votre parrain pour planifier des rencontres, des sorties, des trucs funs pour vous faire connaître. Chooarles sera votre lien avec la guilde et votre coach pour le RP.

Edit : Bon j'ai compris, Cha=Charlotte et Ju=Julien. Bon je suis un peu blonde, c'est pour ça des fois je mets le temps à la compréhension. Il n'empêche qu'il va falloir s'accorder au sujet de vos persos là. Car pour moi, après les avoir vu in game, Cha c'est le feca (et donc le perso de Julien) et Ju c'est la sram (et donc le perso de Charlotte). Vous suivez ?

[/HRP]


Dernière édition par Estercat le Lun 28 Avr 2008 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:08

Revenant bredouille d'un drop sur le terrible monstre de Pandala Tanuki Chan, Pepitedor rentra au village en beuglant après sa pitoyable prospection, un tantinet blessé et un tantinet poussierreux ; mais l'agitation régnant aux alentours du bureau d'Ester sortit l'énutrof de ses ruminations...

- Tiens ! un nouvel avis de recrutement.

Retrouve sa bonhomie et après lecture du papier

- Des tourtereaux mariés pouah !! Faire connaissance ? Mais pourquoi pas ? Ca sera l'occasion de soupeser votre fortune ... lance un rire grassouillet en laissant couler un filet de bave AhahAHAH

- Hey ! Coucou les bisounours o/ Faudra dire au Tanuki Chan de votre Île ou presqu'île que c'est un radin puis bouh

Regagne sa hutte pour s'écrouler de fatigue par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:58

Arrive sur le lieu de discussion, un mulou mort sur les épaules, et laisse tomber lourdement l'animal sur le sol

Ahahaa, ca t'apprendra! Faut pas m'chercher mon gros! Bienvenue




S'etonne alors du monde l'entourant

Behhh, y'a bien beaucoup d'gens dites donc!! Alors y'a choooo, y'a chatounnnne, y'a pepitooooo, y'a nelaaaaat, y'a ehlllaaanaaa, et..Ah ouééé y'a du nouveau! Coucouuuuu!

Frotte ses mains pleine de sang sur son pantalon et tend une main amicale au jeune couple

Moi S'tatou, j'aime bien l'sang et les bizoux! Et toi les zamoureux, t'aime quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:05

[HRP]
Estercat a écrit:

Cha c'est le feca (et donc le perso de Julien) et Ju c'est la sram (et donc le perso de Charlotte)
J'pense que des surnoms seront vite trouvés pour n'pas trop s'perdre Langue
[/HRP]

Allez les zamoureux, j'vous donne une date, na !

Hmm... jeudi 1 maisial, en soirée, ça vous va?

En plus, c'est le premier jour du mois de maisial !

Une belle occasion de boire Pompom

*Nelat et sa doudouce Doudoudidoune approuvent l'idée et sautillent dans tous les sens!*

J'attends confirmation d'votre part les zamoureux, puis.. hihihihi

N'hésitez pas à demander de l'aide à Mister Peluchewan ! Pompom

PS:
Estercat a écrit:
Chooarles sera votre lien avec la guilde et votre coach pour le RP.
Appellez moi coach Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:19

[HRP]
Un nouveau post HRP juste pour faire up mon post account ^^!
Plus sérieusement, j'pense que vous devriez vous faire un compte chacun sur le forum Asse-Garde: les doubles candidatures sont rares, et hm... j'me vois pas gérer 2 personnes représentées par "un seul compte".

Les deux personnages ont beau être mariés, hm... y'en a un qui peut être rendu pisser, alors que l'autre euh... part bisouter un pandawa !

De plus, ça sera plus facile de bien faire comprendre qui sont exactement les personnages, et éviter les :
Cha-housband: Wife-ju: alors tout va bien aujourd'hui
et le post d'après:
Cha-housband: Cha: ouiiii Pompom

J'sais pas si j'suis clair en fait, m'enfin j'essaye, j'essaye Langue

'fin wala !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wife-Ju
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:24

[/HRP]
Donc c'etais pour dire que ju avait crée son compte et voila, jvais essayé de repondre en faisant du RP mais pas gagné xD
[/HRP]

*Se reveille enfin puis se dirige vers le pas de la porte, a cet endroit la il y avait un petit tas de papiers*
"Oula, j'ai plein de courrier aujourd'hui."
*Wife-Ju commenca a lire attentivement le courier des chers AsseGardiens*
"C'est vrai que cela n'est pas tres clair au niveau de Ju et Cha, il faudra expliquer cela."
*Wife-Ju et Cha-housband se baladait tranquillement lorsqu'ils croiserent Chooarles, ils allerent le saluer*

Salut Choo, Ca va ? C'etais en partie pour avoir des nouvelles pour notre candidature, tu as quelque chose a nous dire la dessus ?

Euh..Ui, a vrai dire j'ai pas mal de chose a vous dire justement, il faudrait que je vous apprennent les bases du RP, et aussi il faudrait que vous organisiez une sortie ou donjon peu importe pour faire connaissance.

D'accord pas de probleme, attend deux secondes
*Sors son agenda en cuir de sanglier, feuillete les pages assez rapidement, s'arrete au jour du jeudi 1 maisial*

Hum, cela serai possible le Jeudi 1 maisial ? Par contre vers l'apres midi ou alors en fin de soirée ?

Je vais faire passer le message je te repond dans peu de temps
D'accord bonne soirée
*Cha-housband serra la main a Choo, Wife-Ju lui fis la bise et ils repartient continuer leur ballade*

[/HRP]
Oui² on fait souvent des ballades sur nos drago <3 xD
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:23

Les zamis !

Y'a les zamoureux non poilus qui veulent nous montrer des choses, jeudi après midi !

Vous préférez quelle heure?

Répondez mouah viiiiiteuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:25

Moi je ne sais pas trop : j'ai mon papa enutrof qui débarque au village avec de la famille, tout ça. Je risque de devoir m'occuper d'eux et de ne pas être trop dispo :/


[HRP] Je reçois chez moi ce week-end prolongé, alors de jeudi à dimanche, mes connections seront totalement aléatoires et imprévisibles, désolée. Amusez-vous bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:02

Reporté, on était 2.

On cherche une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Wife-Ju
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptySam 3 Mai 2008 - 18:02

Donc c'etais pour une vous proposez un jour de rencontre!
Ça serais le 9 Maisial plutôt le soir ^^, par contre je pense que ça serait mieux de se rejoindre à un endroit donné, comme ça plus de personne pourraient venir.
Voilà voilà, à vos agenda Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] EmptySam 17 Mai 2008 - 9:34

Les assegardiens avaient pu faire deux sorties avec les deux candidats, séparément. Estercat avait déposé une urne à leur nom en hutte du recrutement pour sonder ses frères et soeurs sur le fait de savoir si Wife-Ju et Cha-Housband étaient ou non des descendants d'Au-Dinde. Ces derniers, hélas, ne le pensaient pas.



*** Candidature refusée ***



HRP : on pense surtout que le RP n'est pas vraiment votre truc. Vous n'en avez pas fait du tout sur le forum où vous n'avez participé aucunement. Nous pensons qu'une guilde moins stricte dans ses conditions d'accès vous correspondrait mieux. Merci de l'intérêt que vous avez porté à l'Asse Garde, nous nous reverrons sûrement dans le jeu. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty
MessageSujet: Re: Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]   Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha-housband et Wife-Ju, Just Married <3.. [Refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser