L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Oxygen [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:48

Sur la plage de Corail de Otomaï, Oxygen était pensif. Pensif à l'idée qu'il devait écrire sa candidature pour intégrer l'Asse Garde.

Peut-être vous demandez-vous qui est Oxygen ? Et bien c'est un jeune Eniripsa de moins de Dix-huit automnes de cercle 71. Il fut premièrement pêcheur, mais la pêche, ce n’était pas son dada. Puis il fut cordonnier, mais il se fit renvoyer de l'école où il apprenait à cause d'un petit fil en trop sur une paire de Bottes animales. Il fut ensuite Chasseur, mais il perdait toujours son couteau. Et il devint tailleur, un métier qu'il exerce avec passion, mais sur des petites capes. Depuis tout petit, sa mère Lyla, une Eniripsa, lui racontait la fabuleuse légende d'Au-Dinde avant d'aller se coucher. Il arrivait des fois que sa mère lui lise deux ou trois fois le même passage sans qu'Oxygen ne s'en lasse pour autant. Vous savez, le moment où Leauquille usurpe l'identité de son père, Au-Dinde face au Meulou Fans-rire. Oxygen s’imaginait à la place de Leauquille et sautait dans tout les sens dans son lit. Le seul moyen de le calmer était de l’endormir avec un coup de baguette sur le haut du crâne.
On dit généralement que les Eniripsa sont des êtres savants et érudits. Oxygen en faisait partie, il étudia à l'Université de Dravrah sur la magie soignante et "L'art de fracasser un monstre tout en se soignant". Oui, on peut dire que le petit Oxy a beaucoup étudié dans sa petite vie.
Quand il commença à devenir un joyeux petit aventurier, il rencontra Muzhyk, une aventurière avec qui il enchainait les donjons d'Incarnam. Et cette petite féca lui parlait de l'Asse Garde, mais Oxy avait promis à son ex-meneuse de participer à la vie de sa guilde. Ce fut donc avec regrets qu'il renonça.
Les combats s’enchainaient, les cercles de puissance s’agrandissaient, et Nappy, la Dragodinde d’Oxygen grandissait. Sa Dragodinde, c’est comme un peu sa fille, il la bichonne, la câline, la cajole et tout ça avec passion. Déjà depuis tout gosse, il aimait regarder son père s’occuper des Dindes de Thul’Ip, son patron. Même si il était exigeant, il aimait son métier.
Un jour où Oxygen peignait un tofu mangeant ses graines de sésame sous un arbre. Le soleil était brûlant et Oxygen s'endormait. Tout en fermant ses yeux, il vit une silhouette se rapprocher. Plus elle se rapprochait, plus Oxygen fermait ses yeux. Quand il les réouvrit, Un ménestrel qui se tenait debout lui tient à peu près ce language :

Hey bonjour monsieur de l'eni,
Que vous êtes lent, comme vous me semblez endormi !
Sans mentir, si votre odeur se rapporte à celle de cette fleur,
Vous êtes peut-être un descendant d'Au-Dinde !
Vous ne seriez pas à plaindre !


C’est ainsi qu’il partit en quête de quelqu'un qui pourrait l'aider. Il fit vent de son rêve à un de ses amis, le petit Xélor oO-loki-Oo.


oO-loki-Oo : Hey, mais je connais des gens du village de l'Asse Garde ! C’est Pepitedor, on a fait quelques prismes ensemble ! Et il y a aussi Estercat la meneuse ! Et Chooarles !
Oxygen : Vraiment ?
oO-loki-Oo : Mais oui ! Tu vas voir, ils sont tout super sympa !
Oxygen : Ouais, mais j’ai la trouille ! Imagine la tête qu’ils vont faire quand je vais leur dire « Je suis level 71 ! » !
oO-loki-Oo *met une baffe à Oxy* : Dis pas n’importe quoi ! Les Assegardiens ne font pas vraiment gaffe au niveau, c’est une guilde RP, donc … ?
Oxygen : Euh… Ils savent écrire ?
oO-loki-Oo *Met un coup de marteau à Oxygen* : Tu le fais exprès ? Ca veut dire que tu as toutes tes chances ! Tu sais écrire sans que ton texte ressemble à un livre ancien de Bwork pas encore traduit et tu nous fais tous rire avec tes « péripéties » !
Oxygen : Ouais, mais bon… Ouais, tu as raison ! Allez, j’me lance !

Quand un beau soir de Maisial il correspondait par Tofu voyageur avec Pepitedor pour le « prévenir » de son arrivée, Il en reçut un de la part d’une certaine Pandalette nommée Ehlanna. Cette aventurière avait été soulée -non pas cette fois par la bière- mais par Muzhyk, qui je le rappelle « Enchainait les donjons avec Oxygen ».
Bien plus tard, Oxygen eut une petite altercation avec les membres de la guilde où il avait quasiment élu domicile, qui le "condamna" à errer seul dans la contrée de Raval. Puis, il y a peu de temps Ehlanna proposa à Oxygen de venir avec elle et quelques membres du village pour combattre du Poolay.


Ehlanna : « Hey p’tite crotte ! Tu veux venir sur Otomaï avec moi et quelques membres pour fracasser du Poolay ?
Oxygen : Pourquoi pas, ça me fera connaître quelques Assegardiens ! »

Après avoir fracassé quelques Poolays et pris leurs tresses, tout en bavardant avec Estercat, Pepitedor, Xilodique, Kaorian et Pharmacy. Ainsi il sympathisa avec eux.

Oxygen : "Que dire dans ma candidature ? Ah, si seulement ma muse était à mes côtés pour m'inspirer..."

[HRP]
Bonjour à tous ! Donc voilà, je me présente (Non, je ne m'appelle pas Henri !) Je suis un Eniripsa level 71. Je faisais partie de l’Eien-No-Yuujou, une petite guilde entre amis IRL qui a coulé aussi tôt qu'on eut le temps de prononcer son nom. Après, j'ai été dans "L'ordre des Sept Piliers", avec qui j'ai passé de mon level 30 à actuellement, mais nous avons eu une petite altercation à propos des rangs, rien de bien méchant, je vous rassure ! Mon parrain, ou plutôt ma marraine est Ehlanna, et je me connecte généralement aux alentours de 19h30/20h tout les soirs. [/HRP]

En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous souhaite à tous et à toute une excellente soirée !

Oxygen Fleur


Dernière édition par Oxygen le Ven 30 Mai 2008 - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:34

Hips ptite crotte,

Comme tu l'as dit, je te parraine, et comme tu es mon premier filleul, tu vas découvrir quel genre de marraine je suis (pauvre de toi Langue). Dis toi bien que les critiques que je vais faire ne sont en rien des éléments pénalisants, mais bien au contraire pour nous permettre de mieux te connaitre.

Déjà, au premier coup d'oeil, deux choses : d'une part, tu n'as pas lu entièrement le règlement de recrutement, car même en diagonal, il manque un élément, ensuite, je trouve ta présentation courte.

Ta maman avait connaissance des écrits d'Au-Dinde, c'est une bonne chose, mais quels étaient les passages qu'elle te lisait ? Tu dis avoir un passage préféré, lequel est-ce ? Il y a nettement matière à étoffer ton récit. Parle nous de toi, de ce que tu aimes, ce à quoi tu aspires dans le monde des 12 etc.

Enfin, et là c'est parce que je pinaille : ce n'est pas avec moi que tu as "renoué" mais simplement Muzhyk qui m'a tanné pour que je te prenne sous ma patoune.

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, reprends donc une bibine, tu es tout pâle :]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:21

Suite aux modifications du post initial, mon post précédent n'a plus lieu d'être, mais je le laisse pour bien montré que la ptite crotte est prêt à écouter les critiques et à agir en concéquence, et ça permet à tous d'avoir envie de relire le premier post Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:55

Estercat ouvre une nouvelle urne de vote en Hutte de recrutement : on peut y lire le nom d'Oxygen. C'est en souriant qu'elle glisse son bulletin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptySam 31 Mai 2008 - 13:16

Pepitedor s'attardait devant le panneau d'affichage de la hutte du recrutement pour re-lire la candidature d'Oxygen.

Ah c'est mieux, plus de confusion entre Esthercat et l'Ether. C'est super que tu sois un eniripsa savant O² mais faut pas que ta passion pour les gazs abîme le doux nom de mon épouse hein Siffle

[hrp] Bonne candidature Henry, qui voudrait bien réussir sa vie, être aiméeee ! Etre beau, gagner de l'argent puis surtout être intelligent mais pour ça il faudrait que tu bosses à plein temps ... dans la guilde Langue [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptySam 31 Mai 2008 - 13:27

comme souvent, la miawette décidait de foutre sa merde...

HAAAAN mais Ether c'est le nom du dindon de ma moman chérie ça.... comment qu'il a prit Chatoune pour une diiiiinde... ça m'aurait pas plu!!!

repart toute fiers d'avoir dit sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:52

Après une soirée en arêne, les assegardiens remirent son blason flambant neuf à leur nouvel ami Oxygen.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] EmptyLun 9 Juin 2008 - 4:04

J'aimerais tous vous remercier pour cet accueil chaleureux d'hier, et surtout d'avoir voté "oui" pour moi, même si j'ai mal commencé avec le nom de Esther, un peu agressé Pepite, pas filé de bières à Ehl', ait "sous-entendu" (me demandez pas comment !) que Tyhuk était une osa infidèle avec ses Tofus etc...
Enfin, bref ! Je vous remercie de m'avoir accepté au sein non pas de votre meneuse, mais celui de la guilde. Je vous promets de faire le maximum de moi même afin de vous "distraire" le mieux possible !

Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxygen [Accepté]   Candidature d'Oxygen [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oxygen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser