L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite amicale et fortuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Invité(e)
Invité(e)
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:12

Bonsoir,

c'est en mon nom propre que je viens présenter mes félicitations à Estercat et à Pepitdor pour l'heureux événement qui les attendent. J'ai eu vent de cette union en lisant les annonces maritales affichées ici et là à Bonta.
C'est toujours un plaisir de croiser les membres de votre Guilde et, au vu de l'accueil réservé à Dame Loussy lors de ses visites chez nous je pense pouvoir dire sans mentir que l'Ordre de la Sainte-Vehme se joint à moi pour ces vœux.

Amitié à une des plus jolies guildes de Raval.
Que votre union perdure et que votre amitié jamais ne périsse.

Alison Brünhild Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth, Grand Commandeur de l'Ordre de la Sainte-Vehme

http://sainte-vehme.forums-actifs.com/index.htm

[Je sais, ma signature est plus longue que mes messages parfois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:01

Bonsoir Alison,

Bienvenue au village. C'est gentil de passer nous rendre visite et très gentil pour les félicitations de nos nouveaux tourtereaux.

Je vais aller les prévenir de ta visite car ils sont sûrement encore en train de roucouler dans un coin.

Je pense que ton message leur fera plaisir, ils ont plus l'habitude depuis quelques jours de recevoir des tofus messagers surexcités transmettant des messages de prétendants éconduits et forts jaloux. Que notre chère aimée chatoune puisse se marier avec un enutrof n'a pas fini de faire couler de l'encre et même en notre village on peut entendre quelques lamentations de ces messieurs dont le rêve vient de s'effondrer.

Je t'en prie installe toi sous la grande tente centrale, repose toi et restaure toi pendant que je m'en vais les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Invité(e)
Invité(e)
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:15

Oh… j'ai connu les mêmes affres lors de mon mariage avec Healar, ça a créé une grande surprise et beaucoup de commentaires mais il faut savoir passer les apparences, on ne commande pas un cœur qui aime.
Il était important pour moi de venir les féliciter car Estercat était venue à mon mariage avec de délicieuses sucreries et sa présence m'avait touchée et honorée. C'est une hôtesse de marque et je comprends bien que ça crée des jalousies, cela ne peut que renforcer les liens de nos amoureux et je leur souhaite (même si c'est un peu tôt) beaucoup de bonheur et de joie.

Il était important pour nous que notre Ordre se stabilise et se construise, nous sommes presqu'une vingtaine à présent et nous pouvons donc nous permettre de venir parler à nos amis sans nous inquiéter de notre avenir.
Comme quoi l'opiniâtreté finit toujours par payer, en amour comme pour des choses plus matérielles.

Alison
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:57

Ah ça ! Je suis bien d'accord ! Il faut savoir être patient pour qu'une bibine ait tout son bon goût Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:26

Bonsoir Alison !

Je suis très touchée de ta venue ici et te remercie chaleureusement de tes bons voeux ! En effet, ça change des messages des jaloux, bouh !

Je te fécilite à mon tour pour l'épanouissement de votre guilde et espère de tout coeur te voir jeudi soir au temple iop pour l'échange de nos voeux. Pepitedor me rend la plus heureuse des chatounes et je voudrais que notre bonheur se communique à tous les gens que nous apprécions et dont tu fais partie. Et en attendant la cérémonie, sois la bienvenue au village assegardien. Qu'Au-Dinde te protège toi et ceux que tu chéris ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:56

Bonsoir Alison Brünhild Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth, Grand Commandeur de l'Ordre de la Sainte-Vehme (c'est vrai que c'est long comme nom ^^ )

Que ta visite amicale et fortuite fais chaud au coeur. Un grand Merci pour tous tes voeux de bonheur.

Nous sommes à quelques heures de la cérémonie et une fois unis l'un à l'autre, pour sur que notre union perdurera et que notre amitié sera plus vivante que jamais.

Salutations à tous les membres de l'Ordre de la Sainte-Vehme o/
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Invité(e)
Invité(e)
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:20

Vous étiez très beaux tous les deux (et je ne savais pas que tu glissais des billets de 5000k dans les corsages des filles… dire le nombre de fois où je t'ai croisé à la forge près de ta maison - mais tu as toujours été très gentil avec moi, une fois tu m'avais même offert des minerais - mais pas dans mon corsage hein ?)

Je suis ravie que vous ayez trouvé votre compagne/compagnon de route. Tout le monde était sur son 31 hier. J'ai assisté à la cérémonie mais tant de monde m'oppresse au boût d'un moment, je deviens agoraphobe avec le temps et le trop plein d'émotions m'est déconseillé, j'ai donc rejoins Cania et je me suis allongée dans l'herbe en pensant à vous, à l'amour, à l'amitié et je vous ai envoyé mes vibrations les plus positives, en attendant de vous croiser en petit comité.

Plein de bonheur à vous encore une fois !

Alison (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale et fortuite Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale et fortuite   Visite amicale et fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale et fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser