L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah Solitude, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+2
Pepitedor
Oxygen
6 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:54

Oxygen était toujours au coin du feu, mais personne à l'horizon. Juste un petit boufton tout sage et tout plein de powals.

- Hm... Tu m'as pas l'air très futé, toi.
- Bêêêh ?
- Oui oui, c'est bien ce que je dis... Tu t'apelles comment ?
- Bêêêh ?
- Ah, tu n'as pas de nom...Et bien tu sera Boonti, le petit boufton
- Bêêêh !
- Tu veux que je te raconte une histoire ? (Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je parle à un boufton !)
- Bêêêh...
- C'était il y a quelques temps, dans une contrée loin d'ici. J'étais à la taverne d'Astrub, assis sur une chaise en paille molle qui dégageait une odeur de bière. Gravé sur la table en face de moi j'essayais de décrypter ce language qui m'était encore inconnu. En attendant l'addition j'entendais un pandawa chanter un chant qui m'est resté dans la tête toute la soirée :

Il est des nooooooootreuh ! Il a bu sa choppine comme les auuuutreuh ! C'est un pandawaaaaaa ! Ca se voit rien que quand il boiiiiiiiiit !

- A voir cette scène et ce rythme endiablé, je ne put m'empêcher de regarder la scène et d'admirer cette iopette qui dansait sur la table, peut-être ivre, voire complètement bourrée, mais elle avait un corps de rêve : Des cheveux soyeux, des yeux d'un vert émeraude égal à celui d'une dragodinde male en rut, une magnifique robe blanche et rouge qui laissait entrevoir un soutien-gorge en dentelle rouge. Son corps de déesse m'envoûtait, et je ne pus résister à l'envie d'aller danser avec elle, je me levai, me prit le pied de la chaise et m'explosa la face dans une flaque de bière encore chaude. Gros silence général, puis crise de fou rire générale. La iopette souriait en me regardant, et m'invita à monter sur la table. Je venait à lui tenir les hanches et nous dansions jusqu'au bout de la nuit. Une fois la taverne fermée, je la raccompagnait chez elle et nous discutâmes un brin.

- Pouquoi t'es v'nu à la taverne, toi ?
- J'avais envie de me changer les idées.
- Pourquoi ?
- Je vis mal en ce moment.
- Pourquoi ?
- T'es de la milice ou quoi ?!
- Nan, mais c'est pour discuter, rien de plus...Tu veux entrer ?

J'entrai donc chez elle. Ca sentait l'ambre d'Abraknyde de cher Herr-Ouique, le célèbre parfumeur. Peu de temps après s'être installés dans son canapé en plumes de Kwak, elle se posa délicatement dans le creux de mon cou et me dit :

- Raconte moi une histoire, s'il te plait.
- Euh... C'est l'histoire d'un prince...
- ZZZzzzZZZzzzZZZ...

Je la posai délicatement sur le canapé, lui mit sa couverture dessus et alla me coucher sous un arbre, non loin de sa maison et de ma Dragodinde.

Le boufton s'était endormi. Oxygen attendait encore la venue de quelqu'un autour du feu, mais personne pour lui donner à manger, ou à boire.

- Nappy, disait-il en chuchottant, tu crois que ça se mange du boufton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:10

Les araknes l'ayant fuit, O² s'est rapproché du centre du village avec toujours sa baguette dans le ... hummm ... nombril.

- Le feu de camp est bon pour se réchauffer ou faire griller des gelées fraise hein.

*Pepite venant à la rencontre du boufton*

- Alors toi tu tiens compagnie à ton maitre pendant ses moments de cafard. C'est dur comme métier. Valeureux tu es ! Dis à ton maitre de broyer du bleu ou du rose mais pas du noir, puis fais gaffe de ne pas te faire dévorer.

*Se tournant vers Oxygen, l'eni solitaire en quête de iopette en chaleur*


- Ce n'est pas la chance de ta vie Oxy ! Dans le village de l'Asse Garde, ya pas de iopette gogo-danseuse pour reproduire de telle aventure ! Puis inutile de fantasmer sur l'ecatte bleutée là bàs sinon c'est un coup de pelle que tu vas recevoir.

- Si tu veux te changer les idées O², va plonger la tête dans la citerne des bisounours du village ou faire de l'aile à l'enie Lou.... ! entre eni, c'est une histoire de mots. Sinon tu es très doué pour raconter des histoires soporifiques! Continue.


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:14

Estercat la noctambule sortit de sa hutte pour faire sa ballade nocturne quand elle aperçut deux silhouettes au feu de camp. Elle les rejoint en quelques bonds gracieux.

Avec qui parles-tu mon bwak des îles ? Tu t'es fait un nouveau copain ?

*Gratifie l'enutrof d'une grande léchouille d'amour*

Haaan mais c'est un eni !! Il est kro-meugnooon ! C'est lui qui raconte des histoires ?

*S'approche d'Oxygen*

Bonjouuuur ! Moi c'est Ester, ou Chatoune, comme tu préfères. T'es perdu ? Tu aimes les sucettes ? Tu veux un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:06

Loussy qui n'arrivait plus à dormir regardait la scène sans se montrer et elle devint un peu triste ... jalouse.
Devant ses yeux un nouvel eni débarquait, qui lui aussi commençait déjà à lui voler une part de l'affection que chatoune réservait aux disciples d'Eniripsa.


"Et voilà, après l'affreux mini ... encore un qui débarque au village pour tenter de me voler l'affection de chatoune ... comme si d'apprendre que pepite avait ravi son coeur n'était pas suffisant ... bon je crois qu'il est temps que j'aille me recoucher."

L'eniripsa se dirigea discrètement vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:23

Oxygen vit la sucette dans les mains de Estercat et la mangea.

- Oui, chatouuune... J'veux un caliiiiin, s'il vous plaiiiiit
*regarde Pepitedor avec un regard inquiet*
- Ca ne te dérange pas, au moins ?
- Pour ce qui est de l'enie du camp, je serai ravi de faire sa conaissance. J'ai toujours été rejeté par les enis depuis ma plus tendre enfance, ils m'ont tous toujours cassé les shigelax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:05

*Plaque l'eniripsa contre ses seins et le berce*

Des enis méchants ? Rho vraiment ? Les enfants sont si cruels parfois...
Nous au village, on est gâtés, nos enis sont sont supers sympas ! Tiens tu vois la hutte bleue là-bas ? C'est là qu'habite la famille Kao, avec Mini qui est kro-meugnon aussi.
Pis sinon, y'a Guron, l'est super balaise mais il ne se rappelle pas de son passé, alors on l'a reccueilli au village et il nous aide beaucoup.
Et puis enfin, y'a Loussy, c'est la plus jolie. Elle est super coquette et elle adore jouer au mariage. Celle-là, quand elle sera grande, elle en fera tourner des têtes hihihi.


*Et la minette de continuer son exposé en gratouillant les ailes d'Oxygen*

Alors comme ça toi t'es tout seul ? C'est triste, moi j'préfère avoir plein de coupains, surtout mes assegardiens adorés ! Et puis je suis heureuse parce que je vais en épouser un. Tu veux venir au mariage ? Pepite et moi on serait ravis de t'y voir, n'est-ce pas mon Trésor ?

*Fait un grand sourire à son fiancé qui ne quittait pas des yeux l'eniripsa qui avait la tête fourrée entre les seins de sa promise*
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:48

*Oxygen coincé entre les seins de Chatounette essayait de parler*

Pôôô les gh'aileeeuh...Mfoui, meuh chuis coinché lô !

*Il retire sa tête et dit plus clairement*

Oui, bien sur, je serais vraiment ravi de participer à votre mariage, cela me fera connaître la guilde et me faire de nouveaux coupains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:51

Voyant sa Perle rare s'approcher du feu de camp en enchainant des félintions tous plus beau les uns que les autres, le ravissement anima les traits du visage du jeune enutrof, lui donnant un air jovial.

- Coucou mon joyau. Oui, O² est un eni errant qui a l'air sympathique.

Se forcant à la retenue en public, Pepitedor lanca un petit sourire complice à sa moitié lorsque au loin, une silhouette ailée dissimulée dans l'ombre, détourna son attention ... sans suites.

- Oxygen ! Cesse de me regarder avec ses yeux inquiéts ggrrml Chatoune a un trop-plein d'affection alors obligé elle est d'en donner à tout le village sans distinction *lance un regard entendu à Chatoune*. Alors si tu es en détresse, d'acc pour que ma future épouse te réconforte sur sa poitrine. Mais comme tu n'es pas du village, 5000 kamas pour cette séance de remise en forme tu me devra.

"Loussy, Mini, Gugu, Farma, Oxygen humm mais il lui faudrait cinq seins à Minette pour cajoler ensemble tous les eniripsas"

- Oui, oui, un convive de plus pour notre union c'est une bonne idée. On se reverra très bientôt O², allez respire.

Etouffant sa jalousie, Pepitedor se distrayait près du feu de camp en comptant ses kamas gagnés aujourd'hui mais tout en jetant un oeil sur le jeune eniripsa réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:49

*Oxygen dans les seins de Ester commençait à s'endormir. Mais au moment où Pepitedor eut pronomcé "5000 kamas" il sursauta*

- QUOI ?! 5000 kamas pour un calin ?! C'est cher payé ! Mais bon, je vous en prends deux dans ce cas.
Euh pardon, que disais-je...Serons nous nombreux à votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:29

Nombreux, je ne sais pas. Nous avons envoyé des faire-part à plusieurs clans comportant de nos amis, mais j'ignore combien répondront présent.

"On aurait peut-être dû préciser sur le carton que je ne miaulerai pas de chants au mariage..."

M'enfin, tant que le principal invité sera là, moi ça m'ira hihhihihi

*Pousse un petit rire se rapprochant fort d'un gloussement de dragodinde et libère l'eniripsa de son étreinte pour aller se pelotonner contre son Pépite. Le museau enfoui dans sa barbe, le ronronnement actif, Estercat glisse doucement dans le sommeil, un indécrochable sourire de bonheur sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:37

*Traverse le feu de camps en courant, regardant partout*

Elle est où la bouffe ? J'ai entendu le glouglou !!
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:03

Du calme chérie, du calme.

Tu as sans doute rêvé, y'a pas eu de glouglou !

Tiens, Minette a encore une p'tite bête dans les lolos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah Solitude, quand tu nous tiens...   Ah Solitude, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Solitude, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre temps quand tu nous tiens...
» Tiens, t'es bien cornu(e) toi !
» Quand je m'ennuie au taf...
» quand un pause s'impose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser