L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xilodique le sournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:13

[HRP]

IL Y A UN REMAKE DE MON RP AU 5EME POST.

[/HRP]

______________________

Habitant dans un pays lointain Xilodique était le fils du roi ZhâraKx de son nom...
Xilodique venait de fêter ses 6 ans et tous les villageois du pays venaient lui apporter un cadeau, il était vraiment heureux... Son père lui offrit un parchemin et une boîte rempli de gadgets a pièges, car Xilodique aimait faire des petites farces... Sa mère Ysho de son prénom lui offrit une magnifique cape sombre, il était ravi de sa nouvelle cape il sauta sur sa mère et l'embrassa mille et une fois.

Comme les terres du roi ZhâraKx n'étaient pas très riches les villageois ne pouvaient offrir que des petites choses qu'il accepta avec grande joie... Il recevait par centaine des Anneaux de thé ainsi que des capes hivernales pour lui tenir chaud pendant l'année et des cache-oreilles, c'est même les habitants qui ont préparé le banquet, Viande n'insecte(Très aprécié), Cuisse de Bouftou, Viande de Bouftou,... et comme dessert ils avaient pu avoir des fraises, des gelées,...

Après ce festin, Xilodique courru vite dans la fôret pour aller essayer ses nouveaux gadgets que sont père lui avait offerts, il commença a trouver des branches et du bois de frêne pour construire son piège, c'est pour cela qu'on lui donna comme nom "Xilodique le Sournois", car dés son plus jeune âge il aimait poser des petits pièges pour ennuyer ses parents....



( A suivre... - Merci Krapette pour les corection Colgate )


Dernière édition par Xilodique le Ven 9 Mai 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Re: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:02

Xilodique grandit, il avait 19 ans, il savait maîtrisé l'art des pièges de masse, un piège inventé par le Grand Ortimus'ram, le secret de ce piège été de placer de la poudre temporelle un peu partout sur le sol, renverser de la teinture noir par dessus, recouvrir le tout d'un peu de trèfle a 5feuilles et le camouflé, Xilodique appris par coeur ce sort de piège de masses qu'il adorait t'en,... mais... ce qu'il voulait par dessus tout c'est d'aventurer et de découvrir d'autre pays plus riche et plus vaste que le pays de son père... C'est alors qu'il eu le courage de dire a ses parents qu'il veut voyagé,...

Son père parti dans le coffre royal après que Xilodique lui est annoncé, et revient avec une cape et un drôle de chapeau, ZhâraKx pris la parole.


Mon fils! tu a bien raison de choisir cette décision par loin de mes terres et grandit ton savoir! Que le destin te mené a ton bonheur. Mais cependant, j'ai une mission pour toi...


Xilodique ce demanda ce qui peut bien être.

J'ai un amis qui habite sur les terres d'Amakna et bien d'autre des terre riche et vaste, c'est pourquoi je vais te remettre ceci.

ZhâraKx ten la cape et le drôle de chapeau.

Voilà une cape qui te tiendra chaud mais il peux en faire plus, c'est a toi de découvrir ce qui peu faire...
Et voici le chapeau c'est peut-être ridicule a vue mais tu verra, ce qui peut-être ridicule peux être efficace dans bien des dangers...

ZhâraKx sorti 3 parchemin, la première de couleur vert, la deuxième de couleur rouge, et la troisième jaune...

Je te remet également ces parchemins...
ZhâraKx tendit le vert.
Tu remettra ce parchemin à Trois Fleur des péninsules.
Il tendit le rouge.
Tu remettra ce parchemin à Ogivol Scalarcin de Brâkmar.
Il tendit enfin la jaune.
Tu remettra ce parchemin à Ortimus'ram Contrari de Moon

Quand tu aura fini cette mission revient me voir et souvient-toi "Ghuiöle MôaërS Süer Jÿhork Bouh!"

Sa mère Ysho resta bouche bée et sorti un mouchoir et dit au revoir...

Xilodique hôcha de la tête et parti pour un long voyage...
Sans le savoir son père, ZhâraKx attendait impatiemment cette décision de la pars de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Re: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

BEAUCOUP PLUS TARD APRES
___________________________________

Le jour ce leve, des lueurs de soleil venienent me frappé, la puenteur infecte des bontariens m’entourent, rien qu’à pensé que je me suis fait capturé par ces anges me donnent la nosés mais il fallait regardé la vérité en face... J’étais prissonier, ici, à Bonta, on me torture et me frappe, je ne vous parle pas de cette eaux bouillante qu'ils me jetent pendant des jours voir des mois. Chaque jour ils répétent les mêmes questions « Quand vont-ils nous assaillir? Connais-tu les plans de Brâkmar? Pourquoi ils t’envoient ici?, dit le soldat en criant » et je répétérent toujours la même chose à chaque question « Xilodique ZhârakX de Xilodia, Soldat de l’armée Brâkmarienne! ». (J'ai vu sa dans une film :P)
Un soir comme tous les soirs, le soldat venait posé les mêmes questions mais cette fois ci il tenait une épée de bosaille dans sa main droite, il se met debout derrière la cage et me fixe, « Cette fois ci je suis las de tous sa, je te pose une dernière fois les questions et si tu ne me répond pas correctement je pourrait maladroitement te coupé la gorge.
- Tu ferais un très bon soldat dans nos rang, ta violence est apréciable, Oto va surment aimé.
- Tait toi Brâkmarien! Hurla-t-il, Alors es-tu enfin conscient de ce qui t’arrive et me dire tout ce que tu sais sur Brâkmar, leur plan et les passages secrets qui menent directement à la milice?!
-Ne sois pas stupide je ne trahirais jamais ma ville, maudit Bontarien! »
Il me prend pour qui ce soldat comme si j’allait tous lui révélé, mais je n’attendait pas que les Bontariens pouvaient me faire subir sa, je pensais qu'ils étaient doux, mais comme personne ne peut voir ce que les Bontariens font au cachot difficile de les soupçonnée. « Bien, murmura le soldat, si c’est comme sa, je n’ai plus besoin de toi. »
Il entre dans la cage, aile déployée, il tient fermement l’épée dans sa main, je ne pouvais rien faire, j'avais les mains attachée sur les barreaux, un boulet sur les pieds, j’essayai de me débattre mais rien à faire, « Essaie tu de te libéré?, dit-il en riant. » L’épée se souleva pointée à grande vitesse sur moi l’impact été inévitable jusqu’au tintement de 2 épées qui s’entrechoquèrent, l’épée s’arrêta dans sa course, une ombre apparait et se met devant moi , cet indivinu tient une dague dans sa main droite et, sans hésitation egorge le soldat qui s’écroule après avoir reçu 3 coups de dague.

L’individu me détache de mes fers, me donne une dague de bosaille pour me défendre et m'aide a me relevé.
« Tu peux marché seul? Me dit-il.
- Oui,..*aarg*...mais bon sang tu en a mis du temps papa. *souffre*
- *Soupir* on discutera après avoir sorti de ce taudis, j’ai les narines qui enflent par cet odeur d’anges, tien, lis ce parchemin de camouflage et suit moi par la tâche lumineuse. » (Une magie de Xilodia qui ne peut être vu que par les descendant de ZhârakX)
Il est en retard,... dire que j’avais laissé un message à mon corbac pour mon père y’a plus d’un mois juste avant de me faire capturai par ces maudits anges.

Mon père est moi ont pris un passage vers les égouts qui menent directement a l’éxtérieur, arrivé sous la trape d’une égoutière, il l'ouvre discrétement, sans que les soldats ne remarque, on longe l’enceinte de la forteresse et fonçaient tous droit dans la fowêt de Cania. « Ouff! Enfin de l'air frais!!! Aïe mes blessures! »
Sous un frêne, le soleil se leve, je m’allonge sur l’arbre, sous la pénombre mon père me donne de quoi me nourrir et bus un reméde qui me donne un peu de force.
« Merci père, je te dois beaucoup.
- Ne dit pas de sotise, tu es mon fils et c’est le devoir d’un père de protégait son garçon.
- Mais pourquoi es-tu venu par toi même? Tu pouvais envoyé Bartiméus.
- Quoi? Tu ne veux pas me voir?
- C’est pas sa mais,... le pays a besoin de toi. Le voyage est long pour venir sur ces terres et lui il a tous son temps, c'est un bon guerrier puis tu prendrai moin de risque.
- Hahaha je vois bien le démon en toi tu es bien mon fils! Pour le pays ne t’inquiète pas, ta mère s’occupera de tout pendant mon absence, elle ne pourra pas faire de gros dégat, dit-il en riant, qui de plus j’ai une potion qui me permet de me déplacé instantanément au pays, un ami feca m’en a confectionné une, c’est comme une potion de rappel ou de foyer mais beaucoup plus puissante car il est confectionné a bases de plante assez rare qui proviennent du cimetiaire des Koalaks.
-Au fait père,... j’ai rempli la mission que tu ma confié, tous les parchemins on été remis a leur destinataire.
- Bien ... maintenant repose toi bien, je dois retourné au châteaux, ta mère dois surment s'inquiété, je lui dirais que tu va bien elle se sentira soulagé, j'ai pu récupéré tes équipement à Bonta, ils les ont laissés juste a l'entrée ces imbéciles.
- Merci encore père je reviendrais vous voir dans pas longtemps.
- Bien a bientot fils. »
Et il disparait sous une fumée légère qui se dissipa peu à peu.

Je m'équipe soignesement sous les bandages. Le corps encore épuisé par les tortures des Bontariens, je me leve, et marche lentement pour ne pas agravé mes blessures jusqu'à un ancien repaire Wabbit, je demande hospitalier au maîtwe du repaire, le temps de récupéré, il accepta sans hesitation, une fois je lui est rapporté un échantillons de sang de GM Wabbit, il me dois bien sa. Il me prépare souvent du jus de cawotte, mais j'en bois rarement car d'après ce que j'ai entendu, la cawotte rend débile.

Après quelque jours, je me suis remis sur pied, je remercie le maitwe en lui offrant un Bâton du Grand Pa Wabbit que j'ai confectionné pendant que je guerissait, après cela je me suis mis en route, la fowêt été humide à cause de la pluie d'hier soir, les goutelletes tombent des feuillages encore mouillais. Le soleil éclatant me tape sur les yeux, me rend a moitier aveugle, un sanglier agressif fonce droit sur moi, je l'esquive et lui plante des coups de dague rapide, et tombe sous la puissance de frappe. « Je n'est pas perdu la main, murmurai-je. » Je continue mon chemin vers Astrub où le brouhaha s'entend depuis la plaine de Cania à l'ouest de la cité, arrivé dans la ville je m'achete quelque potion et du pain. « Je suis impatient de les revoir sa fait si longtemps. »
Après être rassasié dans une taverne je commence a marché vers L'Asse Garde, devant la maison de guilde, je tremblote de joix à l'idée de revoir les miens...

(J'ai encore beaucoup de difficulté avec l'orthographe notamment la conjugaison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Re: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:40

Après avoir franchi l'entrée du village, je voyais devant moi mes amis, les membres de l'Asse Garde, ceux qui m'ont soutenu et aidé pendant tous ces années, je ne pourrais jamais leur dire toute ma gratitude pour ceux qu'ils ont fait. Ils étaient en demi cercle devant l'entrée du village, ils m'attendaient!! *Heureux*, ils cachaient tous une main derrière leur dos, je pensais que s'était des fleur ou des gâteaux au chocolat, mais en avançant j'ai senti un froid glacial dans le dos, comme une présence qui me dit "Danger n'avance plus!!". Je m'arrête aussitôt, puis une seconde après ils couraient tous vers moi dans la main une dague, épée, bâton ou encore baguette, prêt frappé le premier venu, en l'occurrence, moi, je sorti en un fragment de seconde ma dague, la griffe rose d'Estercat fonçait à toute vitesse par ma gauche visant mon coup, mais je la stoppa avec ma dague, l'onde de choc me propulsa sur un arbre et au même moment Loussy avec sa baguette me lance un "Mot d'immobilisation", j'étais coincé au pied du frêne que Leelow ne se gène même pas pour la coupé, j'étais vulnérable de tout attaque, c'est a ce moment là que Kaorie fonce droit sur moi de derrière et saisit mon coup en pointant la dague, avant de frappé elle murmura « T'es en retard Xilo, je t'offre mon cadeaux pour ton retour parmi nous »

*SLASH*

...
...
...
...
...

"OUAAAAHAAAAAAH!!!!"

Je me lève en sursaut, j'étais en sueur, à bout de souffle l'odeur nauséabonde étais toujours là,... j'avais fait un cauchemar du début jusqu'à la fin...

J'étais toujours dans ce maudit cachot bontarien, il avais trois soldats qui se tenaient devant la grille "Arrête de crier comme sa tu va faire fuir les derniers amis qui te reste, les rats, hahahahaha, dit le soldat le plus gradé.
-Tu te la ramène bien mais attend que je sorte d'ici.
-Toi sortir d'ici hahaha, ne rêve pas, tu es dans une forteresse blindé et protégé par plus d'un millier de soldat, enfin essaie déjà de t'évadais de cette pièce hahaha, pauvre fou.
-Pff, tête de wabbit tu parle beaucoup trop.
-Tête de QUOI??! "

Tien il semblerait que j'ai touché un point sensible, héhé je vais bien m'amusais...
"Ta bien compris tête de wabbit t'es bien à l'abris derrière cette grille mais quand je sortirais d'ici tu sera le premier que je tuerai personnellement, je vais même amélioré ton visage!
-Tu va beaucoup trop loin, grogna t-il entre ses dents
-Ah bon? pourtant je bouge pas, mouhahaha. (la blague de merde xD)
-Héhé, ta de l'humour,... mais,..."
La porte de la pièce s'ouvrit une lumière blanche m'aveugle, je distingue des ailes bleue pâle qui entre dans la pièce vu sa taille je dirais que c'est un généraux. La lumière se dissipa mais ses ailes été toujours là, armure en argent massif, des bottes flambant neuf, j'aurais bien voulu les salir un peu. Les soldats qui se tenaient devant la grille se fixent sans bougé, ils avaient tous peur du généraux. L'homme avança lentement, empoigna son épée, demande au soldat d'ouvrir la cage, il entra et se mire devant moi.

"Xilodique ZhârakX de Xilodia, Soldat de l’armée Brâkmarienne, j'ai fait des recherches sur toi, tu es le fils de ce fourbe de roi qui, nous a volé le Parchemin Sacré du Paradis
-Ah oui, je crois que mon père l'a dans sa collection *Smile*
-Rigole, rigole! Mais sache que la milice de Bonta à pris une décision sur ton sort,..."

Il sort un parchemin tamponnais avec le sceau de la milice royal.

"Xilodique ZhârakX sera exécuté après 7 jours à la veille du Jour de Printemps. Le général Sokord DePlaine sera chargé de l'exécution, le détenu sera exécuté dans le Cimetière de Bonta loin des regards de la ville.

Signée: La Milice Royal"

"Alors si ta bien compris, dit DePlaine, tu sera exécuté la veille du Jour de Printemps c'est a dire dans deux jour"

Il repart sans dire de plus. Tête de wabbit ricané comme un asmatique derrière les barreaux.

"Alors on fait moins le malin à ce que je vois.
-Si la mort devais me faire peur je ne serais pas soldat, pauvre imbécile"

---------

Le Jour de l'exécution

J'ai la tête lourde, je sens qu'on se déplace,... je sens de l'air qui frôle mon visage, je sens le soleil rayonnant,...

J'étais transporté dans une petite cage portait par 4 soldats et 20 autres de tous les cotés et deux généraux en tête des troupes. Ils ont prévu une sécurité maximale semblerai. Mais comment j'ai pu ne pas me réveillé... Maintenant que j'y pense j'ai eu mon dernier repas hier,... Ils ont préparé un festin, j'ai même pas pensé qu'ils ont pu mettre de la drogue à l'intérieur,.. je suis trop bête, faut croire que on ne change pas les origine...

Je savais que la fin été proche pour moi,... Je sort un bout de papier que j'avais récupéré dans le cachot et j'écris la formule "Noitceruser" avec le sang de mon doigt blessé.

Cette formule me videra de mon énergie vitale, arrivé au point de l'exécution, DePlaine me demanda "Un dernier mot?
-"Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide et Bravoure,... Tu renaitra comme un phénix qui renait de ses cendres, dans 1000ans à l'âge de fer"."

Aussitôt que le texte formulé, le bout de papier s'enflamme et s'envole vers les cieux, tous les soldats fixés le bout de papier s'envolait et quand ils reposaient leur yeux sur moi, il ne restait plus que des cendres...


Ma dernière volonté été inscrit sur le papier, ma voix raisonné dans la tête de tous ceux que je chérissais, tous sans exception.

"Mes amis, ma famille, tous le monde, merci pour ces merveilleux moment que vous m'avez apporté, les moments tristes, les moments joyeux, merci d'avoir partagé et merci de m'avoir écouté même si je ne suis pas toujours malin, mais mon heure est venu, on se reverra, dans quelque temps surement mais on se reverra j'espère que vous m'aurez pas oublié car moi je vous oublierez pas. Alors à bientôt et prenez soin de vous!"


--------------

Voilà voilà désolé pour la fin un peu bâclée mais j'ai rien trouvé d'autre ^^"
Et désolé pour le retard du RP, enfin juste pour dire que merci pour les beau moment qu'on a partagée et j'espère qu'on se reverra dans Wakfu Langue .

Encore merci et prenait soin de vous! (Je viendrais encore dire bonjour hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Re: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:58

[HRP] Le RP qui va suivre est on va dire un remake de l'ancien, j'ai voulu changé quelques détails et refaire un plus neuve, j'espère que je pouvais :P , enfin l'histoire est toujours la même mais comme je les dit plus haut, quelques détails ont changés.

La suite viendra dans la semaine normalement, je vais revoir le RP de mon départ et faire un RP pour mon retour.

Merci et encore désolé.

________________________________

////En décembre, c'était le mois de ma naissance, ma mère me racontait souvent qu'elle a eu des difficultés pour me faire naître, elle me racontait que je ne voulais pas sortir de son ventre, que je n'arrêtais pas de gigoté, mais finalement ils ont réussis à m'avoir, ce qui est logique si je peux vous parler de mon histoire maintenant, quand je suis née mon père m'a pris dans les bras et dit "Xilodique, mon fils, ouvre les yeux et regarde le monde" mais ce que mon père ne sait pas c'est que les bébés quand ils naissent ne voient pas... Ma mère à chaque fois qu'elle raconte cette histoire aux invités, ils sont tous "mort de rire" comme dit les habitants d'Amakna.

////Mes parents et moi-même habitaient dans un luxueux château de mes ancêtres, en effet mon père Zharakx est le roi de Xilodia un pays lointain des contrées d'Amakna, le pays vit en paix et dans la bonne humeur, même si parfois les saisons sont difficiles pour tout le monde, car le froid d'hiver gèle la moitié de la région tous les ans, ce qui est difficile pour la récolte. Mais même si la nourriture n'est pas toujours abondante les habitants trouvaient toujours un cadeau à m'offrir pour mon anniversaire, il a 4 ans par exemple on a fêté mon 15ème hiver, je me rappelle comme si c'était hier, les habitants se sont tous cotisés pour m'offrir le plus merveilleux cadeaux qu'un gosse sram puisse rêver : Une dague, mais attention pas n'importe lesquelles ! Ils ont réussis à m'avoir des Bashers, imaginé mon étonnement, depuis toujours je la voulais, mais malheureusement le bois d'ébène manquait dans mon pays, si on voulait l'avoir il fallait aller dans la région d'Amakna où tout les bûcherons s'arrachent ce bois rare.

////Ma mère me racontait souvent une histoire légendaire du célèbre sram Ortimus, ce personnage était fourbe et généreux à la fois, oui généreux car comme vous le savez il est réputé pour son statut de mercenaire, et quand les personnes qui ne peuvent pas le payer le jour même, Ortimus leur laissaient 3 jours de plus ! Je trouvais cela extraordinaire et je me disais "Qu'il est bon ce Ortimus, si il avait plus de gens comme lui, les habitants auraient moins de dettes !". Si j'étais à sa place je leur laisseraient pas autant de temps, je dirais: "Ta une minute pour me poser le fric sur cette table, sinon...", j'avais vu sa dans un théâtre, mais cette phrase fonctionne vraiment, l'homme du théâtre a sorti une bourse et a poser sur la table, j'étais également étonné, en une seule phrase il pouvait lui convaincre de donné ce qui lui est dû. Et là, je me suis demandé pourquoi Ortimus ne prononçait pas cette phrase également sa lui évitera d'attendre 3 jours de plus...

////Enfin bref, à mes 17 ans j'ai quitté le château et également le pays pour rejoindre les régions d'Amakna à la recherche d'aventure, dans mon pays on appelé cette contrée: "Le départ vers tout les cieux", je n'est jamais compris pourquoi. C'était mon propre choix, je cherchais de nouveaux horizons, de changer de paysages, faire de nouvelles rencontres,...
Le départ était durs, tout le monde pleurait mon départ, sauf mon père qui était plutôt content que je parte pour l'aventure.

(=A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilodique le sournois Empty
MessageSujet: Re: Xilodique le sournois   Xilodique le sournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilodique le sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "mouhaha..." de Xilodique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser