L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reinsta
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée] Empty
MessageSujet: Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée]   Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:27

Bonjour je passe cette annonce chez vous, dans l'espoir de pouvoir être recruter, j'ai deja lespérience du Role Player.
Après avoir rendu service a chooarles, par curriosité je lui est demander le lien de votre forum.
Niveau personnage :Iopette lvl 146 Métier Alchimiste lvl 44, Bijoutiere lvl 65, Juilliomage lvl 100, Coordonniere lvl 8 ( Yeah )
J'ai deja été mercenaire dans mes debut sur dofus.

Historique personnage (je suis pas tres forte^^)

Par une nuit de pleine lune, sous un rayon nocturne une fleur mis au monde cette chose : Reinsta
Elle decouvrie le monde seul et pris face a toute chose peut a peut elle gagnais en puissance une seul chose lui passait par le tête : obtenir des plus haut grade . . .


Voila je suis pas tres forte mais bon Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée]   Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:53

Bonjour,

Nous sommes désolés mais ta candidature ne correspond pas au profil que nous recherchons.
Bonne continuation.

Ekkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Reinsta, Iopette Cercle 146 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser